Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Elles ont presque volé le show !!! Heureusement que le Cena/Styles fut bon. Parce que le reste s'est à jeter par la fenêtre. On savait déjà que Cena était à jeter à la poubelle... Attaque gratuite, je consens.

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Le match était de qualité certes mais encore une fois c'est trop court. Les bookers ont voulu gagner des minutes en bâclant ce match qui était emballant puisqu'on était dans une sorte de nouveauté après des énième Charlotte/Banks.

Victoire sans surprise de Charlotte qui assoit sa domination dans le Roster Féminin. Qui va bien pouvoir lui chiper le titre à terme ? Nia Jax, Asuka ?

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Le match était de qualité certes mais encore une fois c'est trop court. Les bookers ont voulu gagner des minutes en bâclant ce match qui était emballant puisqu'on était dans une sorte de nouveauté après des énième Charlotte/Banks.


Le Owens/Reigns était trop long et n'avait rien à foutre dans le PPV Royal Rumble. Ses 3 là, pouvaient attendre 2 semaines de plus. Idem pour le Neville/Swann : long et d'une lenteur d'un épisode de l'Inspecteur Derrick.

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Enfin un match de qualité au RR PPV, tout ça me rappel WM 32, le meilleur match est le match féminin contre toute attente.

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Résultat très prévisible, le match n'était pas fou mais elles nous sortent une copie propre. Ce match était surtout fait pour préparer le terrain pour Wrestlemania et la défense de titre de Charlotte.

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Match de qualité même si on sent que les 2 peuvent nous offrir mieux.

Petit bémol concernant Bayley qui était clairement tendue et stressée et ça conduit à des petits botchs liés au manque de lucidité.

Et encore une fois bravo à Charlotte sur sa gestion des phases de domination offensive. Quand je pense qu'elle a été assassinée par certains parce qu'elle a parfois des sell médiocres alors que le reste c'est très bon...
Franchement on a rarement (jamais ?) eu un élément d'une telle qualité dans la division féminine de la WWE.

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
D'accord avec toi HoF. Le match est de qualité mais les deux peuvent nous offrir quelque chose d'encore mieux, ça arrivera sûrement à WrestleMania.

En tout cas le résultat était probable. Je ne sais pas ce qu'on nous prévoit à Fastlane par contre.

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
KETA a écrit:
D'accord avec toi HoF. Le match est de qualité mais les deux peuvent nous offrir quelque chose d'encore mieux, ça arrivera sûrement à WrestleMania.

En tout cas le résultat était probable. Je ne sais pas ce qu'on nous prévoit à Fastlane par contre.


On aura certainement une revanche Bayley contre Charlotte qui verra une intervention de Nia Jax afin de builder un match à Wrestlemania avec Sasha Banks en prime. Enfin, vu le booking de RAW en ce moment, je vois ce scénario là mais si on pouvait avoir quelque chose de plus original, je serai pas contre ahah.

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Charlotte est ma préféré et c'est pas pour rien. C'est un vrai bijou cette meuf.
La storyline de la supériorité innée en devient réelle au final Razz

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
KETA a écrit:

En tout cas le résultat était probable. Je ne sais pas ce qu'on nous prévoit à Fastlane par contre.


Si le plan reste le Fatal 4 Way à Mania c'est fort probable qu'on ait un Tag Team Match Nia/Charlotte vs Sasha/Bayley

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre