Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyPaige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
Paige suspendue 60 jours par la WWE Paige-28515852

On apprend aujourd'hui que Paige est de nouveau suspendue par la WWE pour le non-respect du programme anti-dopage de la fédération. Elle sera donc suspendue 60 jours cette fois-ci.

La lutteuse anglaise a commenté cette suspension sur Twitter sur un ton amer:

Paige suspendue 60 jours par la WWE Captur10

Traduction: "Les règles appliquées dépendent de votre statut"
"Jours différents, même merd*... Les enfants, ne recevez pas d'ordonnance ou de certificat médical. Pas acceptable"

Le père de la lutteuse britannique a aussi commenté cette suspension sur les réseaux sociaux en affirmant qu'elle n'est ni droguée, ni dopée mais que les anti-douleurs prescrits par les médecins pour son traitement sont la cause de ce test positif.

A noter que la règle dit que si elle échoue une troisième fois à la Wellness Policy à l'avenir, elle sera licenciée.

Source : Lordsofpain

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
Même m**** que d'habitude comme elle le dis... La direction l'a prise en grippe et cherche juste une bonne occaz de la virée quoi.

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
Paige qui calme publiquement le jeu après le licenciement de Beberto et là on lui fait un beau coup de put*.
C'est une vaste blague ce qu'a fait la WWE, il savent bien que sa blessure est lourde et qu'elle prend bien évidemment des médicaments, dont certains qui son "forts".

Bref, c'est clairement volontaire pour moi, l'orgueil de la WWE les pousse au ridicule parfois. Qu'ils soient cohérents et qu'ils aient le courage de la virer, c'est moins vicieux et moins hypocrite.

Tout ça pour leur image et ne pas assumer qu'ils la dégagent parce qu'elle ne sort pas avec qui il faut. Ils sortiront l'argument de la Wellness Policy parce qu'ils n'assument pas et qu'ils en profiteront par la même occasion de la virer pour "faute grave" au lieu de devoir lui verser une prime pour ne plus la voir...

C'est honteux.

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
Barre toi de se merdier paige...la WWE ne lâchera pas l affaire et tu sera tellement mieux ailleurs....

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Paige qui calme publiquement le jeu après le licenciement de Beberto et là on lui fait un beau coup de put*.
C'est une vaste blague ce qu'a fait la WWE, il savent bien que sa blessure est lourde et qu'elle prend bien évidemment des médicaments, dont certains qui son "forts".

Bref, c'est clairement volontaire pour moi, l'orgueil de la WWE les pousse au ridicule parfois. Qu'ils soient cohérents et qu'ils aient le courage de la virer, c'est moins vicieux et moins hypocrite.

Tout ça pour leur image et ne pas assumer qu'ils la dégagent parce qu'elle ne sort pas avec qui il faut. Ils sortiront l'argument de la Wellness Policy parce qu'ils n'assument pas et qu'ils en profiteront par la même occasion de la virer pour "faute grave" au lieu de devoir lui verser une prime pour ne plus la voir...

C'est honteux.


J'ai fouillé un peu son Twitter et j'ai compris d'ou viens la bourde x) Dans un post instagram elle se lamente que Beberto l'ai laissé pour retourné lutté à Newcastle et que ça lui manque de ne pas le voir lutté en live maintenant que la passion pour son métier lui est revenu. Quand on sait à quel point les off de la WWE sont susceptible la voir affirmé ouvertement qu'elle est contente que son jules s'épanouisse en luttant ailleur je pense qu'il en fallait pas plus pour déclenché la tempête de m**** qu'elle se mange... Quelle bande de gros enculés quand même, tu m'étonne que AJ se soit cassé après le départ de Punk qu'est ce qu'elle aurais mangé sinon.

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
M'enfin, comment vous pouvez douter de la bonne foie de la WWE dans cette affaire ? Comment vous pouvez, ne serait-ce qu'un seul instant, pensez que la Wellness Policy n'est pas impartial et traite tous ses employés sur un pied d'égalité ? Non, franchement, je ne comprends pas votre réaction Neutral

...

Comment ça je suis pas crédible ? Mr.Red

Mais sinon, vaste blague, quand ils ont décidé de faire payer à quelqu'un, ils trouveront TOUJOURS une raison pour le faire.

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
Je soutiens la thèse de HOF, même si une nuance peut toujours être plausible, à savoir, Paige qui fait exprès de se faire suspendre pour quitter la WWE et pouvoir rejoindre son mari, sachant qu'elle a signée un contrat longue contrat et que le rompre n'est pas si facile, il me semble.

Ce qui est sur, c'est qu'il y a un réel problème en cette année 2016 autour de Paige et la fédération, on sentait déjà une approche hostile en 2015 (insulte balancée en interview) et ça n'a fait que se confirmer et empirer ces derniers mois.

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Je soutiens la thèse de HOF, même si une nuance peut toujours être plausible, à savoir, Paige qui fait exprès de se faire suspendre pour quitter la WWE et pouvoir rejoindre son mari, sachant qu'elle a signée un contrat longue contrat et que le rompre n'est pas si facile, il me semble.


Oui et non, y a eu plusieurs exemples de lutteurs qui sont partit simplement après l'avoir "demander" et dont les contrats ont été casser, mais bien souvent, c'était des lutteurs qui avaient bonne réputation ou qui étaient relativement bien vu par les hautes sphères. Après y a eu des cas à la Matt Hardy qui voulait partir, que la WWE avait en grippe alors la fédération ne le laissait pas partir, alors ils se pourrissaient l'un l'autre, et ça a durer un sacré moment. Bref, vu comme Paige est mal vue depuis quelques temps, la seule manière de partir semble être le renvoie, mais bon, faut dire que si elle cherche ça en se faisant contrôler positif, elle risque bien de se trainer une sale réputation par après.

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
La fédération doit prendre un malin plaisir à faire ramer Paige, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait demandée sa démission pour se prendre une réponse négative. Tout est possible, surtout avec Paige (pas la plus sage, il faut le reconnaître) et la WWE (fédération très controversée).

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
M'enfin, comment vous pouvez douter de la bonne foie de la WWE dans cette affaire ? Comment vous pouvez, ne serait-ce qu'un seul instant, pensez que la Wellness Policy n'est pas impartial et traite tous ses employés sur un pied d'égalité ? Non, franchement, je ne comprends pas votre réaction Neutral


C'est marrant que Orton n'ait pas été contrôlé durant sa blessure alors qu'il a déjà été chopé 2 fois... Mr. Green
Et Cena est naturel c'est certain, comme Lesnar, comme le Vice-Présient de la WWE et aussi comme le PDG de la WWE qui a bien évidemment un physique naturel.... Laughing

The Texas Tornado a écrit:
Mais sinon, vaste blague, quand ils ont décidé de faire payer à quelqu'un, ils trouveront TOUJOURS une raison pour le faire.


Du genre "ne pas faire exprès" d'envoyer le courrier le licenciement d'un gars le jour de son mariage alors qu'il le demande depuis des mois ?
Ou alors "oublier" de verser les royalties et primes dont un lutteur licencié a le droit pour Wrestlemania ?
Non, c'est pas leur genre.....


Samoan a écrit:
Je soutiens la thèse de HOF, même si une nuance peut toujours être plausible, à savoir, Paige qui fait exprès de se faire suspendre pour quitter la WWE et pouvoir rejoindre son mari, sachant qu'elle a signée un contrat longue contrat et que le rompre n'est pas si facile, il me semble.


C'est surtout pas facile pour la WWE qui devra lui verser une prime de licenciement énorme sauf s'il y a faute grave comme par exemple en 3e échec à la Wellness Policy.... Tu vois où je veux en venir ?
Et Paige n'a pas à démissionner, elle sait que la WWE veut se débarrasser d'elle et elle ne va pas s'asseoir sur une prime qui peut s'élever à plusieurs centaines de milliers de dollars.
Et puis pour l'image, c'est toujours mieux de dire que t'as viré une nana pour des dopages successifs que par non-soumission aux désidératas de l'entreprise qui s'immisce scandaleusement dans sa vie privée.

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
Au conditionnel, vu sur un autre forum français, j'attends confirmation anglaise : elle aurait utilisée des anti-douleurs non inscrits dans ceux autorisés par la fédération et n'aurait pas reçu l'approbation d'un médecin de la compagnie (mais un autre, ne travaillant pas à la WWE).

Erreur de débutante (comme Eva Marie en août) ou acte volontaire de l'anglaise (en rejoignant ma thèse plus haut), la question reste ouverte ^^

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
Elle doit déja s'absenté pour cette durée pour une opération... la WWE fait une pierre deux coups, tout simplement.

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
C'est surtout pas facile pour la WWE qui devra lui verser une prime de licenciement énorme sauf s'il y a faute grave comme par exemple en 3e échec à la Wellness Policy.... Tu vois où je veux en venir ?
Et Paige n'a pas à démissionner, elle sait que la WWE veut se débarrasser d'elle et elle ne va pas ss'asseoir sur une prime qui peut s'élever à plusieurs centaines de milliers de dollars.
Et puis pour l'image, c'est toujours mieux de dire que t'as viré une nana pour des dopages successifs que par non-soumission aux désidératas de l'entreprise qui s'immisce scandaleusement dans sa vie privée.


Justement, en faisant exprès de se faire suspendre à répétition, elle se fera automatiquement licencier à la troisième infraction et elle n'aura pas de prime à verser à la fédération pour départ prématuré. Surtout qu'elle a plusieurs raisons crédibles pour vouloir rejoindre Beberto (être plus à ses côtés, embrouilles répétées avec la fédération... ).

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
C'est surtout pas facile pour la WWE qui devra lui verser une prime de licenciement énorme sauf s'il y a faute grave comme par exemple en 3e échec à la Wellness Policy.... Tu vois où je veux en venir ?
Et Paige n'a pas à démissionner, elle sait que la WWE veut se débarrasser d'elle et elle ne va pas ss'asseoir sur une prime qui peut s'élever à plusieurs centaines de milliers de dollars.
Et puis pour l'image, c'est toujours mieux de dire que t'as viré une nana pour des dopages successifs que par non-soumission aux désidératas de l'entreprise qui s'immisce scandaleusement dans sa vie privée.


Justement, en faisant exprès de se faire suspendre à répétition, elle se fera automatiquement licencier à la troisième infraction et elle n'aura pas de prime à verser à la fédération pour départ prématuré. Surtout qu'elle a plusieurs raisons crédibles pour vouloir rejoindre Beberto (être plus à ses côtés, embrouilles répétées avec la fédération... ).


En fait t'as pas comprit. Quand tu licencies quelqu'un c'est la société qui verse une prime de licenciement, pas le salarié qui la verse Laughing
Et plus le contrat est long et onéreux, plus la prime est élevée. Paige a encore pas mal d'années de contrat et un salaire qui a l'air correct et elle pourrait toucher plus d'1M de dollars de prime de licenciement s'ils la dégage, sauf si elle est licenciée pour faute grave, tu me suis maintenant. Wink
En tout cas en France ça se passe comme ça, mais je pense que c'est similaire aux USA.
Regarde Blanc avec le PSG, il avait prolongé avant Chelsea mais a été viré et est parti avec 22M d'€ de prime de licenciement.

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
En fait t'as pas comprit. Quand tu licencies quelqu'un c'est la société qui verse une prime de licenciement, pas le salarié qui la verse Laughing

Je ne connais pas parfaitement le droit Américain, mais si on se base sur notre droit, sur le principe c'est pas si faux. Le salarié qui n'assume pas ses obligations contractuelles comme aller jusqu'à la fin d'un contrat peut être amené à dédommager l'entreprise.
Par contre, on est d'accord ce n'est pas une "prime" que ça se nomme, ce sont des dommages et intérêts pour préjudice.

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
Justement HOF, ma "théorie" (ça fait très complot dit ainsi), c'est que Paige cherche à se faire licencier en se faisant suspendre trois fois (ce qui est un motif grave, on peut le dire). Dans l'histoire, les deux parties semblent arrangés, la fédération ne devra vraisemblablement rien à l'anglaise et celle ci pourra retrouver Beberto. C'est mon point de vue, un peu plus nuancé ^^

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
[quote="Targhan"]
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je ne connais pas parfaitement le droit Américain, mais si on se base sur notre droit, sur le principe c'est pas si faux. Le salarié qui n'assume pas ses obligations contractuelles comme aller jusqu'à la fin d'un contrat peut être amené à dédommager l'entreprise.
Par contre, on est d'accord ce n'est pas une "prime" que ça se nomme, ce sont des dommages et intérêts pour préjudice.


What ? Le salarié qui doit une somme d'argent à son employeur ? Normalement c'est juste viré pour faute grave, le seul moyen pour que le salarié doive de l'argent, c'est soit via une clause spéciale dans le contrat (quelqu'un connait un idiot qui irait signer ça ?), soit si ça va au tribunal, mis à part ça... bon après j'ai pas fait de droit mais selon moi ça tombe de sens.

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
What ? Le salarié qui doit une somme d'argent à son employeur ? Normalement c'est juste viré pour faute grave, le seul moyen pour que le salarié doive de l'argent, c'est soit via une clause spéciale dans le contrat (quelqu'un connait un idiot qui irait signer ça ?), soit si ça va au tribunal, mis à part ça... bon après j'ai pas fait de droit mais selon moi ça tombe de sens.

Bien sur c'est possible et sans clause spécifique.
Par exemple si tu ne respecte pas un préavis, démissionne en pleine crise, tente de nuire à ton employeur etc...
Regarde la L.1237-2 du code du travail.

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
Ça tombe de sens avec ma théorie, car si Paige démissionne, alors qu'elle a un contrat longue durée (jusqu'en 2019), ça engagerait des procédures judiciaires avec la WWE, ce que l'anglais veut certainement éviter. En se faisant suspendre par la Wellness Policy, elle a un motif valable qui lui permet de se faire licencier rapidement, sans suite.

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
[quote="Targhan"]
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
En fait t'as pas comprit. Quand tu licencies quelqu'un c'est la société qui verse une prime de licenciement, pas le salarié qui la verse Laughing

Je ne connais pas parfaitement le droit Américain, mais si on se base sur notre droit, sur le principe c'est pas si faux. Le salarié qui n'assume pas ses obligations contractuelles comme aller jusqu'à la fin d'un contrat peut être amené à dédommager l'entreprise.
Par contre, on est d'accord ce n'est pas une "prime" que ça se nomme, ce sont des dommages et intérêts pour préjudice.
Samoan a écrit:
soucis là dessus mais ce n'est pas le cas ici et on constate clairement que c'est l'entreprise qui veut se débarrasser d'une employée qui est blessée et qui a affirmer vouloir revenir sans avoir volontairement nuit à la WWE. Donc ça ne marche pas ici.

[quote="Samoan"]Ça tombe de sens avec ma théorie, car si Paige démissionne, alors qu'elle a un contrat longue durée (jusqu'en 2019), ça engagerait des procédures judiciaires avec la WWE, ce que l'anglais veut certainement éviter. En se faisant suspendre par la Wellness Policy, elle a un motif valable qui lui permet de se faire licencier rapidement, sans suite.


Ba non, Paige ne profite pas de son contrat pour nuire à la WWE, on est même plutôt dans le cas inverse, ça ne tient pas. Et puis miser sur un potentiel contrôle antidopage (Dont tu n'es jamais prévenu à l'avance) 3 mois après celui d'avant c'est tordu comme façon de penser pour te faire virer surtout que tu t'assoies sur ta prime en faisant ça.
Cherche pas la WWE veut la dégager sans avoir à lui verser sa prime de licenciement donc ils jouent sur la Wellness Policy pour justifier une faute grave et ne pas affirmer que c'est des motifs persos qui les pousse à faire ça (Paige pourrait les poursuivre). C'est aussi simple que ça, pas la peine de se triturer l'esprit 120 ans.

descriptionPaige suspendue 60 jours par la WWE EmptyRe: Paige suspendue 60 jours par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre