Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionQui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyQui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Il n'y avait rien d'autre à faire que ce gros bordel, c'est ce que je voulais et c'était pas mal. J'aurais préféré un bon 20/25mn avec baston dans le public, au niveau du titantron et même dans les coulisses avec destruction de masse en prime mais ce n'était pas le Main Event.

Seul bémol c'est que Kane est totalement frit et que son personnage ne prend même plus auprès du public. Il a fait un retour de trop non nécessaire, au final il ferait bien d'arrêter après WM.

descriptionQui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
On dirait que Brock Lesnar a été vexé par le coup de genou assez rude de Braun Strowman en début de combat (et a répliqué avec un énorme coup de poing) Laughing

En tout cas, cette finalité laisse penser à une suite entre Brock Lesnar et Braun Strowman (un combat à trois avec Roman Reigns à WrestleMania ?).

descriptionQui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Assez d'accord, Kane c'est plus possible, faut savoir arrêter.

descriptionQui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Kane c'est juste un éternel jobber du main évent, pour pas laisser Strootman et Lesnar en tête à tête. Pour sur, on aura ce match a WM, ils survendent trop Strootman pour que ça en soit autrement

descriptionQui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
La dernière fois qu’on a survendu Braun Strowman, ça s’est tout de même terminé par un joli « squash » de 10mn Laughing

Je pense qu’il se disputera la place de « challenger » avec Roman Reigns pour WrestleMania (certainement en finale du probable Elimination Chamber), histoire de donner de la crédibilité au samoan avant son affrontement contre Brock Lesnar.

descriptionQui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
je pense que l'alternative pour Stowman en cas de non title-match , je le verrais bien affrontyer Kane dans un match ou il le détruit littéralement et l'envoie à la retraite (alors ça serait peut-être pas mérité pour kane de finir comme ça mais bon)

descriptionQui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Une sortie du Big Red Monster Kane à Wrestlemania je dis oui. Il le mérite au vu de sa grande carrière dans la fédération de stamford. De plus la WWE, à l'image d'un Taker, l'a utilisé dans toutes les situations possibles et j'espère vraiment que c'est sa dernière feud. La boucle et bouclé et Kane est pressé jusqu'aux pépins.

Concernant le match j'ai apprécié la durée, l'intensité des 3 big man et cette victoire évidente de Lesnar même si une victoire surprises de Strowman ne m'aurait pas déplu. Ce dernier, au vue de son année mériterait le Main Event de Wrestlemania.

descriptionQui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
En tout cas, cette finalité laisse penser à une suite entre Brock Lesnar et Braun Strowman (un combat à trois avec Roman Reigns à WrestleMania ?).


Non je pense plutôt que Strowman va battre Kane pour qu'il prenne ça retraite à WM, la WWE veut certainement un One on One entre Reigns et Lesnar à Mania.

Spoiler Raw 29/01/2018 :


descriptionQui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Qui a quitter Philadelphie avec le Universal Championship ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre