Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
Je vois clairement Roman Reigns l'emporter ce coup-là par contre.. mais vraiment.. Sad

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
Et le titre US, il ne le défend jamais le Reigns?

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
Je vois bien le futur adversaire de Reigns à Wrestlemania intervenir dans ce match donc victoire d'Owens par dq de là à savoir qui on le verra bien au Royal Rumble.

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
Les mecs sont tellement focalisés sur le fait de mettre Reigns en haut de la carte a tout prix.... qu'ils ont en oublier le titre US.

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
Et s'ils lui font perdre le titre avant qu'il ne gagne le titre Universel ça n'ira pas.. et Reigns ne perd pas clean alors.

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
Je suis réellement comme vous, je ne comprends pas pourquoi Reign est posistionner de cette manière. Si on veut lui donner une feud pour le titre je veux bien, mais qu'il est également une feud pour l'US Title. Quitte à le voir perdre à RR son titre US, j'aimerai vraiment qu'il est deux match à ce PPV !

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Et le titre US, il ne le défend jamais le Reigns?


Surtout pas, comme ça nous pourrons avoir Reigns avec à la fois le titre US et l'Universal ! Oh joie ! *ironie*

descriptionRoyal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRe: Royal Rumble: Universal Championship [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre