Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19] EmptyRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19]

more_horiz
C'est plutôt un spoiler de TLC Wink

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
C'est plutôt un spoiler de TLC Wink


C'est juste mais souvent je mets l'événement suivant puisque dans la discussion c'est fréquent d'avoir un spoil qui sort du RAW post-PPV.
Donc dans le doute je fais ça, ce qui évite d'avoir des reproches concernant les spoils pour les membres.

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19]

more_horiz
Ok. Je comprends.

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19]

more_horiz
Bah rien à dire, ça sent évidemment le match de l'année avec une liste très élargie de mouvements (German Suplex, F-5, F-5, F-5, F-5, ....) Very Happy

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19]

more_horiz
Ça m’étonnerait que Braun Strowman remporte ce combat alors que Brock Lesnar semble promis à des projets plus importants pour WrestleMania 35 (contre The Rock, Seth Rollins ou Drew McIntyre). À la limite, si il perdait par intervention de quelqu’un, ça permettrait aux spectateurs de mieux diriger cette nouvelle défaite.

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça m’étonnerait que Braun Strowman remporte ce combat alors que Brock Lesnar semble promis à des projets plus importants pour WrestleMania 35 (contre The Rock, Seth Rollins ou Drew McIntyre). À la limite, si il perdait par intervention de quelqu’un, ça permettrait aux spectateurs de mieux diriger cette nouvelle défaite.


La WWE a grillé Strowman au même titre que Reigns en lui faisant perdre ses matchs pour le titre Universal soit 5 matchs depuis SummerSlam 2017 soit autant que Reigns (juste pour le titre Universal). Il semblerait donc que Lesnar va garder le titre jusqu'à WM.

Il est également vrai que la rumeur du Rock prend de plus en plus d'ampleur ses derniers jours et sa me fait peur parce que je sais que Vince en est capable.

On aurait des choix plus logiques que Strowman pour WM qui sont Rollins et McIntyre. Cela implique également que Braun doit perdre clean pour que le public ne soit pas pour un nouvel affrontement entre les deux à WM (parce que Lesnar ne se pointera pas à Elimination Chamber et Fastlane c'est évident)

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19]

more_horiz
Je suis maintenant sûr et certain que Seth Rollins va remporter le Royal Rumble et battre Brock Lesnar pour la ceinture Universal à WrestleMania 35, tu n’as pas un segment intense de 20mn avec Triple H de en tout début de Road to WrestleMania pour finir en mid-card à WrestleMania.

De toute façon, c’est le lutteur le plus populaire de RAW avec Braun Strowman depuis la retraite prématurée de Roman Reigns.

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 17/12/19]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre