Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionRandy Orton blessé pour 6 mois EmptyRandy Orton blessé pour 6 mois

more_horiz
Randy Orton blessé pour 6 mois Bio-randyorton_beard
Lors du House Show d'hier à Detroit, Michigan, il a été dit que Randy Orton serait absent des rings pour 6 mois et donc il pourrait rater WrestleMania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionRandy Orton blessé pour 6 mois EmptyRe: Randy Orton blessé pour 6 mois

more_horiz
6 mois ? ca va faire long tous ca :$ Randy etait l'un de mes catcheurs préferé ! :/

descriptionRandy Orton blessé pour 6 mois EmptyRe: Randy Orton blessé pour 6 mois

more_horiz
Et si c'était juste pour l'effet de surprise, pour qu'il entre dans les derniers au Rumble et qu'il le gagne?

descriptionRandy Orton blessé pour 6 mois EmptyRe: Randy Orton blessé pour 6 mois

more_horiz
Franchement sa serait génial, mais j espère qu'il s'en remettra vite !

descriptionRandy Orton blessé pour 6 mois EmptyRe: Randy Orton blessé pour 6 mois

more_horiz
D'après ce que j'ai compris, l'attaque de Barret était une mise en scène pour couvrir la blessure qui daterait en fait de la semaine dernière.

descriptionRandy Orton blessé pour 6 mois EmptyRe: Randy Orton blessé pour 6 mois

more_horiz
Vi, tout çà est ici : http://www.catchfans.net/t32454-randy-orton-blesse

Y a comme un doublon on dirait Smile

descriptionRandy Orton blessé pour 6 mois EmptyRe: Randy Orton blessé pour 6 mois

more_horiz
Je ferme les 2 sujets et met une mise à jour avec l'article de la WWE qui vient de tomber. Vous pourrez en discuter dans ce topic Wink

descriptionRandy Orton blessé pour 6 mois EmptyRe: Randy Orton blessé pour 6 mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre