Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

MAJ sur la blessure de Paige

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Y2J Styles
Korehard
Targhan
Shawn.
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionMAJ sur la blessure de Paige - Page 2 EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


A noter qu'il y a aussi Maria Kanellis mais bon, elle a fait la couverture de playboy donc elle doit s'en foutre totalement de ça.



J'avais cru voir sur twitter qu'elle disait que c'est du fake. Il me semble qu'elle avait même répondu que si on voulait la voir à poil il y avait toujours les photos de Playboy Laughing .

descriptionMAJ sur la blessure de Paige - Page 2 EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Et Woods? Est-ce que ça va compromettre sa participation à WM en tant que Host?
Je ne pense pas qu'ils puissent faire sans. Ca reste le membre indispensable du Trio, pour moi.

descriptionMAJ sur la blessure de Paige - Page 2 EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


A noter qu'il y a aussi Maria Kanellis mais bon, elle a fait la couverture de playboy donc elle doit s'en foutre totalement de ça.



J'avais cru voir sur twitter qu'elle disait que c'est du fake. Il me semble qu'elle avait même répondu que si on voulait la voir à poil il y avait toujours les photos de Playboy Laughing .


Excellent Mr. Green
Et puis rien à dire à part que c'est une réponse parfaite.
Mais les photos font très vraies, je crois bien qu'elles sont authentiques.

The Stinger a écrit:
Et Woods? Est-ce que ça va compromettre sa participation à WM en tant que Host?


Au contraire, connaissant Vince il est capable de lui offrir un push après ça Mr. Green Mr. Green
D'ailleurs en parlant de ça j'ai vu la news aujourd'hui "Vince congratulates Xavier Woods" sur Lordsofpain Laughing Laughing
Bon c'est un tweet sur sa chaîne de gaming YT mais vu le contexte du moment j'ai douté 2 secondes et j'ai ressenti quand même un petit malaise Mr. Green Mr. Green

The Stinger a écrit:
Je ne pense pas qu'ils puissent faire sans. Ca reste le membre indispensable du Trio, pour moi.


On va dire que tu sais choisir tes mots toi Laughing Laughing

descriptionMAJ sur la blessure de Paige - Page 2 EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


The Stinger a écrit:
Je ne pense pas qu'ils puissent faire sans. Ca reste le membre indispensable du Trio, pour moi.


On va dire que tu sais choisir tes mots toi  Laughing  Laughing


Tu n'as pas raté l'occasion Embarassed

descriptionMAJ sur la blessure de Paige - Page 2 EmptyRe: MAJ sur la blessure de Paige

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre