Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionPaige évoque son retour  EmptyPaige évoque son retour

more_horiz
Paige évoque son retour  Skysports-paige-wwe_3805762

Alors que son départ semblait inévitable il y a quelques mois, Paige a répondu à une question durant un événement de charité sur son retour devant les écrans de la WWE.
Voici sa réponse:

""Hopefully within the next couple of months, fingers crossed. Now I have to get cleared by WWE doctors."
"J'espère d'ici les deux prochains mois, je croise les doigts. Maintenant je dois l'autorisation des docteurs de la WWE."

Pour rappel, Paige est absente de la WWE pour une série de blessures lourdes (Nuque, dos, épaule), additionné à des suspensions successives et à des événements liés à sa vie personnelle ayant entaché sa relation avec la WWE (Affaires entre son mari Alberto Del Rio et la WWE, affaires avec des fans en public, sextape révélée....).

La WWE avait à un moment envisagé de la licencier mais son lourd contrat était difficile à rompre sans que ça ne leur coûte une somme trop importante. A voir si les relations entre Paige et la WWE se sont calmées au point de réintégrer l'ex Divas Champion dans le roster.

Source: Lordsofpain

descriptionPaige évoque son retour  EmptyRe: Paige évoque son retour

more_horiz
Je serais toujours content de voir Paige de retour, mais vus tout ce qui s'est passer, j'imagine assez mal que ce retour se fasse.

more_horiz
Idem, sans compté les leak qui n'avaient rien a enviés aux moments les plus glorieux de la carrière secondaire de Chyna Mr.Red

more_horiz
j'adorerais la revoir mais j'ai du mal à croire à un retour.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: