Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
La victoire de rat que Rollins a eu Laughing

Sinon bon match, j'espère maintenant qu'il va y avoir une vrai rivalité Rollins/Balor.

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
La victoire de rat que Rollins a eu Laughing

Sinon bon match, j'espère maintenant qu'il va y avoir une vrai rivalité Rollins/Balor.


Ça va peut-être déclencher le heel turn de Balor, j'espère en tout cas vu sa tête d'après le match, il est dégoûté le pauvre.

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Bon match, du rythme et de l'action. Même Miz fait bien le boulot durant cette feud avec Rollins et Balor. Quand à Joe, parfait en gros bourrin avec ses phases de défonçage méthodique.

Décidement, le ladder match à 4 catcheurs est vraiment le bon format. Au delà ca devient brouillon avec des pauses trop longues hors ring (je n'ai jamais été fan du MITB...), en deçà l'échelle est mal exploitée.

En tout cas, un Balor/Rollins me tente furieusement pour la suite en ppv.

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
La continuité de la rivalité entre Balor et Rollins est effectivement souhaitable, et de toute façon on peut dire que c'est la suite logique si on considère que le "troisième homme", the Miz, va à SD.

Maintenant est-ce que cette rivalité va être du face contre face. En soit c'est pas forcement dérangeant : on est pas forcement obligé d'avoir l’antagonisme traditionnel entre face et heel à chaque fois. Ce qui me fait dire ça c'est qu'un regne de Balor en tant que champion face dans le roster principal pourrait vraiment être cool, vu que son règne de champion universel a été extrêmement court.

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
La victoire de rat que Rollins a eu Laughing

Sinon bon match, j'espère maintenant qu'il va y avoir une vrai rivalité Rollins/Balor.


Ça va peut-être déclencher le heel turn de Balor, j'espère en tout cas vu sa tête d'après le match, il est dégoûté le pauvre.


Je pense qu'il va falloir un peu plus qu'un springboard avec une victoire éclaire de Rollins pour le faire virer de bord Laughing Surtout qu'il se fait bais*r à la loyal, Rollins n'a pas triché et n'a rien volé.
Je suis pour cette idée, mais il va falloir un développement plus travaillé.

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre