Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUn geste qui fait scandale au Mexique ! EmptyUn geste qui fait scandale au Mexique !

more_horiz
Un geste qui fait scandale au Mexique ! 20160311


Une session d'autographe à mal tournée au Mexique.
En effet alors qu'Octagon Jr. (aka Flamita et fireball) signait des autographes, Octagon est intervenu (accompagné d'un service d'ordre) et a démasqué le jeune lutteur, le vétéran était possiblement armé qui plus est.

Il faut savoir que l'origine du problème vient du nom Octagon, la =AAA= et le vétéran se battant depuis 2014 (et le départ d'Octagon) pour avoir les droits sur le nom.

Au Mexique, un tel acte est un sacrilège et n'a rien à voir avec du Kayfabe !



Source: FNlutte.com

descriptionUn geste qui fait scandale au Mexique ! EmptyRe: Un geste qui fait scandale au Mexique !

more_horiz
Il peut avoir quoi comme sanction ?

descriptionUn geste qui fait scandale au Mexique ! EmptyRe: Un geste qui fait scandale au Mexique !

more_horiz
Pourquoi à 0:16 il détache l'attache au cou de son masque ?

descriptionUn geste qui fait scandale au Mexique ! EmptyRe: Un geste qui fait scandale au Mexique !

more_horiz
Targhan a écrit:
Pourquoi à 0:16 il détache l'attache au cou de son masque ?

C'est ce que je me suis demandé aussi.

descriptionUn geste qui fait scandale au Mexique ! EmptyRe: Un geste qui fait scandale au Mexique !

more_horiz
a ) c'est kayfabe/storyline
b ) face à l'inévitable, autant pas se déplacer/briser de quoi dans le cou
c ) ça l'empêchait de répondre comme du monde et pour pouvoir mieux parler, il l'a enlevé, l'autre en a profité. J'ai souvent vu Rey Rey détacher son masque pour parler ces dernières années, j'en ai déduit c'était pour ça.

descriptionUn geste qui fait scandale au Mexique ! EmptyRe: Un geste qui fait scandale au Mexique !

more_horiz
Pour la Kayfabe ça parait très compliqué.
Octagon fait parti de la Lucha Libre Elite (aka les potes de la CMLL je crois bien) tandis que Octagon Jr. fait parti de la =AAA=. Qui plus est il est en très mauvais terme avec la =AAA= suite aux droits d'auteurs du nom.

descriptionUn geste qui fait scandale au Mexique ! EmptyRe: Un geste qui fait scandale au Mexique !

more_horiz
Concernant la suite de cette affaire, 3 jours plus tard Octagon a présenté le seul (et vrai) Octogon Jr. (qui à prioris serait son fils) au média.

On ne s'est pas si c'est pour cette raison, mais Flamita a annoncé abandonner cette gimmick d'Octagon Jr. sur Facebook et dans la foulée à claquer la porte de la =AAA= il y a 2/3 jours.

Donc non, ce n'était pas Kayfabe les amis Wink

descriptionUn geste qui fait scandale au Mexique ! EmptyRe: Un geste qui fait scandale au Mexique !

more_horiz
Et il n'y aura aucune poursuite pour ça ?

descriptionUn geste qui fait scandale au Mexique ! EmptyRe: Un geste qui fait scandale au Mexique !

more_horiz
Je comprend que Flamita soit parti. Il devais avoir la haine contre les dirigeant de la AAA qui l'on mis dans cette situation.

descriptionUn geste qui fait scandale au Mexique ! EmptyRe: Un geste qui fait scandale au Mexique !

more_horiz
Pour cloturer cette news une bonne fois pour toute^^

Octagon Jr. n'est plus, mais El Hijo de Octagon va bientôt débuter à la Lucha Libre Elite... bien évidemment il ne s'agira pas de Flamita sous le masque mais bel et bien du fils d'Octagon.

descriptionUn geste qui fait scandale au Mexique ! EmptyRe: Un geste qui fait scandale au Mexique !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre