Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionBagarre entre Juventud Guerrera et Konnan EmptyBagarre entre Juventud Guerrera et Konnan

more_horiz
Bagarre entre Juventud Guerrera et Konnan 05


Juventud Guerrera a décidément beaucoup d'ennemis. De retour à la AAA, il s'était plaint lors d'un match contre Jack Evans d'avoir été frappé au visage à plusieurs reprises, et que Evans l'avait fait exprès.
Il a également dit au patron de la AAA qu'il soupçonnait Konnan de lui faire des blagues de mauvais goût en coulisses, Konnan étant mécontent de la venue de Guerrera à la AAA.
Apprenant cela, Konnan n'a donc pas hésiter à frapper Juventud au visage, lui occasionnant un nez cassé et de nombreuses contusions.

Source : Gerweck

descriptionBagarre entre Juventud Guerrera et Konnan EmptyRe: Bagarre entre Juventud Guerrera et Konnan

more_horiz
On peut le dire clairement, la (ou les) sale blague de Konnan, serait d'avoir mis de la mer** dans le sac de Juvi. Rolling Eyes

descriptionBagarre entre Juventud Guerrera et Konnan EmptyRe: Bagarre entre Juventud Guerrera et Konnan

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
On peut le dire clairement, la (ou les) sale blague de Konnan, serait d'avoir mis de la mer** dans le sac de Juvi. Rolling Eyes


p***** ils doivent se faire chier à la AAA pour en arriver là...

désolé

descriptionBagarre entre Juventud Guerrera et Konnan EmptyRe: Bagarre entre Juventud Guerrera et Konnan

more_horiz
Du peu que j'ai vu de Juventud dans les Botchmania, ça a l'air d'être un petit c** arrogant non ?

descriptionBagarre entre Juventud Guerrera et Konnan EmptyRe: Bagarre entre Juventud Guerrera et Konnan

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Du peu que j'ai vu de Juventud dans les Botchmania, ça a l'air d'être un petit c** arrogant non ?


C'est un p***** de catcheur surtout!!!! Twisted Evil Quand tu vois tous les fans et toute la ferveure qu'il y a autour de Rey Mysterio Jr alors que Juventud est au moins aussi bon (moi je le trouve même meilleur en fait)

descriptionBagarre entre Juventud Guerrera et Konnan EmptyRe: Bagarre entre Juventud Guerrera et Konnan

more_horiz
L'un n'empêche pas l'autre heureusement.

descriptionBagarre entre Juventud Guerrera et Konnan EmptyRe: Bagarre entre Juventud Guerrera et Konnan

more_horiz
il y a toujours des probleme de genre a la AAA ça changera jamais ça doit être le bordel avec son retour il etait deja pas trop aimer en coulisse avant alors là depuis qu'il est revenu s'est encore pire ^^ j'adore la AAA

descriptionBagarre entre Juventud Guerrera et Konnan EmptyRe: Bagarre entre Juventud Guerrera et Konnan

more_horiz
littleraven a écrit:
il y a toujours des probleme de genre a la AAA ça changera jamais ça doit être le bordel avec son retour il etait deja pas trop aimer en coulisse avant alors là depuis qu'il est revenu s'est encore pire ^^ j'adore la AAA


Son 1er départ a été du au fait que les 3/4 du roster AAA, avaient menacer de quitter la fed mexicaine si Juvi restait au sein de la fed. De plus Konnan est trés influent en backstage, il booke meme certains matchs donc si Konnan ne veut pas de Juvi en backstage, a mon avis Juventud Guerrera n'aura d'autre choix que de partir a nouveau. C'est vraiment dommage que la AAA qui a des lutteurs de trés grand talent sois autant rongée par ces problemes internes (on se souviens tous de la gigantesque baggare générale qui avait opposé les 3/4 du roster lors d'un repas de noel...) pas mal de ces lutteurs sont doué mais sont de sacrés foyer a problémes (Konnan, Juventud Guerrera, Teddy Hart, Elegido, Joe Lider....). Faut que la direction de la fed sois plus sévére sinon le roster risque d'imploser...

descriptionBagarre entre Juventud Guerrera et Konnan EmptyRe: Bagarre entre Juventud Guerrera et Konnan

more_horiz
Je ne voudrais pas défendre Juvi qui a été par le passé très critiqué, mais là les photos parlent d'elles même.

Bagarre entre Juventud Guerrera et Konnan 320x240imagesstoriesnew Bagarre entre Juventud Guerrera et Konnan 238x318imagesstoriesnew

Honnêtement je trouve que Konnan et Evans sont allés trop loin. Je me demande maintenant quel est le plus c** des 3 Rolling Eyes

descriptionBagarre entre Juventud Guerrera et Konnan EmptyRe: Bagarre entre Juventud Guerrera et Konnan

more_horiz
Wouaaa , il a ramassé !!!
Et evidement , il n y aura pas de sanction pour les
personnes impliquées scratch

Mais ce gars là doit chercher quand meme , ça lui est deja
arriver une paire de fois

descriptionBagarre entre Juventud Guerrera et Konnan EmptyRe: Bagarre entre Juventud Guerrera et Konnan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre