Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Randy Orton futur champion de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the rock
Mr Kennedy
D'Jé
champ69lyon
ste²ve
Yan
Y2J Styles
Korehard
kikhhh
the pain
MR money in the bank
RVD
16 participants

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
non mais c'est vrai que voir Lashley champion je pense que ce sera très vite "barbant", a cause du fait qu'il ait été champion ECW durant une longue période, mais sauf pour ses fans bien sûr!
donc c'est vrai qu'il faut de l'innovation, et Orton chamoion, ce serait une innovation!!!!

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
Korehard, je sais pas pourquoi tu dis que ce n'est pas parce que orton est beau gosse qu'il a du charisme!C'est une evidence que je ne le trouve pas charismatique en raison de son physique.C'est sa gimmick de personnage arrogant et surtout son excellence au micro qui le rendent charismatique.Lashley est un minable au micro par exemple!


héhé. Je savais qu'on me le reprocherait car personne n'a lu que j'ai fait un commentaire général en premier. Orton, oui il a du charisme, mais il est loin d'être le plus charismatique. Il doit encore beaucoup travailler.

Parler au micro c'est pas être charismatique, c'est être à l'aise avec un micro. C'est pas parce que tu gueule au micro que tu est charismatique, c'est l'aura que tu dégage quand tu le fais. Triple H et Undertaker dégage nténormément de charisme sur un ring, devant une caméra ou derriere un micro alors ils en profitent. Jeff Hardy et Chris Benoit en dégagent(aient) sur un Ring, devant une caméra mais avec un micro, ils n'est(était) pas à l'aise donc ils en faisait moins, mais se défonce dans les 2 autres partie où il excelle.

Orton répète le même speech depuis ces tout débuts, il fait les mêmes moves dans un ordre similaires et à toujours les 2-3 mêmes visages. À la longue, ça devient lassant. Surtout quand tu connais le potentiel. Je m'attend à beaucoup mieux de sa part et ça me déçoit.

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Orton fait des speechs intéréssants et non-ennuyeux.Il est a l'aise et il a une voix accrochante et directe.

Je ne vois pas ce que tu lui reproche avec un micro.


Et, tout a l'heure tu as dis que Orton était pas très applaudit a No Way Out 2003, c'est parce que personne ne le connsaissait, il commencait, il n'était pas le Main Eventer qu'il est maintenant.Et il n'a même pas lutter si tu l'as vu car il ne figure pas sur la carte de No Way Out 2003

No Way Out 2003
Chris Jericho def. Jeff Hardy
William Regal & Lance Storm def. Kane & RVD
Matt Hardy def. Billy Kidman for the Cruiserweight Championship
The Undertaker def. the Big Show
Chris Benoit and Brock Lesnar def. Team Angle
Triple H def. Scott Steiner
Stone Cold def. Eric Bischoff
The Rock def. Hulk Hogan

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Yan a écrit:
Orton fait des speechs intéréssants et non-ennuyeux.Il est a l'aise et il a une voix accrochante et directe.

Je ne vois pas ce que tu lui reproche avec un micro.


Et, tout a l'heure tu as dis que Orton était pas très applaudit a No Way Out 2003, c'est parce que personne ne le connsaissait, il commencait, il n'était pas le Main Eventer qu'il est maintenant.Et il n'a même pas lutter si tu l'as vu car il ne figure pas sur la carte de No Way Out 2003

No Way Out 2003
Chris Jericho def. Jeff Hardy
William Regal & Lance Storm def. Kane & RVD
Matt Hardy def. Billy Kidman for the Cruiserweight Championship
The Undertaker def. the Big Show
Chris Benoit and Brock Lesnar def. Team Angle
Triple H def. Scott Steiner
Stone Cold def. Eric Bischoff
The Rock def. Hulk Hogan


peut-etre en dark match ? Question

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Yan.... j'étais à No Way Out... j'ai jamais dit qu'il y avait lutté, il était blessé à une épaule mais il est apparut à l'écran pendant une pub pour dire qu'il prenait du mieux.

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:


Et moi je persiste et signe, HBK n'a pas, a mes yeux, le palmares qu'il merite!
+1 et ce qu'il faut retenir c'est que ce n'est pas un cas isolé (quoique là je trouve que c'est un peu trop fort mais c'est peut être mon coté fan quoique les arguments manquent pas, y a qu'à voir wm cette année...). ça devient finalement rare que le palmarès soit à la hauteur du lutteur et vice versa des fois!!

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
3rd generation superstar a écrit:
Korehard, je sais pas pourquoi tu dis que ce n'est pas parce que orton est beau gosse qu'il a du charisme!C'est une evidence que je ne le trouve pas charismatique en raison de son physique.C'est sa gimmick de personnage arrogant et surtout son excellence au micro qui le rendent charismatique.Lashley est un minable au micro par exemple!


héhé. Je savais qu'on me le reprocherait car personne n'a lu que j'ai fait un commentaire général en premier. Orton, oui il a du charisme, mais il est loin d'être le plus charismatique. Il doit encore beaucoup travailler.

Parler au micro c'est pas être charismatique, c'est être à l'aise avec un micro. C'est pas parce que tu gueule au micro que tu est charismatique, c'est l'aura que tu dégage quand tu le fais. Triple H et Undertaker dégage nténormément de charisme sur un ring, devant une caméra ou derriere un micro alors ils en profitent. Jeff Hardy et Chris Benoit en dégagent(aient) sur un Ring, devant une caméra mais avec un micro, ils n'est(était) pas à l'aise donc ils en faisait moins, mais se défonce dans les 2 autres partie où il excelle.

Orton répète le même speech depuis ces tout débuts, il fait les mêmes moves dans un ordre similaires et à toujours les 2-3 mêmes visages. À la longue, ça devient lassant. Surtout quand tu connais le potentiel. Je m'attend à beaucoup mieux de sa part et ça me déçoit.


On sent qu'au fond de toi, tu ne demandes qu'à laisser éclater ta passion pour orton!Il suffirait qu'il te sorte quelques nouveaux moves et tu craquerais...Wink
Pour ce qui est du micro, orton ne fait pas que gueuler dedans, au contraire comme tu le dis tres justement il degage quelque chose.Les catcheurs sont obligés de resortir quelques phrases tres souvent.Combien de fois a t on entendu edge dire à batista : "I did in 3 seconds what you couldn't do in 3 months!"
Je te suis a 100% sur le fait que HHH et l'under ont également un charisme incroyable

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Bah, il était comme n'importe qui, c'est normal quand on commence qu'on soit pas super applaudit...

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
@ 3rd generation superstar

Héhé, enfin un qui a comprit ce que j'attend de Orton Smile qu'il arrete de prendre le public pour acquis et qu'il nous impressionne, pas juste un nouveau move, mais qu'il agissent avec passion Wink (comme Edge quand il est revenu en force comme Main Eventer en début 2006, il est revenu changé et il y mets tout son coeur, son match contre Foley à WM 22 à réveillé quelque chose chez lui qui était enfoui, depuis, il carbure à l'adrénaline et en donne de plus en plus au fans)

Pour ce qui est du micro, même s'il dégage quelque chose, son discours est répété et trop entendu, il n'y a pas le petit coté acrocheur qui est évident chez d'autres. Quand il a parlé à Dusty sur le ring il y a 2 semaines, je récitais son discours chez moi, une phrase avant qu'il la sorte. la seule chose que j'avait pas prévu, c'est la claque de Cody Wink

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Ouais mais ce que j'ignore c'est: Est ce que c'est Orton qui prépare son discour ou si c'est un texte a apprendre par coeur fait par une autre personne.

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Yan a écrit:
Ouais mais ce que j'ignore c'est: Est ce que c'est Orton qui prépare son discour ou si c'est un texte a apprendre par coeur fait par une autre personne.


Je pense pas que ca soit les catcheurs qui préparent leurs discours,ils ont deja assez de boulot a preparer les combats.

Korehard, je suis un grand fan de orton.J'adore ce qu'il dégage et j'aime le voir catcher.Il m'est donc difficile d'etre objectif quand on parle de lui mais si je fais un effort et je te l'ai d'ailleurs deja avoué: moi aussi j'aimerais beaucoup qu'il elargisse son arsenal de prises.Par exemple, il ne fait plus jamais de crossbody.Il devrait faire des missile drop kick ou des suplex!Ca n'en serait que plus agreable de le voir sur le ring!

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
Yan a écrit:
Ouais mais ce que j'ignore c'est: Est ce que c'est Orton qui prépare son discour ou si c'est un texte a apprendre par coeur fait par une autre personne.


Je pense pas que ca soit les catcheurs qui préparent leurs discours,ils ont deja assez de boulot a preparer les combats.

Korehard, je suis un grand fan de orton.J'adore ce qu'il dégage et j'aime le voir catcher.Il m'est donc difficile d'etre objectif quand on parle de lui mais si je fais un effort et je te l'ai d'ailleurs deja avoué: moi aussi j'aimerais beaucoup qu'il elargisse son arsenal de prises.Par exemple, il ne fait plus jamais de crossbody.Il devrait faire des missile drop kick ou des suplex!Ca n'en serait que plus agreable de le voir sur le ring!


Austin avait déjà fait une entrevue dans laquelle il déclarait que les discours ne sont pas dicté du mots à mots, ils se font donné une idée général avec des idées du discours à tenir, certain terme à utiliser coute que coute mais c'est plus de l'impro qu'autres chose devant le micro, faut réagir et que ça aie l'air naturel. Triple H dans une autre entrevue avait confirmé cette information. Donc oui, les scripteurs ont un rôle dans les discours mais seulement pour un guide, les lutteurs doivent remplir les espaces en blancs.

@3rd generation superstar

Il faut qu'il y aient des Fans de Orton, sinon les dirigeants le pousseront jamais pour qu'ils reviennent le Orton que j'adorait hué/encouragé Wink Et je sais que c'est dur d'être objectif envers ces idoles. J'ai moi-même de la difficulté à prendre les remarques contre Taker et Jeff Hardy, même si je sais qu'ils ont des faiblesses(Taker jamais assez présent et devient un peu plus lent :*( et Jeff Hardy toujours aussi suicidaire, insécure derrière un micro et anciens démons qu'il a vaincu).

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
Justement je pense que "le orton que tu adorais huer/encourager" était surtout celui de la guerre de l'evolution avec notamment l'apogée : son crachat au visage de HHH.C'était une super feud et moi aussi je veux revivre des feuds comme ca.C'est pour ca que je suis content que HHH conseille a vince de donner le titre a randy car car ca veut dire que HHH croit encore en orton.Or pour moi, l'avis de HHH est extremement important.Une feud contre the game redonnerait certainement a orton beaucoup d'entrain, de reactions du public...c'est pour ca que ca vaudrait le coup de tenter l'affaire

descriptionRandy Orton futur champion de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Randy Orton futur champion de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre