Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Randy Orton blessé ? [SPOILER OVER THE LIMIT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
DragonFly
Eddie Guerrero RIP
Van hammer
J_R_M
bordelix
MIRECKI
The Texas Tornado
AksMin01
francoisdu69
jonaq
The_Show_Stopper
gangstazz
apophis86
Manolo
18 participants

descriptionRandy Orton blessé ? [SPOILER OVER THE LIMIT] EmptyRandy Orton blessé ? [SPOILER OVER THE LIMIT]

more_horiz
Randy Orton blessé ? [SPOILER OVER THE LIMIT] Randyorton

Lors de son combat contre Edge à WWE Over The Limit 2010, Randy Orton s'est disloqué une épaule, puis a aggravé la blessure alors qu'il martelait le tablier du ring de coups de poing. Cela explique pourquoi la fin du combat a été précipitée.

Source : catchland

descriptionRandy Orton blessé ? [SPOILER OVER THE LIMIT] EmptyRe: Randy Orton blessé ? [SPOILER OVER THE LIMIT]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRandy Orton blessé ? [SPOILER OVER THE LIMIT] EmptyRe: Randy Orton blessé ? [SPOILER OVER THE LIMIT]

more_horiz
Ça veut dire que avec sa blessure un Miz, Morisson, DiBiase et R-Truth pourrait se retrouver dans le fatal-4way avec Cena,Edge,Sheamus.

more_horiz
gangstazz a écrit:
Ça veut dire que avec sa blessure un Miz, Morisson, DiBiase et R-Truth pourrait se retrouver dans le fatal-4way avec Cena,Edge,Sheamus.

Oublie Morisson il parait qu'il est blessé lui aussi ! des fans l'aurait vu boiter ! allons bon !!

Pauvre Orton il avait l'air de souffrir !

more_horiz
Anderson a réagit casiment aussitôt d'ailleurs :

I have one thing to say: Kharma is a MOTHERFUCKER!!

Randy Orton blessé ? [SPOILER OVER THE LIMIT] Icon_lol

more_horiz
Je suis sur qu'Orton aurait du gagner, ça se voit, la fin est en freestyle à cause de la blessure.
En tous cas il avait bien mal, et puis avec une épaule disloquée sans être médecin il risque d'être absent pour un sacré bout de temps.

more_horiz
Surtout que c'est pas sa premiere blessure à l'épaule....
Si il les cumules il sera très limité

more_horiz
jonaq a écrit:
Surtout que c'est pas sa premiere blessure à l'épaule....
Si il les cumules il sera très limité

C'est vrai cette épaule lui pose toujours des problèmes...
On aimerai le revoir vite Randy Orton blessé ? [SPOILER OVER THE LIMIT] Icon_sad

more_horiz
oui il a deja etait eloigné assez longtemps des rings suite a son anciene blessure (aggravé par sa chute en moto car monsieur a voulu fair le jacky lors de sa convalescence).

more_horiz
Ca va ils s'en so'nt bien sorti avec la fin du match, mais bon, on voyait bien que Orton etait bléssé,le public ne disait plus rien car il avait aperçu que c'etait hors-mise en scène, donc ça m'enerve quoi,on verra pas the Viper d'aussi tôt..

more_horiz
il me manquera pas perso...Pis bon il va revenir et aura le titre aussitot comme d'hab. Vive la 3eme generation...

more_horiz
Bah Randy Orton, je le trouvais meilleur depuis sa feud contre Kofi, mais bon... si ca peut permettre à un John Morisson ou quoi d'etre mit un poil plushaut Rolling Eyes

Enfin, bon rétablissement à lui quand même.

more_horiz
Bah bon retablissement à lui !!

N'empeche j'halucine !!! Des jeunes sont "tristes" (je modere mon propos) de l'absence prochaine de Orton.... Les temps changent Laughing

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah Randy Orton, je le trouvais meilleur depuis sa feud contre Kofi, mais bon... si ca peut permettre à un John Morisson ou quoi d'etre mit un poil plushaut Rolling Eyes

Enfin, bon rétablissement à lui quand même.

Tout à fait d'accord. De plus j'aimais bien la tournure que prenait son personnage et c'est quand même une grosse pointure de moins pour la WWE si jamais sa blessure est vraiment très importante.

Si ça permet de voir de nouvelles têtes en haut de la carte , ça sera un mal pour un bien, sauf si cette nouvelle tête s'appelle the miz...

more_horiz
bordelix a écrit:
Si ça permet de voir de nouvelles têtes en haut de la carte , ça sera un mal pour un bien, sauf si cette nouvelle tête s'appelle the miz...

Tu m'as enlevé les mots de la bouche !

more_horiz
Orton en moins? Qu'es ce que ça change dans la foule de Main Eventer? Vous attendez pas à voir une nouvelle tête mais plus à HHH...

more_horiz
Comme je ne peut pas faire de sujet voici quelques autres blessures de hier soir.

CM Punk aurait subi 13 points de souture suite à son match.

Batista se serait blessé au dos lorsque que Cena l'a lancer du haut de la voiture.

Ted DiBiase aurait une commotion cérebral suite à la claque de R-Truth. Le match ne saurait pas dérouler comme prévu.

more_horiz
apophis86 a écrit:
il me manquera pas perso...Pis bon il va revenir et aura le titre aussitot comme d'hab. Vive la 3eme generation...

Y a un moment critiquer pour critiquer voila quoi... Orton etait bien meilleur in ring depuis sa feud avec Koffi ! Puis sa position de Tweneer / Face lui a vraiment permis de passé un niveau.

Esperons que sa blessure se soignera assez vite ...

more_horiz
Bien mauvaise nouvelle pour Randy!! Je vois plus Y2J pour le remplacer pour le ME de Fatal 4 Way, The Miz défendant la ceinture US qu'il aura récupérer entre temps.

more_horiz
En tout cas les scripteurs doivent bien etre dans la mouise là. Car je pense qu'ils avaient quelques projets pour lui pour le fatal for away.

je ne critique pas je suis realiste, il a certe gagner en technique depuis sa feud contre kofi et son turn, mais bon il n'en reste pas moins qu'il est hyper chouchouté par la WWE du fait qu'il est un catcheur de 3eme generation. Un midcarter aurait fait la moitié de ses conneries y'a longtemps qu'il aurait était viré.

more_horiz
Van hammer a écrit:

Orton etait bien meilleur in ring depuis sa feud avec Koffi ! Puis sa position de Tweneer / Face lui a vraiment permis de passé un niveau.

Esperons que sa blessure se soignera assez vite ...

100% derrière toi pour cette remarque !

J'espère qu'il n'ira pas à la conclusion qu'il a trop gigoté et qu'il va devoir repartir en hibernation technique après cette nouvelle blessure...

more_horiz
Ils se sont bien demmerdés avec edge pour la fin.
C'est dômmage que cette feud soit suspendue tout du moins car la sauce avait pourtant bien pris lors de ce match. Du coup on a pas vu un spear ni un Rko!!

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
Il semblerait que Randy Orton se soit blessé la veille du PPV Over The Limit. En effet, on voit sur la vidéo ci-dessous qu'à la fin du match opposant Orton et Cena à Batista et Sheamus lors d'un House Show à Cincinnati le samedi 22/05, Orton se tient l'épaule droite et à l'air de souffrir :

more_horiz
Mais c'est pas plutôt un problème de tendons ou de ligaments? cole et lawler parlaient de ça, il souffrirait déjà d'un problème de tendons. Et ça les tendons quand ça pète ça fait très mal.
Du coup je ne suis pas sur que ce soit une épaule disloquée. Le fait qu'il ne puisse plus relever son avant bras voudrait plutôt dire que le tendon a laché. Et étant donné que le tendon est relié au muscle. Impossible de relever son avant bras. C'est comme si l'on avait plus de muscle dans le bras ( un simple bout de chaire qui pend quoi )! Randy Orton blessé ? [SPOILER OVER THE LIMIT] Icon_mad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: