Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Randy Orton blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
IndianBoy33
Big Sexy Nash
BTMoney
cedric67
CM-Y2J
Major Tom
The Texas Tornado
oupscmax
J_R_M
Kansai
bordelix
Tyr
Y2J Styles
The_Show_Stopper
Darkatlantis
metadarki
Kaze
THF
Sir Rabbit
23 participants

descriptionRandy Orton blessé EmptyRandy Orton blessé

more_horiz
Randy Orton blessé Bio-randyorton_beard
Lors des enregistrements de Smackdown à Indianapolis, Indiana, Randy Orton s'est blessé au dos dans un Falls Counts Anywhere Match contre Wade Barrett. Orton a été retiré des Live Event de cette semaine et a été remplacé par Sheamus qui combattra contre Barrett.

Apparemment, la blessure aurait eu lieu quand Barrett a jeté des escaliers dans le dos d'Orton.
Des rumeurs parlent d'une blessure qui l'éloignera des rings pour 6 mois maximum et donc Orton pourrait rater WrestleMania 28

Une mise à jour officielle de la WWE devrait être disponible bientôt.

Source : Lordsofpain, WWE.com, Gerweck

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
Ouch gros coup dur pour Orton et la WWE... Puis les blessures au dos c'est fatal.

Je vais pas aller jusqu'à m'en réjouir mais il va pas trop me manquer perso... ça sens le règne de champion dès son retour a mon avis.

En espérant qu'il se rétablisse bien quand même.

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
6 mois sans Orton?
Mais c'est encore Noel ma parole! Moi qui fais avance rapide dès qu'il apparait tellement j'en peux plus... peut etre que dans 6 mois je le supporterais à nouveau^^

Désolé pour l'homme, mais pas pour le personnage made in WWE. Et puis bon, il récuperera le WHC dans 6 mois...

En espérant qu'il ne fasse pas tout pour pourrir Barrett.

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
La compagnie perd le top face de smackdown, c'est sur que c'est un gros coup dur pour eux mais c'est peut etre un mal pour un bien car ca pourrait profiter à d'autres catcheurs talentueux qui pourront faire leurs preuves pour combler le manque.

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
Dommage pour lui, rater Wrestlemania est un coup dur. Mais bon je ne vais pas regretter le personnage plus qu'infect, pire que la pire époque de cenaze.
Et pareil, j'ai peur pour Barrett là...

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
Ce qui renforcerait le transfert de Punk vers Sd! ?

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
J'y pensais justement.

Sinon, ben je n'ai pas vraiment d'avis sur la nouvelle. Juste qu'il prenne soin de son corps, le reste...

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
Storyline ou vrai blessure ?

Apparemment, la blessure aurait eu lieu quand Barrett a jeté des escaliers dans le dos d'Orton. Des rumeurs parlent d'une blessure qui l'éloignera des rings pour 6 mois maximum et donc Orton pourrait rater WrestleMania 28


Hum... Je l'avais annoncé y'a 4 mois en arrière (voir le message de Rabbit ensuite) Mr. Green http://www.catchfans.net/t30532-votre-carte-de-wrestlemania-28


descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
metadarki a écrit:
La compagnie perd le top face de smackdown, c'est sur que c'est un gros coup dur pour eux mais c'est peut etre un mal pour un bien car ca pourrait profiter à d'autres catcheurs talentueux qui pourront faire leurs preuves pour combler le manque.


Yep !!!

Darkatlantis a écrit:

Et pareil, j'ai peur pour Barrett là...


Il dit avoir changé, espérons ...

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
Si c'est pour qu'on est enfin une vraie feud entre Barret et Sheamus, ça serait un mal pour un bien !

Quand on sait que certain ont été viré après avoir un peu loupé une prise sur Randy sans le blesser... A chaque fois qu'il y a un incident avec Orton, ma cicatrice se ré-ouvre et je pense à notre bon Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
Kennedy !
...
...
...
...
...
Kennedy !

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
C'est vrai que Orton face je pourrai m'en passé (en heel je le trouvais vraiment excellent !!!)

6 mois c'est un coup dur... surtout pour la fédération je pense qui doit se réjouir d'avoir (à priori) réussit à faire signer le retour de Jericho.

Par contre je trouverai ça dommage de ne pas voir Orton à WM.

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
THF a écrit:
mais il va pas trop me manquer perso...


Malgré son retour au midcard ces derniers temps? J'aimais bien le fait qu'il sert de fer de lance à Wade Barrett pour le placer encore plus haut.


THF a écrit:
ça sens le règne de champion dès son retour a mon avis.


Ca c'est clair et un règne de 6mois pour rattraper le temps perdu!

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
Je vous trouve dur avec Orton moi aussi je le prefere avec son coté psycopathe mais quand meme ne vous rejouissez pas (si ce n'est pas une storyline) d'une blessure d'un catcheur qui devrait en plus lui faire rater WM

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
Oserais-je dire "j'aime" ? C'est méchant je sais, mais ça va foutre un bol d'air frais son départ un peu forcer. A part ça qu'il se remette bien, qu'il prenne trois mois de congé en plus afin d'être certain d'être bien rétablis, qu'il revienne juste contre des jobber pendant trois mois supplémentaire histoire qu'il reprenne la forme puis seulement lui mettre une petite feud pénard... ou comment être débarrasser d'Orton pendant un ans Laughing

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
Vous êtes tous dingues. Orton est sans doute dans le top 3 des meilleurs catcheurs in-ring de l'année 2011, il a été hyper régulier de ce coté là, depuis quand il a pas fait un mauvais match ? Il a énormément progressé de ce côté là, et est beaucoup plus intéressant que dans son run heel où il était à la fois monotone et lent... Et là il vient de passer 6 mois à mettre en avant Rhodes et Barrett (sans compter Ziggler), avant ça il avait donné de l'exposition à un midcarder en lui filant des matchs de main-event de PPV (qui aurait imaginé que Christian aurait 2 titres de champion du monde et une demi-douzaines de fantastiques matchs pour le titre, il y a un an ?) Orton a fait une année 2011 ultra-réussie, pour moi la meilleure de sa carrière. (et quand je vois à quel point Mr Kennedy est un worker surrestimé, je vais pas me plaindre, d'autant plus que c'est toujours les mêmes rumeurs qui sont ressassées, rumeurs jamais confirmées...)

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Oserais-je dire "j'aime" ? C'est méchant je sais, mais ça va foutre un bol d'air frais son départ un peu forcer. A part ça qu'il se remette bien, qu'il prenne trois mois de congé en plus afin d'être certain d'être bien rétablis, qu'il revienne juste contre des jobber pendant trois mois supplémentaire histoire qu'il reprenne la forme puis seulement lui mettre une petite feud pénard... ou comment être débarrasser d'Orton pendant un ans Laughing


Lu et approuvé par CM-Y2J ! Razz

Plus sérieusement, même si je ne souhaite à aucun catcheur de se blesser, c'est la meilleure chose qu'il pouvait arriver au personnage d'Orton. Depuis bien longtemps il était devenu ennuyeux ... Et puis ça promet un bon retour du Legend Killer ! J'espère en Heel !!

Et puis pareil, depuis le coup Kennedy, avec ses déboires en backstage à une certaine période et sa manie de faire renvoyer des catcheurs de qualité chaque fois qu'un hématome se forme sur sa peau, je dois avouer qu'il me tapait sur les nerfs depuis longtemps.

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
il va manqué le Rumble dans sa ville ... c'est dommage pour lui.

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
Pourtant, il était devenu beaucoup moins chiant, il faisait passer Barrett au niveau supérieur avec la feud là justement...

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
J'sais pas ... J'ai trouvé cette feud carrément inutile moi. D'jà elle est partie de rien. Il manquait un team vs team pour Survivor Series alors ils ont improvisé une Team Barrett contre une Team Orton puis les deux se sont pas aimés et ils ont feudé ... Mouais ...

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
Ben c'est une feud de milieu de carte, visant à faire passer Barrett du statut de midcarder à celui d'upper midcarder, voire main-eventer, grâce à une rivalité avec le top-face du roster. Après, quasiment toutes les feuds partent de rien, c'est juste un mec gentil et un mec méchant qui s'aiment pas... (c'est encore plus vrai quand y a pas un titre pour justifier l'affrontement)

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
Bonsoir,

c'est une blessure qui pourrait être sérieuse. Faut pas rigoler avec le dos, si une vertèbre a été déplacée... c'est chaud pour ensuite reprendre sur le ring.
J'espère qu'il se rétablira au plus vite et qu'on le reverra sur le ring dans un délai minimum (en préservant sa santé). Orton est tout de même une des pierres angulaires de la WWE. Son perso, ni face, ni heel, mais qui rameute les foules, sa technique in ring et au micro. Un perso à la Stone Cold dans un style différent. J'aime !
Son perso va grandement manquer dans les storylines en tout cas et pour l'ensemble de la WWE. Il avait permis de "remplacer" les départs de Edge et Cie. La compagnie s'appuyer sur lui. A voir qui ils vont mettre en avant... j'espère que ce ne sera pas Cena.

Bon rétablissement et à bientôt sur les rings Randy. Tu vas me manquer. Neutral

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
On peut déjà barrer son dans la liste des gagnants potentiels de RR qui se tient dans sa ville natale!!
C'est dommage comme même de ne pas être là le RR, la foule l'aurait acclamé à fond comme un Punk à Chicago.
Après son départ, je pense que c'est Punk qui va le remplacer en tant que Babyface.
Et aussi ça sens l'engueulade entre les officiels de la WWE et Barett.
Et c'est sur quand il reviendra, je veux une feud Punk-Orton!! Avec cet fois un Orton heel!! ( la dernière fois c'était Punk qui était heel.) Et pourquoi pas pour la ceinture World Heavyweight?
ça pourrait ajouter un peu plus d'impact dans la feud... rock attitude

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
En tout cas, il a du bol le coco de se blesser en plein replis plutôt qu'en plein règne. Dommage pour sa santé mais ça tombe plutôt bien pour lui et surtout pour les autres.
Ça parlait d'un draft de Punk ça va peut être le précipiter.

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
Randy Orton blessé Jaime-facebook

Sérieusement, il va pas me manquer mais c'est un coup dur pour la WWE. Les bookers devront surement changer leurs plans pour Mania (à moins qu'Orton n'avait rien d'exceptionnel)

J_R_M a écrit:
THF a écrit:
mais il va pas trop me manquer perso...


Malgré son retour au midcard ces derniers temps? J'aimais bien le fait qu'il sert de fer de lance à Wade Barrett pour le placer encore plus haut.

Sa n'avait pas vraiment servi à grand chose pour Kofi en 2009 Confused

Bon rétablissement à Orton, en espérant un retour suivi d'un turn.

descriptionRandy Orton blessé EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre