Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

MAJ sur la blessure de Paige

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Y2J Styles
Korehard
Targhan
Shawn.
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyMAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
MAJ sur la blessure de Paige CeujYtPWQAAH8Cp


Les relations calamiteuses entre Paige et la WWE durant l'année 2016 ont presque fait oublié sa blessure à la nuque qu'elle a subit au début de l'été (ainsi qu'une blessure à l'épaule).
Sa blessure était annoncée comme lourde et ça a été confirmé en septembre 2016 avec une intervention chirurgicale.

Son statut à la WWE, a été mis à jour ces derniers temps et désormais on en sait plus sur sa convalescence.
Elle ne devrait pas être en mesure de remonter sur le ring avant l'été 2017 et la nature de sa blessure fait qu'on doit la laisser récupérer intégralement avant qu'elle puisse prendre des chocs sur la partie supérieure de son dos et sa nuque.

On n'en sait pas plus sur la situation entre la WWE et la britannique, mais la seule certitude que nous avons est qu'elle ne sera pas sur un ring avant l'été 2017; que ce soit un ring de la WWE ou un autre...


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Qui voit gros comme une maison un contrôle à domicile de la Welness machin ?

Bref, vraiment dommage de constater qu'on la reverra certainement jamais sur un ring de la WWE.

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Qui voit gros comme une maison un contrôle à domicile de la Welness machin ?


Tout dépend comment ça a évolué.
Mais s'ils veulent la dégager sans la dédommager c'est ce qu'il faut faire.

The Texas Tornado a écrit:
Bref, vraiment dommage de constater qu'on la reverra certainement jamais sur un ring de la WWE.


Bof, on a déjà vu pire par le passé et les mecs sont revenus Laughing
En plus elle est jeune (24 ans) elle a le temps de revenir.

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Paige ne reviendra certainement pas à la WWE avec les événements d'hier ("hack" de son "cloud" contenant une dizaine de photos et vidéos à caractère sexuelle, dont plusieurs avec Brad Maddox). Xavier Woods serait concerné, il apparaît sur l'une des vidéos (filmée par Maddox).

(désolé de ce gros remontage de sujet)

Dernière édition par Samoan le Sam 18 Mar 2017 - 11:22, édité 2 fois

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Je voudrais voir la réaction de Vince quand il verra ce qu'elle et Brad Maddox ont fait avec la ceinture NXT Women's. Mr.Red
(Et sur une vidéo il y a Xavier Woods, ou un gars qui lui ressemble à 99% selon ceux qui ont maté tout ça.)

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Et du coup la blessure est-elle arrivé à ce moment là ? Laughing

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Et ben... c'est triste pour elle ce déballage non souhaité.
Elle n'aura certainement pas l'indulgence qu'a eu Seth Rollins.

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Entre une photo où Seth Rollins montre son pénis, et deux/trois vidéos où Paige se fait "hum hum" (+ la photo avec la ceinture NXT), c'est sur que le degré d'indulgence sera différent.

PS : je n'ai pas parlé des photos nues de Paige, puisque ça n'est pas la première à la WWE (mais pour l'instant, la seule dans l'effectif féminin actuel de la WWE).

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Targhan a écrit:
Et ben... c'est triste pour elle ce déballage non souhaité.
Elle n'aura certainement pas l'indulgence qu'a eu Seth Rollins.


On va dire qu'elle a cumulé depuis 1 an...
Et puis il y a une diff entre la photo de Seth et les vidéos de Paige quand même.

J'ai appris ça il y a une vingtaine de minutes et pas "honnêteté journalistique" ( Laughing Laughing ) je suis allé voir.
J'ai jamais eu de fantasme sur elle donc je ne regarde pas ça avec un oeil lubrique (Je dois reconnaître qu'elle est mieux que ce que je pensais), mais ça me fait un peu de la peine pour elle et sa famille de se retrouver avec ça sur le web...
Et je me demande pourquoi elle n'a pas supprimé ces vidéos, je ne pense pas que Beberto soit content de la voir se taper d'autres mecs sur son téléphone.... Même Beberto, ça doit le faire chi*r de voir sa futur femme se faire prendre par d'autres hommes de partout sur internet.

Samoan a écrit:

Entre une photo où Seth Rollins montre son pénis, et deux/trois vidéos où Paige se fait "hum hum" (+ la photo avec la ceinture NXT), c'est sur que le degré d'indulgence sera différent.


Je l'avais pas vue avant que t'en parle mais bordel celle-ci ça la fout très très mal... Confused Confused
J'imagine HHH qui voit ça et qui pète un câble.
J'imagine aussi les vannes sur les prochaines lutteuses qui vont embrasser le titre après une victoire.... Laughing
Déjà qu'elle a eu des tensions avec certaines nanas à cause de son comportement, là elle va passer pour la traînée du roster.
Je commençais franchement à croire à son retour d'ici cet été mais c'est possible que cette affaire soit le coup de grâce qui bloquerait définitivement son retour...



EDIT: Après visualisation de la vidéo, le black semble bien être Woods en effet. On voit mal sa tête mais la musculature et la coiffure indique bien que c'est lui...

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'imagine HHH qui voit ça et qui pète un câble.


La seule raison qu'il va peter son cable va être quand il va se rendre compte qu'il était peut-être le seul à ne pas avoir eu sa chance avec Paige...

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
MAJ sur la blessure de Paige C7KkeyCVoAQHQry

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Aucun doute. On espionne des gens aux USA avec un simple micro-onde. Paige en a fait les frais.

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
On va dire qu'elle a cumulé depuis 1 an...
Et puis il y a une diff entre la photo de Seth et les vidéos de Paige quand même.


Il y a une nette différence entre la nudité d'un homme et celle d'une femme, à mon sens : à moins d'en avoir une petite, beaucoup d'hommes n'auraient aucune honte à ce qu'une photo de leur pénis figure sur Internet (et je pense que Rollins doit être dans ce cas, pour ne s'être jamais exprimé à ce sujet là). Là, c'est différent, puisque Paige apparaît nue (plus tabou chez une femme) et s'adonne à des activités sexuelles (une forme de honte absolue dans la société).

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
J'ai appris ça il y a une vingtaine de minutes et pas "honnêteté journalistique" ( Laughing Laughing ) je suis allé voir.
J'ai jamais eu de fantasme sur elle donc je ne regarde pas ça avec un oeil lubrique (Je dois reconnaître qu'elle est mieux que ce que je pensais), mais ça me fait un peu de la peine pour elle et sa famille de se retrouver avec ça sur le web...
Et je me demande pourquoi elle n'a pas supprimé ces vidéos, je ne pense pas que Beberto soit content de la voir se taper d'autres mecs sur son téléphone.... Même Beberto, ça doit le faire chi*r de voir sa futur femme se faire prendre par d'autres hommes de partout sur internet.


C'est comme le cliché de Seth Rollins avec son pénis, Paige ne m'a jamais fait rêver physiquement, mais j'ai jeté un coup d'œil par curiosité, comme beaucoup de monde.
Peut-être qu'elle aime le voyeurisme pour conserver des vidéos de ses ébats sexuels sur ton téléphone ?

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Je l'avais pas vue avant que t'en parle mais bordel celle-ci ça la fout très très mal... Confused Confused
J'imagine HHH qui voit ça et qui pète un câble.
J'imagine aussi les vannes sur les prochaines lutteuses qui vont embrasser le titre après une victoire.... Laughing
Déjà qu'elle a eu des tensions avec certaines nanas à cause de son comportement, là elle va passer pour la traînée du roster.
Je commençais franchement à croire à son retour d'ici cet été mais c'est possible que cette affaire soit le coup de grâce qui bloquerait définitivement son retour...


Oui, c'est certainement la photo qui doit rendre le plus mal à l'aise la WWE, l'image de la ceinture en prend un certain coup...
Je ne sais quoi penser sur un possible retour, elle a passé de longs mois compliqués avec certains officiels et ces clichés, beaucoup plus dérangeants que ceux de Rollins, ne vont pas l'aider à gagner en sympathie. Comme tu le dis, elle a surtout gagné une réputation de chaudasse, que ce soit auprès des fans (ça spécule déjà sur d'autres potentiels partenaires sexuels de l'anglaise sur certains forums), ou en coulisses où elle pourrait être autant mal vue que Sunny ou Melina à une époque.
Je ne vais pas mentir, je ne suis pas étonné qu'un tel comportement de l'anglaise soit remonté aujourd'hui, j'avais été l'un des premiers à remarquer son énorme changement comportemental, où elle était passé, en quelques mois, d'une petite fille réservée à une femme se voulant être un fantasme pour une partie du public, pratiquement au même moment où elle intégrait Total Divas et que son surnom "anti-divas" n'avait plus aucun sens.

PS : et c'est marrant puisqu'en été dernier, sur un sujet concernant Eva Marie, je spéculais (très) indirectement que Paige puisse être une "chaudasse" en coulisses, au détriment de la rousse qui est marié et qui me semblait être le type de femme qui sait qu'elle plaît sexuellement et qui se la joue inaccessible.

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Personne n'en parle mais un potentiel scandale pourrait toucher la WWE à cause de ces vidéos. Je connais très mal les lois américaines qui diffèrent d'un Etat à l'autre concernant la sexualité mais si ces vidéos ont été réalisées avant la majorité de Paige alors Maddox et Woods (et donc la WWE) pourraient avoir des problèmes.

En tous cas très peu de chances selon moi de la revoir à la WWE un jour.
Apparemment ce hack massif concernerait également Alexa Bliss, Sasha Banks et Summer Rae.

Dernière édition par The Redemption le Sam 18 Mar 2017 - 21:47, édité 1 fois

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
La prochaine victime va être Summer Rae. :/
(et une preview censurée de Kaitlyn tourne aussi)

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Shawn. a écrit:
La prochaine victime va être Summer Rae. :/
(et une preview censurée de Kaitlyn tourne aussi)



Ca pue le fake quand même Wink
Quand il y a ce genre d'événement (si on peux appeler ça comme ça), beaucoup de photos monteurs en profite pour montrer "leurs oeuvres" et leurs talents.

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Otaku San a écrit:
Shawn. a écrit:
La prochaine victime va être Summer Rae. :/
(et une preview censurée de Kaitlyn tourne aussi)



Ca pue le fake quand même Wink
Quand il y a ce genre d'événement (si on peux appeler ça comme ça), beaucoup de photos monteurs en profite pour montrer "leurs oeuvres" et leurs talents.

Edit : t'as raison Wink

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
GOD BLESS INTERNET Mr.Red ( Comprenne qui pourra Mr.Red )

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
L'avenir de Paige était quasiment scellé, Maddox n'est plus à la WWE. Reste Xavier Woods. Encoure-t-il un licenciement s'il s'avère que c'est bel et bien lui ?

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
The Redemption a écrit:
Personne n'en parle mais un potentiel scandale pourrait toucher la WWE à cause de ces vidéos. Je connais très mal les lois américaines qui diffèrent d'un Etat à l'autre concernant la sexualité mais si ces vidéos ont été réalisées avant la majorité de Paige alors Maddox et Woods (et donc la WWE) pourraient avoir des problèmes.

En tous cas très peu de chances selon moi de la revoir à la WWE un jour.
Apparemment ce hack massif concernerait également Alexa Bliss, Sasha Banks et Summer Rae.


Il est très clair dans les vidéos que c'est Paige qui est en charge et non l'inverse. Et les vidéos n'ont pas 6 ans d'age non plus... Paige a 24 ans a ce jour, elle était plus que probablement majeur au moment des faits.

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Korehard a écrit:
The Redemption a écrit:
Personne n'en parle mais un potentiel scandale pourrait toucher la WWE à cause de ces vidéos. Je connais très mal les lois américaines qui diffèrent d'un Etat à l'autre concernant la sexualité mais si ces vidéos ont été réalisées avant la majorité de Paige alors Maddox et Woods (et donc la WWE) pourraient avoir des problèmes.

En tous cas très peu de chances selon moi de la revoir à la WWE un jour.
Apparemment ce hack massif concernerait également Alexa Bliss, Sasha Banks et Summer Rae.


Il est très clair dans les vidéos que c'est Paige qui est en charge et non l'inverse.  Et les vidéos n'ont pas 6 ans d'age non plus... Paige a 24 ans a ce jour, elle était plus que probablement majeur au moment des faits.


La majorité est à 21 ans aux USA (pour l'alcool du moins ; pour les relations sexuelles je ne sais pas), donc si c'était en 2012 2013 vers son arrivée. Elle est devenue championne NXT à 20 ans (presque 21) et étant donné une photo avec la ceinture NXT, on ne peut pas exclure cette hypothèse.

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Aux USA, 21 ans, c'est juste pour l'achat et consomation d'alcool. Sinon c'est 18 ans pour les questions de mineurs(avec une clause de 48 mois possible, regles technique dont je ne connais pas tous les détails) et de vote puis 16 ans pour le permis.

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Shawn. a écrit:
Otaku San a écrit:
Shawn. a écrit:
La prochaine victime va être Summer Rae. :/
(et une preview censurée de Kaitlyn tourne aussi)



Ca pue le fake quand même Wink
Quand il y a ce genre d'événement (si on peux appeler ça comme ça), beaucoup de photos monteurs en profite pour montrer "leurs oeuvres" et leurs talents.

Edit : t'as raison Wink

Bon bah je me réveille, je passe sur Twitter et je vois que finalement c'est bien arrivé pour Kaitlyn et Summer Rae..

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Shawn. a écrit:
Shawn. a écrit:
Otaku San a écrit:
Shawn. a écrit:
La prochaine victime va être Summer Rae. :/
(et une preview censurée de Kaitlyn tourne aussi)



Ca pue le fake quand même Wink
Quand il y a ce genre d'événement (si on peux appeler ça comme ça), beaucoup de photos monteurs en profite pour montrer "leurs oeuvres" et leurs talents.

Edit : t'as raison Wink

Bon bah je me réveille, je passe sur Twitter et je vois que finalement c'est bien arrivé pour Kaitlyn et Summer Rae..


Après vérification t'as raison.
Enfin c'est que de la nudité, on est loin, très très loin de Paige pour le coup.
Et puis en plus c'est 2 lutteuses qui ne m'intéressent pas physiquement (Contrairement à Bliss qui a été évoquée).  
Summer Rae c'est des super jambes et fesses. Mais elle est vraiment trop fine du haut, on voit à mort ses côtes. Et quelle homme aime les abdos très marqués chez une femme comme chez Summer Rae ? Confused  Et puis de visage elle est vraiment pas terrible.
Concernant Kaitlyn c'est du gâchis. Elle a un joli visage et du charme mais elle a bousillé toute sa féminité avec le Bodybuilding. Et puis ses énormes implants + les muscles c'est pas joli du tout.

A noter qu'il y a aussi Maria Kanellis mais bon, elle a fait la couverture de playboy donc elle doit s'en foutre totalement de ça.

Bref, pour elles c'est pas grand chose, un peu de charme devant la glace et des poitrines, c'est pas grand chose même si ça doit les déranger je m'en doute (Je me rappelle de Kaitlyn qui a eu un souci à RAW avec un téton qui s'est échappé et qui l'a mal vécu).
Et puis que ça tombe en même temps que la petite bombe nucléaire de Paige c'est "bien" pour elles vu qu'elles passeront quasi-inaperçu.  Laughing Laughing

Mais il se passe quoi sur internet en ce moment avec les célébrités à poil ? On a encore eu une énorme fournée de hacking iCloud ?

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Les photos de Summer Rae restent à la limite du correct, on ne voit même pas son visage, même si l'on devine son corps. Au pire, un possible "leak" d'Alexa Bliss ou de Sasha Banks (qui excitent bien mieux le public masculin) se chargera d'enterrer ces trois clichés de Summer Rae. Elle n'intéresse que les véritables curieux et n'a jamais été un réel fantasme du public, qui se fiche complètement d'elle (personne n'a remarqué son absence actuelle).

Kaitlyn a déjà fait des photos dénudées (notamment depuis son départ de la WWE), donc, je ne suis pas surpris que ce genre de cliché remonte aujourd'hui. De toute façon, elle n'a rien à perdre, puisqu'elle ne travaille plus à la WWE.

Quoi qu'on en dise, le "leak" de Paige est beaucoup plus dérangeant, en retirant les photos où elle apparaît nue (où son visage est clairement visible), l'on a des vidéos en pleine pratique sexuelle (+ la photo où Maddox se lâche sur son visage et la ceinture féminine de NXT). Dans l'histoire, elle aura surtout gagné une réputation de "s*****", que ce soit auprès des fans ou de ses collègues.

descriptionMAJ sur la blessure de Paige EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre