Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Randy Orton futur champion de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the rock
Mr Kennedy
D'Jé
champ69lyon
ste²ve
Yan
Y2J Styles
Korehard
kikhhh
the pain
MR money in the bank
RVD
16 participants

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRandy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Randy Orton futur champion de la WWE ? Orton


Des rumeurs font état que Randy Orton pourrait être le futur champion de la WWE.
Cela a été renforcé depuis que la fédération a annoncé que le Main Event d'un house show du 12 août prochain serait un Cena vs Orton pour le titre et donc une possible affiche pour le PPV Summerslam.
De plus, ce dernier est l'un des catcheurs que l'on voit le plus en ce moment devant les caméras. Cela prouve donc que les dirigeants ont quelques idées derrière la tête.

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Effectivement, et cette idée a etai proposer par Triple H c'est pour cela que la feud Orton vs Triple H est retarder. Mais se qui m'ennuie actuellement c'est qu'on est entrain de se dirigée vers une feud Cody Rhodes vs Orton et les rumeur dise que cette feud durera jusqu'a Summerslam.

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Donc, lashley perd a GAB,je ne crois pas qu'il y aura de feud avec le fils de dusty , mais juste un feud qui ce fini par la destruction encore d'une legende et de son fils par la meme ocassion .
Une valeur sur,et orton champion sa le ferai vraiment bien

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
ouais juste le temps pour HHH de revenir , de retrouver la forme et de massacrer orton ( oui je sais c'est du chauvinisme ) mais bon on se refait pas et puis une feud orton vs HHH c'est plutot cool et ca ferai pas de mal

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
J'ai de la misère avec le système de la WWE en ce moment.

Tu fais le con, détruit peu à peu l'image de la compagnie, mais si tu dit : "m'excuse, j'le ferai plus" avec les doigts croisé dans le dos, ils oublient toutes tes frasques et te félicitent.

Il y d'autres personnes à RAW qui le méritent amplement et qui se défoncent à tous les shows. Des lutteurs qui, en match, sont capable d'en donner et d'impressionné. Il doit y avoir un truc que j'comprend pas parce que j'ai vraiment l'impression que c'est la pire idée, j'préferais avoir Khali champion...

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
J'ai de la misère avec le système de la WWE en ce moment.

Tu fais le con, détruit peu à peu l'image de la compagnie, mais si tu dit : "m'excuse, j'le ferai plus" avec les doigts croisé dans le dos, ils oublient toutes tes frasques et te félicitent.

Il y d'autres personnes à RAW qui le méritent amplement et qui se défoncent à tous les shows. Des lutteurs qui, en match, sont capable d'en donner et d'impressionné. Il doit y avoir un truc que j'comprend pas parce que j'ai vraiment l'impression que c'est la pire idée, j'préferais avoir Khali champion...


Avant de commencer : ames sensibles s' abstenir de me lire

Mon cher Korehard je suis entierrement d' accord avec toi ! Ce p'tit con d' Orton m' insupporte; on lui donne trop et il ne le rend pas; et il n' y aurait pas Triple H derrière, vôtre Randy Orton se serait déjà fait virer de la WWE depuis belle lurette Rolling Eyes... Qu' il grandi un peu dans sa tête et tout ira pour le mieux; vous comprendez donc que je ne veux pas le voir champion... Edge se casse le cul depuis des années et il jobb pour Cena Shocked Et à SmackDown! on nous le vend comme un champion de la peure ! Shocked Alors qu' il n' a jamais eut d' histoire à la WWE ! Et qu' Orton est un fou de merde et "Meusieu" est un roi qui fait ce qu' il veut ! Un roi oui mais le Roi des cons !

PS : par contre moi je ne veux pas Khali Champion Shit Lashley ! même si je ne l' aime pas.

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
L'affaire c'est que:

-Orton a du potentiel
-Il est jeune
-La foule l'aime autant Heel que Face
-La WWE manque de Main Eventer
-Ils ont de la difficulté a mettre a la porte des favoris de foule
-Il est charismatique
-Après avoir fait des merdes, il s'assagit...
-Il est fils de Bob Orton

Pour ce qui en est de Edge, je m'inquete vraiment pas, il a été 3 fois champion mondial et a eu divers autres titres et il est souvent dans les Main-Events.

Parlons de Benoit avant les événements mettant fin a sa belle réputation.

1 fois champion du monde et il était booké dans de petis matchs pourchassant le titre U.S.Il méritait mieux? Heel Yeah!

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Mouai...Orton est programmé une nouvelle fois pour etre champion...En attendant sa prochaine connerie, qui ne manquera malheureusement pas de venir Rolling Eyes

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
il est apprécié du public, a du charisme, du talent
il a le profil d'un champion
c'est comme on le connait sur le ring mais en dehors des shows c'est autre chose et ces errueur commise auraient pu jouées a la popularité et a l'image de la fed

il s'améliore de plus en plus et en face comme en hell il gagne une bonne popularité
je le vois bien champion car d'un coté il le mérite mais surtout pour le fait que si le titre ne revient pas a lashley dans les jours qui viennent il faut un gros changement de titre et une feud de champion comme on les aime (genre lesnar vs goldberg ou austin vs the rock)

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Yan a écrit:
L'affaire c'est que:

-Orton a du potentiel Vrai
-Il est jeune Vrai
-La foule l'aime autant Heel que Face Faux
-La WWE manque de Main Eventer Faux
-Ils ont de la difficulté a mettre a la porte des favoris de foule Faux
-Il est charismatique Potentiellement vrai
-Après avoir fait des merdes, il s'assagit... Faux
-Il est fils de Bob Orton Vrai, mais...


Je m'explique.
La foule ne l'aime pas tant que ça. les filles le trouvent beau gosse c'est tout. il n'est plus ovationné, et la bonne majorité du monde avec des pancartes à son nom sont du genre ''another head Lock Randy?" ou "Wandy Bore-ton". Il n'est pas à l'apogé qu'il avait eu en 2004-2005 lorsqu'il avait battu Benoit à SummerSlam à Toronto.

La WWE ne manque pas de Main Eventer, elle les utilise mal, nuance ;)

La WWE ne se gêne pas pour virer du monde charismatique, Christian, Sabu, 3D et autres en sont un bon exemple. Sinon, prenez Austin, combien de fois Vince c'est payé sa tête et qu'il est parti, pourtant, c'est son meilleur vendeur.

Être beau gosse signifie pas charismatique, c'est l'aura que tu dégages. Comme j'ai déjà dit, il y a une différence entre être Heel et être sauvage, agressif et impoli. Triple H est le meilleur Heel présent dans le sport et jamais j'ai eu l'impression qu'il était sauvage, agressif ou impoli envers la foule.

Orton fait des frasques cycliques, il en a fait à Noël, s'est tenu tranquille 3 mois, puis a recommencé, c'est son pattern, il a fait la manchette en septembre dernier et il devrait être sur le point de faire sauter le serveur des forums de Catch avec sa nouvelle idiotie. Il était comme cela à ses débuts, et il le restera, à moins que la WWE sanctionne et qu'ils comprenne le message. Pour le moment, il n'a rien appris, sinon il ne serait pas obligé de trouver des lutteurs des fed de développement pour feuder contre lui car les réguliers ne lui font pas assez confiance.

Être le fils d'une personne devrait pas lui ouvrir tant de porte sans qu'il se cogne à des verrous de temps en temps. The Rock n'a rien eu tout cuit, et il a une famille bien plus reconnu. Regardé par ou passe la famille Hart pour arriver au gros Show. Regarder ou est le fils de Jerry Lawler. Chacun d'eux ont grandi dans la lutte et on démontré leur volonté et ont du suivre les étapes une à une.

Voila, j'espère être resté objectif, c'était mon but.

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Yan a écrit:
L'affaire c'est que:

-Orton a du potentiel Vrai
-Il est jeune Vrai
-La foule l'aime autant Heel que Face Faux
-La WWE manque de Main Eventer Faux
-Ils ont de la difficulté a mettre a la porte des favoris de foule Faux
-Il est charismatique Potentiellement vrai
-Après avoir fait des merdes, il s'assagit... Faux
-Il est fils de Bob Orton Vrai, mais...


Je m'explique.
La foule ne l'aime pas tant que ça. les filles le trouvent beau gosse c'est tout. il n'est plus ovationné, et la bonne majorité du monde avec des pancartes à son nom sont du genre ''another head Lock Randy?" ou "Wandy Bore-ton". Il n'est pas à l'apogé qu'il avait eu en 2004-2005 lorsqu'il avait battu Benoit à SummerSlam à Toronto.

La WWE ne manque pas de Main Eventer, elle les utilise mal, nuance ;)

La WWE ne se gêne pas pour virer du monde charismatique, Christian, Sabu, 3D et autres en sont un bon exemple. Sinon, prenez Austin, combien de fois Vince c'est payé sa tête et qu'il est parti, pourtant, c'est son meilleur vendeur.

Être beau gosse signifie pas charismatique, c'est l'aura que tu dégages. Comme j'ai déjà dit, il y a une différence entre être Heel et être sauvage, agressif et impoli. Triple H est le meilleur Heel présent dans le sport et jamais j'ai eu l'impression qu'il était sauvage, agressif ou impoli envers la foule.

Orton fait des frasques cycliques, il en a fait à Noël, s'est tenu tranquille 3 mois, puis a recommencé, c'est son pattern, il a fait la manchette en septembre dernier et il devrait être sur le point de faire sauter le serveur des forums de Catch avec sa nouvelle idiotie. Il était comme cela à ses débuts, et il le restera, à moins que la WWE sanctionne et qu'ils comprenne le message. Pour le moment, il n'a rien appris, sinon il ne serait pas obligé de trouver des lutteurs des fed de développement pour feuder contre lui car les réguliers ne lui font pas assez confiance.

Être le fils d'une personne devrait pas lui ouvrir tant de porte sans qu'il se cogne à des verrous de temps en temps. The Rock n'a rien eu tout cuit, et il a une famille bien plus reconnu. Regardé par ou passe la famille Hart pour arriver au gros Show. Regarder ou est le fils de Jerry Lawler. Chacun d'eux ont grandi dans la lutte et on démontré leur volonté et ont du suivre les étapes une à une.

Voila, j'espère être resté objectif, c'était mon but.



+1! entierement d'accord! Orton c'est un gamin gaté! Qu'il grandit un peu et murit un peu apres on vera!

Et moi je persiste et signe, HBK n'a pas, a mes yeux, le palmares qu'il merite!

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Yan a écrit:
L'affaire c'est que:

-Orton a du potentiel Vrai
-Il est jeune Vrai
-La foule l'aime autant Heel que Face Faux
-La WWE manque de Main Eventer Faux
-Ils ont de la difficulté a mettre a la porte des favoris de foule Faux
-Il est charismatique Potentiellement vrai
-Après avoir fait des merdes, il s'assagit... Faux
-Il est fils de Bob Orton Vrai, mais...


Je m'explique.
La foule ne l'aime pas tant que ça. les filles le trouvent beau gosse c'est tout. il n'est plus ovationné, et la bonne majorité du monde avec des pancartes à son nom sont du genre ''another head Lock Randy?" ou "Wandy Bore-ton". Il n'est pas à l'apogé qu'il avait eu en 2004-2005 lorsqu'il avait battu Benoit à SummerSlam à Toronto.

La WWE ne manque pas de Main Eventer, elle les utilise mal, nuance Wink

La WWE ne se gêne pas pour virer du monde charismatique, Christian, Sabu, 3D et autres en sont un bon exemple. Sinon, prenez Austin, combien de fois Vince c'est payé sa tête et qu'il est parti, pourtant, c'est son meilleur vendeur.

Être beau gosse signifie pas charismatique, c'est l'aura que tu dégages. Comme j'ai déjà dit, il y a une différence entre être Heel et être sauvage, agressif et impoli. Triple H est le meilleur Heel présent dans le sport et jamais j'ai eu l'impression qu'il était sauvage, agressif ou impoli envers la foule.

Orton fait des frasques cycliques, il en a fait à Noël, s'est tenu tranquille 3 mois, puis a recommencé, c'est son pattern, il a fait la manchette en septembre dernier et il devrait être sur le point de faire sauter le serveur des forums de Catch avec sa nouvelle idiotie. Il était comme cela à ses débuts, et il le restera, à moins que la WWE sanctionne et qu'ils comprenne le message. Pour le moment, il n'a rien appris, sinon il ne serait pas obligé de trouver des lutteurs des fed de développement pour feuder contre lui car les réguliers ne lui font pas assez confiance.

Être le fils d'une personne devrait pas lui ouvrir tant de porte sans qu'il se cogne à des verrous de temps en temps. The Rock n'a rien eu tout cuit, et il a une famille bien plus reconnu. Regardé par ou passe la famille Hart pour arriver au gros Show. Regarder ou est le fils de Jerry Lawler. Chacun d'eux ont grandi dans la lutte et on démontré leur volonté et ont du suivre les étapes une à une.

Voila, j'espère être resté objectif, c'était mon but.


La foule lui lance des noms parce qu'il joue son rôle de Heel. Quand HBK s'était retourné contre Hogan 2 années plus tôt, la foule l'a huée.Triple H était toujours huée avant de reformé la DX.Ca veut dire que les fans ne l'aimaient pas?Bien sûr que nom, ca restait un de mes catcheurs favoris mais il fallait le détester.Même chose pour Orton, si il deviendrait Babyface, la foule crirait son nom durant ses matchs.La preuve: il était devenu un Babyface quand Triple H l'avait assomé, on crie son nom dans presque tout ses matchs en tant que Babyfaces et la il s'en prend a Taker.La foule recommence a le huer.C'est une question d'attitude Face et Heel.Sauf Cena qui se fait huer alors qu'il est Face mais ca c'est une autre histoire.

Sabu, c'était un très mauvais catcheur.Je regarde Sabu et je sais que ce catcheur va faire un erreur durant un match.Si Sabu n'a pas le droit a une arme, il ne sait quasiment pas lutter.

Pour Cage et Team 3D, je pensais qu'ils étaient partis par eux même.

Ehhh oui, la WWE manque de Main-Eventer:

-Lashley
-Cena
-Triple H
-HBK
-Finlay
-Batista
-Kennedy
-King Booker
-Edge
-Kane
-Mysterio
-Taker

Ca parait beaucoup mais ils sont 12 seulement que je peux voir avec un titre mondial. CM Punk, je suis pas sûr pour l'instant.(Ceux qui pensent aux Hardys, détrompez vous, ils ne toucheront pas a ces titres).12, ca fait beaucoup?Si on pense que Vince ne veut plus que Rey touche a ce titre, King Booker va peut-être s'en aller, HBK, Taker, Kane ne sont pas loin de leur retraite.

Moi je dis que Orton est un élément important.


Et quand Orton a été impoli envers la foule?

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Je pense que Orton ne mérite pas vraiment le titre de Champion WWE! Pourquoi? Ce n'est en fonction de son charisme ni de ses talents de lutteurs, je parle sur le plan de vue disciplinaire: Orton a causé pas mal d'ennuis a la WWE! Comme cette histoire au sujet de la chambre d'hôtel dans je ne sais plus quel endroit........

Oui, je pense que juste a cause du plan "hors catch", Orton ne devrait pas devenir champion, ce serait ue sorte de réprimande, une sorte de punition. D'accord, ne mélangeaons pas la vie "hors catch" avec le catch, mais là, Orton a quand même foutu la merde et a mit la WWE dedans, donc c'est pour cela qu'il ne mérite pas d'être champion maintenant.

Il faudrait que Orton se remette en question, regagne la confiance de tout le monde sur le point de vue discipline, et ensuite, je pense qu'il pourrait donc faire un parfait champion, car il faut bien l'admettre, Randy Orton est tout simplement exemplaire sur un ring, et mérite, je pense, autant que Cena, sur le point de vue "combat", d'être le champion!!!!

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Orton est l'un des catcheur les plus technique à leur actuelle ,je parle au niveau de raw ( que vous soyer d'acoord ou pas ,merci de préciser pour quel raison ^^)
Sur le faite ;je pense que tous le monde est d'accord sur le faite que :

-il est jeune
-il a potentielle évident
-du charisme
-il detient aussi l'avenir de la WWE ( avec d'autre biensur )
-meme si d'autre merite ce titre,orton est tous de meme apte a avoir ce titre.

Au sujet de la WWE,c'est sur que Orton n'est pas un modele au niveau disciplinaire, mais je veux bien différencier le"hors catch" et "dans le catch", on ne peut pas juger completement un catcheur sur ces conneries à l'exterieur, c'est sur que cela deteriore l'image,ensuite pour les sanctions j'y reviendrai plus tard .
Les sanctions ^^ ,je pense qu'il son apte a savoir si un catcheur merite de catcher encore ou pas, de plus, tous le monde attend qu'il récidive,et s'il récidiver dans 10 ans ?ou meme jamais ?je n'essaye pas de le deffendre, mais je prend tous les facteur important pour me forger une opinion cohérente.

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
C'est vrai que tu n'as pas tort The Pain, mais Orton a quand même foutu des emmerdes à sa boite (la WWE), pas en effectuant son job, mais il a quand même mis des emerdes (a la WWE), et je vois mal son employeur, donc Vince, lui donner une sorte de promotion (donc le titre de Champion WWE), avec tout ce bordel qu'il a causé, même "hors catch", donc "hors job"....

j'essaye de voir les choses de ce coté là, et donc je pense que les dirigeants e la WWE ne veulent pas donner le titre a Orton car il a "salie" l'image de la WWE par ces diverses conneries.

Mais personnellement, si ça ne tanait qu'a moi, bien sûr que je voudrais bien voir Orton champion!!!!

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Mr Kennedy a écrit:
C'est vrai que tu n'as pas tort The Pain, mais Orton a quand même foutu des emmerdes à sa boite (la WWE), pas en effectuant son job, mais il a quand même mis des emerdes (a la WWE), et je vois mal son employeur, donc Vince, lui donner une sorte de promotion (donc le titre de Champion WWE), avec tout ce bordel qu'il a causé, même "hors catch", donc "hors job"....

j'essaye de voir les choses de ce coté là, et donc je pense que les dirigeants e la WWE ne veulent pas donner le titre a Orton car il a "salie" l'image de la WWE par ces diverses conneries.

Mais personnellement, si ça ne tanait qu'a moi, bien sûr que je voudrais bien voir Orton champion!!!!



Bah, quand Benoit a été dit meurtrier, il y en a encore qui disaient qu'il méritait d'être dans les Hall Of Fames..., alors les conneries d'Orton ont été très loin de salir la réputation de la WWE car le 4/5 ième des fans de lutte ne savent même pas qu'Orton a déja foutu la merde.C'est pas tout le monde qui vont s'informer de l'actualité de la lutte...

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Yan a écrit:
La foule lui lance des noms parce qu'il joue son rôle de Heel. Quand HBK s'était retourné contre Hogan 2 années plus tôt, la foule l'a huée.Triple H était toujours huée avant de reformé la DX.Ca veut dire que les fans ne l'aimaient pas?Bien sûr que nom, ca restait un de mes catcheurs favoris mais il fallait le détester.Même chose pour Orton, si il deviendrait Babyface, la foule crirait son nom durant ses matchs.La preuve: il était devenu un Babyface quand Triple H l'avait assomé, on crie son nom dans presque tout ses matchs en tant que Babyfaces et la il s'en prend a Taker.La foule recommence a le huer.C'est une question d'attitude Face et Heel.Sauf Cena qui se fait huer alors qu'il est Face mais ca c'est une autre histoire.

Sabu, c'était un très mauvais catcheur.Je regarde Sabu et je sais que ce catcheur va faire un erreur durant un match.Si Sabu n'a pas le droit a une arme, il ne sait quasiment pas lutter.

Pour Cage et Team 3D, je pensais qu'ils étaient partis par eux même.

Ehhh oui, la WWE manque de Main-Eventer:

-Lashley
-Cena
-Triple H
-HBK
-Finlay
-Batista
-Kennedy
-King Booker
-Edge
-Kane
-Mysterio
-Taker

Ca parait beaucoup mais ils sont 12 seulement que je peux voir avec un titre mondial. CM Punk, je suis pas sûr pour l'instant.(Ceux qui pensent aux Hardys, détrompez vous, ils ne toucheront pas a ces titres).12, ca fait beaucoup?Si on pense que Vince ne veut plus que Rey touche a ce titre, King Booker va peut-être s'en aller, HBK, Taker, Kane ne sont pas loin de leur retraite.

Moi je dis que Orton est un élément important.


Et quand Orton a été impoli envers la foule?


Ok, je vais te poser une question et répond sincèrement. As-tu déjà vu un gala de lutte avec Randy Orton? Moi oui, et ce, je dirais, 3 ou 4 fois. Et je peux te garantir que sur une salle de 19 000 personne (No Way Out 2003), 18 500 se sont demandé qui était la tête gonflé qui venait nous dire qu'il prenait du mieux. J'était à 3 des 4 derniers RAW à Montréal et aux 2 derniers Smackdown. Et je peux te GARANTIR que la foule ne réagi plus, du moins pas comme tu peux le penser. Randy Orton est suposé faire réagir la salle, pas la refroidir. Je l'ai déjà dit et je me répète, peu importe que tu sois Heel ou Face ou sans statut, ton but, en tant qu'artiste c'est d'avoir une réaction, un Face va chercher les cris d'encouragement, un Heel va chercher les bous, Orton lui, ne déclenche rien. Val Venis déclenche plus de réaction que Orton, c'est pas normal. Le public ne veux plus d'un type qui se fou d'eux. Ils ont hués Brock Lesnar parce qu'il a signé avec la NFL, ils ont acclamé Stone Cold parce qu'il a tenu tête à Vince et la WWE pour le faire passé pour un jobber de futur talent, ils prennent plaisir à hués Cena car ce qu'il recherche c'est leur attention et il l'a. Tu n'entends jamais d'écho (ou presque) comme quoi des gars comme Jeff Hardy, HBK, HHH, Taker, Matt Hardy, Batista, RVD, Kane, William Regal, Val Venis, Edge, Christian Cage et pleins d'autres ont fait des frasques.

Et Sabu n'est pas un très mauvais catcheur, si tu n'aimes pas les High Flyers c'est normal que tu n'aimes pas Sabu.

Dans ta liste de main Eventer, tu as oublié plusieurs gros noms: Matt Hardy, Jeff Hardy, Paul London, William Regal, CM Punk.

Tu demandais quand Orton a été impoli envers la foule? C'est simple, il a a peine 5 ans d'expérience chez les pros et refuse déjà les sessions d'autographes, il fait expulsé des fans des aréna où il performe. Et la plus grand insulte selon moi, il ne se donne pas à fond. Que tu sois Heel ou Face, tu dois te donner à fond, le public paye pour te huer ou te louanger, pas pour te voir être non-chalant sur un ring et ne pas t'améliorer.

Mais je suis d'Accord pour toi, c'Est un gros morceau dans la compagnie, mais il a besoin de terriblement d'encadrement. J'aimerais pas le voir devenir un 2eme Ultimate Warrior.

Pour finir, il est un lutteurs des années 2000, pas un lutteurs des années 70 qui
pouvait faire seulement 3 prises et être adulé. Avec tout l'exposition
au fan, TV, PPV, Internet, DVD, un lutteur ne peut plus se créer une
routine et la gardé pendant 20 ans comme Hogan, le public trouve ça
très fade et veux du changements.

En passant Yan, ça fait du bien de voir quelqu'un qui prend le temps d'écrire et d'expliquer ce qu'il pense Smile Merci!

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Yan a écrit:
Mr Kennedy a écrit:
C'est vrai que tu n'as pas tort The Pain, mais Orton a quand même foutu des emmerdes à sa boite (la WWE), pas en effectuant son job, mais il a quand même mis des emerdes (a la WWE), et je vois mal son employeur, donc Vince, lui donner une sorte de promotion (donc le titre de Champion WWE), avec tout ce bordel qu'il a causé, même "hors catch", donc "hors job"....

j'essaye de voir les choses de ce coté là, et donc je pense que les dirigeants e la WWE ne veulent pas donner le titre a Orton car il a "salie" l'image de la WWE par ces diverses conneries.

Mais personnellement, si ça ne tanait qu'a moi, bien sûr que je voudrais bien voir Orton champion!!!!



Bah, quand Benoit a été dit meurtrier, il y en a encore qui disaient qu'il méritait d'être dans les Hall Of Fames..., alors les conneries d'Orton ont été très loin de salir la réputation de la WWE car le 4/5 ième des fans de lutte ne savent même pas qu'Orton a déja foutu la merde.C'est pas tout le monde qui vont s'informer de l'actualité de la lutte...



Heu....désolé Yan, mais aux Etats Unis, le pays où la WWE est née, le pays où la WWE fait toutes ses tournées, tout le monde connait les conneries que Orton a faite......donc en Europe, il est possible que les 4/5 éme des fans de luttes ne savent pas ce qu'a faiyt Orton, mais aux states, tout le monde doit être au courant!

Mais bon, je n'ai rien contre Oton moi, je pense juste que la WWE ne veut pas lui donner le titre car il a fait ce qu'il a fait et qu'aux etats unis, c'est de notoriété publique, et ça ne fait pas spécialement de la pub a la féd....

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Bon pour revenir au sujet moi je dit que c'est bien!
Et oui,quoi de mieu pour raw d'avoir un nouveau champion? Je suis sur que vous ne voulez plus voire cena champion et encore moi si c'est lashley.
Apres ce qui va se passer a smackdown,il faut que raw reagisse en mettant orton champion,il le merite at apres cette histoire d'hotel,je trouve (et pense) qu'il s'est calmer,et d'ou le push qu'il a.
On peut pas le nié Randy orton et l'un des meilleur de raw et je lui donnerai a juste titre la ceinture.
Bon il y a toujour kennedy,booker,...mais vcu qu'il vienne d'etre drafter c'est un peu juste.
Alors quoi de mieu que orton champion et une feud triple H/orton pour le titre apres?

Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 12:14, édité 1 fois

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Je partage entièrement ton point de vue The Rock!

Mais je ne sais pas si les dirigeants sont bien d'accord pour mettre Orton champion....de toutes façons nous verrons bien ^^

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Moi personnelement j'aime pas Randy Orton et je voudrais pas le voir champion mais si c'est pour relancer le titre et que Cena l'ai plus je suis plutôt pour !

Même si j'aimerai mieux que sa soit Lashley qui soit Champion ^^

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Tu preferai voir lashley champion alors qu'on n'a pa arreter de la voir champion a la ecw?
je sai pas si tu te souvien de la premiere fois que orton a été champion mais c'etait vraiment super!
maintenant il est en heel,tu le l'aime pas,c'est normale il joue le role pour ne pas qu'on l'aime,mais faut admettre que c'est un bon catcheur et une source sur pour raw!

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit :
j'préferais avoir Khali champion...


Spoiler :

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
The Rated-R Superstar a écrit:
Korehard a écrit :
j'préferais avoir Khali champion...


Spoiler :


Je sais... j'ai pas le coeur de regardé Smackdown cette semaine...

P.S. Ta signature est ÉNORME, faudrait soit amincir les banderoles ou en choisir une seulement.

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
the rock a écrit:
Bob ha pour revenir au sujet moi je dit que c'est bien!
Et oui,quoi de mieu pour raw d'avoir un nouveau champion? Je suis sur que vous ne voulez plus voire cena champion et encore moi si c'est lashley.
Apres ce qui va se passer a smackdown,il faut que raw reagisse en mettant orton champion,il le merite at apres cette histoire d'hotel,je trouve (et pense) qu'il s'est calmer,et d'ou le push qu'il a.
On peut pas le nié Randy orton et l'un des meilleur de raw et je lui donnerai a juste titre la ceinture.
Bon il y a toujour kennedy,booker,...mais vcu qu'il vienne d'etre drafter c'est un peu juste.
Alors quoi de mieu que orton champion et une feud triple H/orton pour le titre apres?


mon avis est très similaire au tien the rock.
J'en ai ma claque de voir cena champion et je n'ai pas du tout envie de subir lashley en champion imbattable!
A partir du moment où orton arrete ses conneries en dehors du ring, il est evident qu'il est ENFIN temps de lui redonner une chance d'etre champion.
Korehard, je sais pas pourquoi tu dis que ce n'est pas parce que orton est beau gosse qu'il a du charisme!C'est une evidence que je ne le trouve pas charismatique en raison de son physique.C'est sa gimmick de personnage arrogant et surtout son excellence au micro qui le rendent charismatique.Lashley est un minable au micro par exemple!
Pour moi, ce serait le reve d'avoir une feud HHH vs orton.
Quoi qu'il en soit, si randy n'avait pas commis toutes ses frasques en dehors des rings, ca fait longtemps qu'il serait redevenu champion!

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre