Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse EmptyLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse

more_horiz
En effet, on apprend aujourd'hui que la fameuse bagarre entre Batista et Booker T lors du tournage de la publicité pour Summerslam était en fait un "work".
Beaucoup de catcheurs en coulisses pensaient vraiment que cette bagarre était réelle mais il n'en ait rien.

La bagarre entre Batista et Booker T était fausse Wwe-batistaLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse Booker_T

descriptionLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse EmptyRe: La bagarre entre Batista et Booker T était fausse

more_horiz
Donc la bagarre a servis a faire de la pub pour Summerslam.

descriptionLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse EmptyRe: La bagarre entre Batista et Booker T était fausse

more_horiz
Je l'avais dis, booker t a gagné le king of the ring donc il prépare une feud entre les deux.

MIKE dans un sujet précédent a écrit:
Je suis du même avis que toi RVD, je pense que cette altercation fait partie d'une future feud et la wwe veut peut voir comment vont réagir les fans en apprennant cela car pour moi booker T est probablement le vainqueur du KOR et batista à ce moment serat malheureusement redevenus champion.

descriptionLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse EmptyRe: La bagarre entre Batista et Booker T était fausse

more_horiz
Comme je le disais, Booker T devient King of the ring, il met son title shot en jeu prochainement contre Batista, puis batista remporte son title shot et affronte le champion qui je pensais aurait été jbl mais comme c'est rey peut etre qu'un autre heel remportera le titre avant rey mais reste à savoir qui ou alors batista affronte rey pour le titre, affaire à suivre.

descriptionLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse EmptyRe: La bagarre entre Batista et Booker T était fausse

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Comme je le disais, Booker T devient King of the ring, il met son title shot en jeu prochainement contre Batista, puis batista remporte son title shot et affronte le champion qui je pensais aurait été jbl mais comme c'est rey peut etre qu'un autre heel remportera le titre avant rey mais reste à savoir qui ou alors batista affronte rey pour le titre, affaire à suivre.


Hein?! scratch

descriptionLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse EmptyRe: La bagarre entre Batista et Booker T était fausse

more_horiz
ba on s'en doutait que c'etait faux..

descriptionLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse EmptyRe: La bagarre entre Batista et Booker T était fausse

more_horiz
quoi qu'on en dise. une feud battista-booker ,ça peut etre interessant et peut etre que cela relevera le mediocre niveau de sd en ce moment. bounce

descriptionLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse EmptyRe: La bagarre entre Batista et Booker T était fausse

more_horiz
c'était pour faire la pub de summerslam alors.je pense il y'aura une feud entre ses 2 là

descriptionLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse EmptyRe: La bagarre entre Batista et Booker T était fausse

more_horiz
si meme les lutteur croyait en cette bagarre c'est que ca devais etre très réel Laughing

descriptionLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse EmptyRe: La bagarre entre Batista et Booker T était fausse

more_horiz
il suffit qu'ils jouent à fond le jeu et c'était le cas.

descriptionLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse EmptyRe: La bagarre entre Batista et Booker T était fausse

more_horiz
Oui c'est sur si il ne s'apprécie pas spécialement à la base ça a dût être assez simple.

descriptionLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse EmptyRe: La bagarre entre Batista et Booker T était fausse

more_horiz
tant mieux Mr.Red
j'avais peur que se soit une vrai bagarre!ca aurait etait mauvais pour leurs images surtout au....KINGGGGGG BOUKER!!!!!!!!!!! Mr. Green

descriptionLa bagarre entre Batista et Booker T était fausse EmptyRe: La bagarre entre Batista et Booker T était fausse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre