Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La possible sanction de Randy Orton

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Le Rock
Korehard
Jose Marinho
carlito cool
HBKROCK
Silk
whooo17
RVD
12 participants

descriptionLa possible sanction de Randy Orton EmptyLa possible sanction de Randy Orton

more_horiz
La possible sanction de Randy Orton 7909_randy

Suite à ses agissements lors de la récente tournée européenne, Randy Orton pourrait se voir transférer à Smackdown ou à la ECW en guise de sanction dans les semaines ou les mois à venir.
Ce dernier ayant répété plusieurs fois qu’il désirait rester à Raw.
Les dirigeants de la WWE pourraient aussi décider de ne pas utiliser le Legend Killer lors de ses PPV majeurs comme SummerSlam.

descriptionLa possible sanction de Randy Orton EmptyRe: La possible sanction de Randy Orton

more_horiz
Ben ca serait pas mal comme sanction, je trouve, l'écarter d'un ou deux grand pay per view ca il le merite, car il y en a d'autre qui font du bon boulot et qui ne sont pas encore au pay per view(carlito, ric flair, nitro, benjamin, et de nombreux autres)

descriptionLa possible sanction de Randy Orton EmptyRe: La possible sanction de Randy Orton

more_horiz
C'est très probable. Vince ne veut surtout prendre le risque qu'un bon lutteur signe à la TNA.
Donc a priori maintenant, les catcheurs en faute seront sanctionné financièrement et/ou condamné à jobber kkes temps.

more_horiz
Il mérite amplement cette sanction qui est d'ailleurs très bien je pense.... Car ne pas participer aux GRANDS PPV tels Summerslam, Survior Series, Royal Rumble et Wrestlemania pour un catcheur c'est assez dommage et ça devrait lui faire réfléchir sur ses actes. Bonne idée en tout cas Wink

more_horiz
Ce serait vraiment nul si il va a l'ECW et genial si il va a Smackdown !
Mais bon, c'est mieux ca que de le voir partir de la wwe.

more_horiz
C'est très très sévère..............
Manquerait plus que la WWE le fasse voyager en seconde classe maintenant, là ce serait vraiment trop et il démissionnerait...............

Shit

Je trouvais que la suspension de 60jours ce n'etait pas très sévère mais là c'est n'importe quoi. La WWE n'ose pas sanctionner parce qu'ils ont peur qu'il aille à la TNA...
ça retombera sur Vince tout ça.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Manquerait plus que la WWE le fasse voyager en seconde classe maintenant, là ce serait vraiment trop et il démissionnerait...............

Shit

Je trouvais que la suspension de 60jours ce n'etait pas très sévère mais là c'est n'importe quoi. La WWE n'ose pas sanctionner parce qu'ils ont peur qu'il aille à la TNA...

J'espere que ton mode sarcasme était coincé... Car c'est vraiment du n'importe quoi la sanction... Tout les show sont inter-rooster maintenant anyway, c'est quoi la différence qu'il ait appartenance à RAW, SD! ou ECW ? Il fera plus les gros ppv prochainement, big deal, ce n'est pas lui qui les fait vendre de toute façon.
Une histoire de prostitué au début du mois puis un chambre d'hôtel saccagé à la fin du même mois, et tout ce que tu lui fait, c'est lui taper sur les doigts avec une plume de canari.. Bordel, c'est quand même pas quelqu'un qui s'est donné à fond pour ton entreprise, c'est un type qui prend pour acquis que sa place est dans le béton parce que son père et grand-père ont tout donné pour l'entreprise avant sa naissance...
Tu viens de lui dire que t'es presque fièr qu'il ait salit l'image de ta compagnie...

more_horiz
Korehard a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Shit

J'espere que ton mode sarcasme était coincé... Car c'est vraiment du n'importe quoi la sanction... Tout les show sont inter-rooster maintenant anyway, c'est quoi la différence qu'il ait appartenance à RAW, SD! ou ECW ? Il fera plus les gros ppv prochainement, big deal, ce n'est pas lui qui les fait vendre de toute façon.
Une histoire de prostitué au début du mois puis un chambre d'hôtel saccagé à la fin du même mois, et tout ce que tu lui fait, c'est lui taper sur les doigts avec une plume de canari.. Bordel, c'est quand même pas quelqu'un qui s'est donné à fond pour ton entreprise, c'est un type qui prend pour acquis que sa place est dans le béton parce que son père et grand-père ont tout donné pour l'entreprise avant sa naissance...
Tu viens de lui dire que t'es presque fièr qu'il ait salit l'image de ta compagnie...

Ouais la première partie de mon message etait ironique Wink
La seconde partie c'est ce que je pense.

Et je suis d'accord avec ce que tu as dis.
C'est bidon comme sanction, on ne peut même pas qualifier ça de sanction...

more_horiz
ce type a beau être doué, il a le melon !

et si Vince laisse passer certains écarts sur ses grosses vedettes en ayant toujours peur que celui-ci aille à la concurrence, bon c'est une histoire sans fin alors !

après ça sera quoi ?

il veux pas lutter ce soir parce que demain il doit se lever tôt pour aller au zoo ?

il veut se doucher avec les divas sinon il ne catche pas ?

il veut un jet privé ?

...non faut arrêter avec Orton !

tout ce qu'il va gagner, c'est qu'il va un jour ou l'autre se faire virer comme le fût Ultimate Warrior.

more_horiz
Je pense comme José et Korehard, c'est du n'importe quoi comme sanction, le gars il fait des conneries alors comme sanction ont le change de roster parce qu'il préfére Raw

more_horiz
c'est vrai que c'est un peu bizarre comme sanction!
en + c'est pas la premiere fois qu'il a de telle problèmes avec la wwe.

more_horiz
Avec un peu de chance, nous le verrons a tournée europeene a Smackdown ^^

Mais c'est vrai que il faut qu'il arrete sinon un de ces jours, il se fera virer.

more_horiz
Personnellement ce n'est pas un de mes préférés mais qu'importe qu'il reste ou qu'il parte je crois qu'il doit faire un choix et cesser de reste sur la limite du renvoie.

Tu t'impliques à 100%

ou

Tu sors!

more_horiz
hmmm je vois là un autre ultimate warrior :lol:

Le type il est tellement dans son rôle qui le fait n'importe où!

En même temps si c'est un gagnant c'est très frustrant pour lui de toujours perdre dans les grandes occasions, mais bon c'est le contrat.

Randy Orton à la TNA? mouais, je le vois mal pourtant là-bas... Moi je l'aime bien, mais j'avoue qu'il a le chou grave en ce moment.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: