Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionFastlane: Cruiserweight Championship [Spoiler 205 Live 07/02/17] EmptyFastlane: Cruiserweight Championship [Spoiler 205 Live 07/02/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionFastlane: Cruiserweight Championship [Spoiler 205 Live 07/02/17] EmptyRe: Fastlane: Cruiserweight Championship [Spoiler 205 Live 07/02/17]

more_horiz
On va avoir là, je pense, un bel affrontement !
Je pense que Neville va conserve, ça va de soi. Je pense qu'ils vont lui laisser le titre quelques temps.

descriptionFastlane: Cruiserweight Championship [Spoiler 205 Live 07/02/17] EmptyRe: Fastlane: Cruiserweight Championship [Spoiler 205 Live 07/02/17]

more_horiz
En effet, bel affrontement en perspective, et il est certes un peu tôt pour Neville de perdre son titre mais vu la popularité de Gallagher, il deviendra champion dans un futur plus ou moins proche.

descriptionFastlane: Cruiserweight Championship [Spoiler 205 Live 07/02/17] EmptyRe: Fastlane: Cruiserweight Championship [Spoiler 205 Live 07/02/17]

more_horiz
Il faut souligner la qualité des shows 205 live. On a déjà installé des feuds et certains lutteurs sortent du lot grâce à leur gimmick tels que Jack Gallagher. C'est un duel de patriote. Les deux représentants l'Angleterre.
Ça va être un bon match victoire de Neville.

Mustapha Ali a gagné beaucoup de points.

descriptionFastlane: Cruiserweight Championship [Spoiler 205 Live 07/02/17] EmptyRe: Fastlane: Cruiserweight Championship [Spoiler 205 Live 07/02/17]

more_horiz
Petite hype Gallagher, c'est un des seuls qui a une personnalité même si c'est une caricature.
Parfait pour se coucher face à Neville et qu'il enchaîne avec l'excellent Austin Aries.

descriptionFastlane: Cruiserweight Championship [Spoiler 205 Live 07/02/17] EmptyRe: Fastlane: Cruiserweight Championship [Spoiler 205 Live 07/02/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre