Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionQui est WWE Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyQui est WWE Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est WWE Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est WWE Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Le match a été meilleur que celui de WM et le finish est enfin le premier point positif de leur rivalité car, pour une fois, on sent une forme de révolte et de domination chez Styles qui pète une câble après Low Blow.

descriptionQui est WWE Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est WWE Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Le match a été meilleur que celui de WM et le finish est enfin le premier point positif de leur rivalité car, pour une fois, on sent une forme de révolte et de domination chez Styles qui pète une câble après Low Blow.


Je suis d'accord.
On sent surtout une tension et une vraie rivalité mise en place. C'est tout c*n mais les matchs sont construits bien plus intelligemment et instinctivement quand il y a un fond.
Et puis on sent aussi que Styles et Nakamura ont travaillé ensemble ces derniers temps (house shows)

descriptionQui est WWE Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est WWE Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
En effet, match bien plus agréable qu'à WM (même si j'avais assez bien aimé celui-là aussi) et j'y ai vraiment cru à la victoire de bâtard avec le low blow Laughing et j'aime bien Nakamura heel, pas besoin de parlote, je trouve qu'il est bien crédible ainsi.

Bref, certainement un troisième match à Backlash avec une victoire du japonais, j'imaginais mal un heel remporter un titre mondial à ce show de prestige.

descriptionQui est WWE Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est WWE Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre