Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Randy Orton blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
IndianBoy33
Big Sexy Nash
BTMoney
cedric67
CM-Y2J
Major Tom
The Texas Tornado
oupscmax
J_R_M
Kansai
bordelix
Tyr
Y2J Styles
The_Show_Stopper
Darkatlantis
metadarki
Kaze
THF
Sir Rabbit
23 participants

descriptionRandy Orton blessé - Page 2 EmptyRe: Randy Orton blessé

more_horiz
Pour Kofi, c'est facile de dire ça 2 ans après, mais retrospectivement c'est sans doute la meilleure période de toute la carrière du Ghanéen que lui a offert Orton (victoire aux Survivor Series 2009 avec tombé sur Randy à la clé, excusez du peu.)

Je comprend pas ceux qui veulent son retour en heel, ou alors pas avec la gimmick de la vipère. Cette lenteur soporifique, ces 50 000 stomps par match et ces 10 000 headlocks, ces mimiques de psychopathe de série B, cette Legacy qui lui servait à rien et pour qui il n'a rien fait, ces matchs allant du moyen au franchement mauvais... Brrr, rien que d'y repenser... Je suis hyper content qu'il ai profité de l'année 2011 pour garder le côté dangereux du personnage tout en en virant certaines aspects franchement pénibles (beaucoup moins de premier degré, ça fait du bien !) et en étoffant son moveset (cet Elevated High Angle Neckbreaker fantastique, nottament)

more_horiz
Major Tom a écrit:
... ces matchs allant du moyen au franchement mauvais...

Est-ce que tu veux parler du fait qu'il faisait essentiellement du Brawling ?
Quand j'ai commencé à regarder le catch, j'avais l'impression qu'il ne savait rien faire d'autre ...

Je pense qu'Orton ne fera pas forcément de caprices.
Il n'est plus accroc, il a un peu mûri ...
... la dernière stupidité qu'il ait dite (à propos de KK), il s'est blâmé publiquement.
Et puis Punk pourrait lui casser la figure (ou alors Yoshi Tatsu).

PS : Pareil pour Punk période SE Gourou, je croyais qu'il était grillé et qu'il ne savait plus quoi faire.
Il y a 3 ans, j'avais l'impression qu'on demandait souvent aux Heels de se limiter à faire du Brawling.
Après j'ai vu Dolph (et surtout Jericho) qui faisait bien plus que ça, j'ai remis en cause ce postulat.
Qu'en pensez-vous ? Était-ce juste une impression ?

more_horiz
C'est triste pour lui je lui souhaite un bon rétablissement c'est dommage parce qu'avec le retour de Y2J bientôt ils auraient pu avoir une bonne feud vu que c'était Orton qu'il l'avait blessé.
Ps :Soyez pas trop dur avec lui c'est il faut avouez qu'il est bon in ring c'est pas de sa faut si aujourd'hui c'est un Baby Face Cm punk aussi va en devenir un est pourtant il a critiqué sa chez Cena mais bon .

more_horiz
Major Tom a écrit:
cette Legacy qui lui servait à rien et pour qui il n'a rien fait, ces matchs allant du moyen au franchement mauvais...

La Legacy a été importante pour Orton, Rhodes et Dibiase. Ca a renforcé Orton comme top main eventer avec une année 2009 la plus aboutit de sa carrière. Et ca a permis à Rhodes et DiBiase de monter. Des feuds enorme (McMahon, Triple H, Batista, John Cena)
Le fait qu'il était Heel était un frein à son catch

Tyr a écrit:
Major Tom a écrit:
... ces matchs allant du moyen au franchement mauvais...

Est-ce que tu veux parler du fait qu'il faisait essentiellement du Brawling ?
Quand j'ai commencé à regarder le catch, j'avais l'impression qu'il ne savait rien faire d'autre ...

PS : Pareil pour Punk période SE Gourou, je croyais qu'il était grillé et qu'il ne savait plus quoi faire.
Il y a 3 ans, j'avais l'impression qu'on demandait souvent aux Heels de se limiter à faire du Brawling.
Après j'ai vu Dolph (et surtout Jericho) qui faisait bien plus que ça, j'ai remis en cause ce postulat.
Qu'en pensez-vous ? Était-ce juste une impression ?

Le fait d'être Heel freine le catch. Orton a complétement changé.
Je connais pas tout les noms des prises mais le Neck Breaker (comme tu l'as dit major tom), le Angle Slam, le contre en tombé quand il est dans le coin, les superplex qu'il fait de plus en plus...

Regardez les 6 matchs contre Christian dans leur feud, les matchs contre Rhodes en Automne, Ziggler à Raw, en début d'année contre CM Punk, Sheamus à Raw. Les RKO qu'il a mis à Christian à Smackdown, à Summerslam, à Smackdown en Steel Cage, à Barrett à TLC, à CM Punk à WM, a Sheamus à Raw en debut d'année.

Il est très bon, endurant, technique, souple sur un ring. Il a assuré une année compléte en 2011.
+ de 3 ans complet qu'il est là sans repos.

Je suis vraiment décu pour lui. Avec le Royal Rumble à St Louis, Wrestlemania dans lequel il aurait surement eu un World Title Match. Sad
J'espere que c'est pas très grave.

Pour Barrett, avant de s'inquieter pour lui si il va être virer à cause de la blessure d'Orton, inquieter vous si il va sortir prochainement au poste où il est actuellement (Main Event de Smackdown et MidCard de PPV), je pense qu'il retombera là ou il était en Septembre, Octobre avant sa feud avec Orton.
Pour rappel, Barrett avait été battu en 2 min dans un match contre Cena en Opener de Smackdown fin Aout

more_horiz
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'être heel freine le catch, il suffit de regarder ce que faisait CM Punk ou ce que fait Ziggler.

Après moi je suis plutôt fan d'Orton à la base mais il est vrai que depuis quelques temps il y a comme une sorte de lassitude autour de son personnage et même de ses storylines. Un heel turn lui aurait fait le plus grand bien je pense.

more_horiz
Alors, pour moi l'année la plus aboutie de la carrière de Randy Orton c'est pas 2009 mais 2011. Ensuite la Legacy est un échec dans l'ensemble, simplement parce qu'elle n'a jamais permis à Dibiase et Rhodes de dépasser leur statut de chien de garde (pas forcément de la faute de Orton, hein), et qu'ils sont ressortis de là encore plus bas sur la carte qu'ils n'avaient commencé, alors que c'était censé être un clan façon Evolution, avec un chef clair mais des valeurs sùres derrière censées monter au fur et à mesure. La rivalité avec Triple H a accouché d'une souris à Mania 25 mais était plutôt bien foutue avant ça, par contre celle contre Batista a été très courte et pas franchement intéressante, et celle contre Cena malgré deux/trois matchs corrects (mais en dessous de ce que livreraient les deux si ils s'affrontaient cette année, j'en suis certain), j'ai jamais vraiment accroché.

Pour le reste d'accord avec le message, par contre j'ai jamais trouvé qu'Orton faisait du brawl (pas non plus d'accord pour dire qu'être heel freine le catch, par contre qu'il y a une vraie différence entre les deux, oui), il avait pas mal de mouvements, mais il catchait en adéquation avec sa gimmick, c'est à dire de façon reptilienne (oui oui, chiante, on peut aussi dire). Pour Barrett je suis persuadé qu'ils vont le faire profiter de ça d'une façon ou d'une autre (je crois pas une seconde aux fameux "caprices", sachant qu'une blessure peut arriver n'importe quand et n'importe comment dans le catch), et je le vois bien s'élever un peu plus haut, voire même avoir un title shot au Royal Rumble.

more_horiz
Navré de cette nouvelle. En fait, je suis plutôt d'accord avec Major Tom et Rabbit60.

Depuis au moins 3 ans, Randy n'avait jamais été aussi agréable à regarder dans un ring. Bien sûr, sa manière de récupérer le titre contre Christian était plus que limite, et il semble victime comme Cena d'une certaine usure à force d'être autant mis en avant - il y a pire destin, comme moisir en bas de la carte, je sais, je sais ! Mais, au moins, il a eu pléthore de beaux matchs cette année, et il a contribué à crédibiliser un peu plus certains mid-carters comme Cody - l'un de mes favoris actuellement. Surtout, surtout, il ne nous inflige plus son fameux tour de la honte, ses coups de pieds à un adversaire à terre assénés avec la lenteur d'un anaconda obèse... aaaarg...

En parlant de tourner en rond... certes, il était meilleur au micro en pur heel, mais il avait vraiment fait le tour de son personnage. Son turn fut un soulagement ! Même si il s'est révélé un face légèrement, comment dire ? passif ? Christian, avec ses "One more match" certes pathétiques était le véritable moteur de leur rivalité.

Bien sûr, Randy a beaucoup à se faire pardonner. Enfin, surtout parmi les fans de Kennedy. Rolling Eyes

more_horiz
Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait de devenir Heel à nouveau serait bénéfique. Au contraire. Je le redis c'est pas un face, c'est pas un heel. C'est un "Stone Cold". Le mec est capable d'utiliser des chaises, de fracasser son adversaire comme le ferait un heel, mais en ayant un côté face et en étant soutenu par la foule.
C'est hyper dur à obtenir. Randy l'a d'ailleurs dit dans ses ITW, il ne joue pas au face. La foule l'aime bien avec ce côté "pervers". Il ne surjoue pas son perso. Qu'il soit heel ou face, il la joue pareil. Il a réussi à se faire aimer avec ce personnage ambigüe. En redevenant heel, il perdrait tout ce qu'il a bâti depuis plusieurs années.
On tient là un perso dans le TOP 5 WWE, une superstar qui ramène du monde, qui fait vendre, qui peut pusher des adversaires et qui sa propre personnalité, chose rare de nos jours. Il ne lui manque plus grand chose pour atteindre le niveau d'un Stone Cold, The Rock... C'est emmerdant cette blessure, mais j'espère qu'il reviendra... avec le même perso.
Déjà qu'il se soigne, et puisse recatcher. C'est tout ce que je souhaite pour lui.

Quand je vois certains qui se réjouissent de la blessure d'une personne c'est juste intolérable.

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Quand je vois certains qui se réjouissent de la blessure d'une personne c'est juste intolérable.

Il me semble que personne ne se soit réjoui de sa blessure mais uniquement de sa mise à l'index.

more_horiz
Je ne vais pas les citer, je ne suis pas là pour ça. Mais y a qu'à relire la page précédente.
Qu'on apprécie ou pas le perso, chacun ses goûts, mais quand y a vraie blessure, on rigole pas Confused

MAJ sur la blessure d'Orton :

WrestleZone a appris exclusivement par une source certaine que la blessure au dos de Randy Orton a été découverte en fait la semaine dernière. Ce qu'il s'est passé pendant les enregistrements de SmackDown n'est que storyline pour justifier une potentielle absence.

En effet, Orton subira une série des tests cette semaine pour déterminer la gravité de la blessure. La période annoncée de 6 mois n'est en rien fondée, ce n'était que des rumeurs maintenant démenties car on n'en sait rien pour l'instant, ni sur le fait de sa présence à Wrestlemania donc.

On nous apprend aussi qu'on a demandé aux officiels de lui écrire tout de même un storyline pour le plus grand PPV de l'année, au cas où il serait prêt à temps.

Il se dit aussi que Orton est très énervé concernant la blessure mais qu'il prend la chose comme telle, étant donnée son expérience.

Source Fnlutte

D'après des fans présents dans le house-show d'hier soir, on a annoncé que Randy Orton sera effectivement pour une durée de 6 mois, ce qui voudrait dire qu'il ratera éventuellement Wrestlemania.

La WWE a même remboursé les places à ceux qui le souhaitaient.

Méfiez-vous des rumeurs: certains sites annonçaient qu'il avait encore une fois violer les règles de la Wellness Policy. Ceci serait totalement infondé, en tout cas pour l'instant.

Source Fnlutte

Dernière édition par Big Sexy Nash le Jeu 29 Déc 2011 - 11:32, édité 1 fois

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Je ne vais pas les citer, je ne suis pas là pour ça. Mais y a qu'à relire la page précédente.
Qu'on apprécie ou pas le perso, chacun ses goûts, mais quand y a vraie blessure, on rigole pas Confused

+1

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Il ne lui manque plus grand chose pour atteindre le niveau d'un Stone Cold, The Rock..

Seriously ? What the fuck ?!? Orton dans le ring est bon, bien que over-prévisible. Mais au micro, surtout dans son rôle de "tweener" si tu le vois comme ça, il est à des kilomètres d'un SCSA ou d'un Rocky ! Pour exemple, lors de sa feud contre Christian, le Canadien aurait été contre Austin 3:16 ou The Great One, ses "One More Match", ils lui auraient été renvoyé en pleine face, il en aurait pris pour son matricule ! Mais non, face à Orton et malgré sa gimmick de pleurnichard, c'est Christian qui dominait au micro.

Je pense vraiment qu'un Heel-Turn et un changement de gimmick (pas total, partiel) serait bon pour Randy. Comme je l'ai déjà dit, je préférais 20 fois le Legend Killer à la Viper par exemple ...

more_horiz
Oui pour moi c'est un tweener. Et bien entendu qu'il est pas encore au niveau d'un Stone Cold, mais il peut le devenir, il est pas si loin que ça. Un heel turn prolongerait sa route vers cela justement... ce serait dommage.
Regarde CM Punk, il était heel, puis passé face on ne sait trop pourquoi... faut donner un sens aux turns. CM Punk avait de quoi faire comme Orton, la jouer perso, face ou heel en face, peu importe. Il mène sa barque et emmerde les autres. Ca c'était top.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: