Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionQui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18) EmptyQui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18) EmptyRe: Qui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

more_horiz
Il c'est ch*** dessus l'ami Enzo sur le saut de Cedric Alexander on est d'accord ? Bizarre comment il a réceptionner le challenger vraiment.. j'espère quand même pour lui qu'il ne s'est pas blessé mais il c'est bien louper !

descriptionQui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18) EmptyRe: Qui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

more_horiz
Il les collectionne pour le moment les pépins le Amore...

descriptionQui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18) EmptyRe: Qui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

more_horiz
Excepté Neville (qui serait de retour), je ne vois pas vraiment qui pourrait détrôner Enzo Amore de la ceinture Cruiserweight.

descriptionQui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18) EmptyRe: Qui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

more_horiz
Moi je ne vois que Hideo Itami pour lui prendre le titre.

descriptionQui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18) EmptyRe: Qui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

more_horiz
Itami a pas totalement réussi ses débuts , pour le moment je le voit pas s'emparer du titre. Peut-être Drew Gulak qui a montré des signes de trahison envers Enzo

descriptionQui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18) EmptyRe: Qui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

more_horiz
Drew Gulak, c’est comme Curtis Axel avec MizTourage, on se dirige vers un retournement de situation à un moment, mais c’est peu poussé à l’écran et ça manque de crédibilité « In-kayfabe » (The Miz et Enzo Amore n’ont jamais eu une grande crédibilité mais ne sont pas non plus de complets « jobbers »).

descriptionQui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18) EmptyRe: Qui est Cruiserweight champion à l'issue de Raw ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre