Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUn scandale autour de Paige ?  EmptyUn scandale autour de Paige ?

more_horiz
Un scandale autour de Paige ?  Superstar-Category_Superstar_562x408_paige

Le statut de Paige à la WWE semble bien trouble et ça ne va pas en s'arrangeant.
En effet, elle est actuellement suspendue pour violation de la Wellness Policy simultanément avec son compagnon Alberto Del Rio et hors d'action pour une blessure assez lourde au dos et à l'épaule.

Il semblerait que sa situation s'assombrit depuis qu'elle est en couple avec Alberto Del Rio, cette relation est mal vue en coulisse et c'est encore pire aujourd'hui depuis que la star mexicaine a annoncé son départ de la WWE et est entrée à nouveau dans un conflit avec la direction.
Dans le dernier podcast de Mister Saint Laurent et Kevin Sullivan (qui ont sorti des scoops par le passé) la WWE harcèlerait le couple concernant leur relation qu'ils voient d'un mauvais œil. Dans cette révélation, le nom du responsable des relations entre les employés Mark Carrano a été évoqué comme la personne qui a demandé au nom de la direction qu'ils mettent un terme à leur relation.
Après cette révélation, MSL est allé encore plus loin en indiquant que l'anglaise subirait des pressions et des menaces à cause de son couple.
Cette information confirme ce qui avait été dit par le passé qui indiquait que la WWE a séparé volontairement le couple durant le Draft, ce qu'ils n'avaient pas apprécié vu que les autres couples du roster n'ont pas subit (Cena-Nikki Bella / Rusev-Lana / Jimmy Uso- Naomi).

Ces informations ne sont évidemment pas des informations avérées comme fiables à 100% et que la WWE ne confirmera certainement pas ces accusations.
Mais les tensions entre la WWE et Paige sont une certitude et son retour devant les écrans devient de moins en moins crédible.


Source: Lordsofpain

descriptionUn scandale autour de Paige ?  EmptyRe: Un scandale autour de Paige ?

more_horiz
Autant ça me fait ch*** de voir Paige avec l'autre schtroumpfs mexicain, autant c'est vraiment dégueulasse de la part de la WWE de vouloir mettre un terme à leur couple. Comme quoi même la vie privée appartient à la WWE...

Et dire qu'on ne verra surement plus Paige à la WWE Sad Sad Sad

descriptionUn scandale autour de Paige ?  EmptyRe: Un scandale autour de Paige ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Autant ça me fait ch*** de voir Paige avec l'autre schtroumpfs mexicain, autant c'est vraiment dégueulasse de la part de la WWE de vouloir mettre un terme à leur couple. Comme quoi même la vie privée appartient à la WWE...

Je suis d'accord avec une petite nuance, le couple a communiqué publiquement leur relation.

descriptionUn scandale autour de Paige ?  EmptyRe: Un scandale autour de Paige ?

more_horiz
Bande d'enculés... Certes ils ont rendu publique leur relation mais ça ne regarde en rien les off, kayfabe ou pas tu fait ce que tu veux de ton cul en dehors du ring et à la place de Del Rio j'aurais déjà maravé des gueules pour moins que ça. Ça me foutrais les boules mais qu'elle se tire, elle n'a peut être pas été exemplaire de bout en bout mais quand le management de ta boite commence à viré au communisme chinois je pense que c'est la seul chose à faire. Et qu'on ne vienne pas me sortir que si ils s'étaient mieux comportés en coulisse ça ce serait mieux passé, personne n'a rien à dire ou faire la dessus, concernant leur vie ils sont les seuls décisionnaires.

descriptionUn scandale autour de Paige ?  EmptyRe: Un scandale autour de Paige ?

more_horiz
Targhan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Autant ça me fait ch*** de voir Paige avec l'autre schtroumpfs mexicain, autant c'est vraiment dégueulasse de la part de la WWE de vouloir mettre un terme à leur couple. Comme quoi même la vie privée appartient à la WWE...

Je suis d'accord avec une petite nuance, le couple a communiqué publiquement leur relation.


Tu veux dire que Alberto Rodriguez et Saraya-Jade Bavis n'ont pas le droit de vivre leur vie privée comme ils l'entendent parce qu'ils sont Alberto Del Rio & Paige pour le grand public ?
Cena a demandé à la WWE s'il avait le droit d'avoir une vie de couple avec Nikki à ton avis ? Tu crois qu'il a demandé à la WWE si ça ne les dérangeais que leur intimité ne colle pas au kayfabe ? En plus ça s'est passé différemment, la nana a eu un push quand ça s'est su qu'elle était avec Johnny Boy...Comme quoi la WWE a un double standard pour tout.
Et puis franchement, avec internet et les infos on le sait qu'ils sont en couple....On a même une partie de la liste des conquêtes de Melina à la WWE et on sait que c'est une mangeuse d'hommes(Mike Knox, JoMo, Tourista), qu'est-ce que ça peut leur faire sérieux ?
Ca ne colle pas bien au niveau du kayfabe de voir la petite anglaise pâle avec le mexicos ? C'est mieux quand c'est Jimmy Uso avec Naomi ?
Donc l'argument du kayfabe ne marche pas, on sait que The Undertaker n'est pas un mort-vivant, on sait que Kane ne contrôle pas le feu, on sait que Dolph Ziggler n'est pas réellement sorti avec Vickie (...). L'argument du kayfabe ne tient pas pour ça, pas pour le monde du catch actuel.

Bref, voir la WWE s'immiscer dans les histoires privées c'est un scandale.
Mais c'est marrant de voir que t'as pas le droit d'être avec qui tu veux, c'est marrant d'avoir vu l'hégémonie de AJ Lee prendre fin pile-poil quand son compagnon et futur mari a claqué la porte de la WWE.
La WWE marche de façon tribale, c'est comme une mafia leur idéologie à ce niveau. T'as un lien privé ou familial avec une personne qui te fait du tort ? Et bien tu es coupable aussi.

En espérant que ça le fasse quand même, j'ai pas envie de parler de Paige au passé et avec des regrets...

descriptionUn scandale autour de Paige ?  EmptyRe: Un scandale autour de Paige ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tu veux dire que Alberto Rodriguez et Saraya-Jade Bavis n'ont pas le droit de vivre leur vie privée comme ils l'entendent parce qu'ils sont Alberto Del Rio & Paige pour le grand public ? [...]

Bien sur que non. Je dis juste qu'ils ont mis délibérément cette information dans la sphère publique. C'est un peu comme les politiques quand ils montrent leurs femmes et leurs enfants et qui ensuite disent que c'est de la vie privée. Ben non, ça ne l'est plus totalement.
La WWE ne possède pas la vie privée de ses salariés, encore heureux, mais sur ce coup ce n'est pas tout blanc car ils ont transféré un peu de leur vie privée dans la sphère publique. Cette image a forcément eu un impact sur la W.

Le pire c'est qu'elle risque de payer pour l'affaire Lana car la WWE n'avait pas pu en faire un exemple à ce moment là.

descriptionUn scandale autour de Paige ?  EmptyRe: Un scandale autour de Paige ?

more_horiz
je pense que je peux déjà me préparer au deuil de paige à la WWE Sad Sad

descriptionUn scandale autour de Paige ?  EmptyRe: Un scandale autour de Paige ?

more_horiz
Autant c'est vénère de la part de la WWE de rentrer comme ça dans la vie de deux personnes, sous contrat ou pas, mais bon, Paige a un peu fait de la m**** aussi ces derniers temps, ce serait bien qu'elle se reprenne et puisse montrer que oui, elle peut mêler résultats, comportement et Béberto Smile La WWE aurait bien du mal à justifier la punition derrière.

descriptionUn scandale autour de Paige ?  EmptyRe: Un scandale autour de Paige ?

more_horiz
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tu veux dire que Alberto Rodriguez et Saraya-Jade Bavis n'ont pas le droit de vivre leur vie privée comme ils l'entendent parce qu'ils sont Alberto Del Rio & Paige pour le grand public ?  [...]

Bien sur que non. Je dis juste qu'ils ont mis délibérément cette information dans la sphère publique. C'est un peu comme les politiques quand ils montrent leurs femmes et leurs enfants et qui ensuite disent que c'est de la vie privée. Ben non, ça ne l'est plus totalement.


A la nuance prêt qu'ils ne réclament pas qu'on leur leur laisse leur intimité, ils veulent juste pouvoir vivre leur relation et que la société pour laquelle ils bossent ne s'immisce pas entre eux alors qu'elle ne le fait pas avec tout les autres.

Targhan a écrit:
La WWE ne possède pas la vie privée de ses salariés, encore heureux, mais sur ce coup ce n'est pas tout blanc car ils ont transféré un peu de leur vie privée dans la sphère publique. Cette image a forcément eu un impact sur la W.


Pourquoi le Taker n'a pas eu de représailles après que sa relation avec Michelle McCool soit apparue dans la sphère publique ? Ca colle pas au gimmick du Deadman en plus....
Bref, même s'ils ne sont certainement pas tout roses (Je me rappelle des photos publiées par Paige quand ils étaient à Disneyland), la WWE n'est vraiment pas classe à ce sujet.
En plus le problème devrait se régler puisque Beberto s'en va, mais j'ai l'impression qu'il s'empire...

descriptionUn scandale autour de Paige ?  EmptyRe: Un scandale autour de Paige ?

more_horiz
Je rejoins Gaiyv, dans cette histoire il n'y a aucune nuance à apporté la WWE est à 100% en tort et les dirigeant se sont comporté comme des gros fils de chienne scato-nécrophile-bouffeurs d'enfants. Y'a rien qui peu excusé ou nuancé, il a déjà des tas d'exemples ou des relations se sont crée et affiché sans que la direction ne lève un sourcil. Ils avaient les deux dans le pif a cause de leur comportement? Et alors? Qu'ils prennent les sanctions qui conviennent administrativement comme professionnellement à la manière de leur suspension récente mais vouloir régenté leur vie de couple ou histoire de cul ça, ça mérite des mandales à en décroché des mâchoires en coulisse.

descriptionUn scandale autour de Paige ?  EmptyRe: Un scandale autour de Paige ?

more_horiz
Je trouve ça un peu gros...
Depuis plusieurs semaines maintenant nous sommes un certain nombre à être inquiet de la situation de Paige et à craindre une mauvaise influence de son conjoint. Pour peu qu'un officiel lui ai fait part des mêmes inquiétudes et boum on a un scandale tout trouvé pour la rentrée.
Comme vous, je ne suis sûr de rien mais ça me parait un peu rapide pour hurler à la dictature communiste....
Faut être honnête à la vue des premières nouvelles sur le sujet on aurait aimé pouvoir aller lui dire "fais pas la c*nne ce serait trop bête". Pour eux ça doit être pire ils la connaissent et on réellement la possibilité de la prévenir.

Après, bien sûr elle fait ce qu'elle veut et ils n'ont pas leur mot à dire. Mais je me demande si le téléphone arabe et/ou une mauvaise interprétation n'a pas transformé un simple "tu devrais faire gaffe" en un "je t'interdis de... Ou sinon ça va ch***!"

descriptionUn scandale autour de Paige ?  EmptyRe: Un scandale autour de Paige ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre