Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Un scandale à la Dragon Gate

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
borey
LR30600
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
the Xtreme Enigma
Crush3r
Tupac187
Manolo
12 participants

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyUn scandale à la Dragon Gate

more_horiz
Un scandale à la Dragon Gate Logo20eu




Une bien triste histoire autour de certains catcheurs de la Dragon Gate a récemment fait surface sur Internet.

Plusieurs catcheurs de la promotion japonaise ont en effet pris des photos et vidéos de tortures qui auraient été infligées à un singe, Cora, la mascotte de la promotion. La Dragon Gate se défend de tels actes de cruauté même si il a été admis que Ryoma, l'un des catcheurs mis en cause, a effectivement étranglé l'animal.

Ryoma a bien évidemment été suspendu par la Dragon Gate. L'enquête se poursuit, notamment par la police japonaise.


Source : catchland

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyRe: Un scandale à la Dragon Gate

more_horiz
Pitoyable !!

C'est vraiment horrible de s'abaisser a ce niveau et a cette débilité Shocked

Esperons que ce PAUVRE singe se porte bien à présent!

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyRe: Un scandale à la Dragon Gate

more_horiz
J'ai vu la vidéo et c'est tout bonnement inhumain, ces hommes méritent de fortes sanctions.

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyRe: Un scandale à la Dragon Gate

more_horiz
J'allais poster ce sujet dans fédérations indépendantes et mma, mais comme du l'a déjà fait manolo. C'est cruel de faire ça!!!(je parle de ce que les catcheurs ont fait au singe, pas que tu ais posté ce sujet à ma place.) Je crois qu'il était deux.

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyRe: Un scandale à la Dragon Gate

more_horiz
Non mais ils leurs passent quoi par la tête ? C'est si funny que ca de torturer un singe ? Rolling Eyes

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyRe: Un scandale à la Dragon Gate

more_horiz
C'est horrible , pauvre animal .

J'ai vue les photos , c'est odieux !

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyRe: Un scandale à la Dragon Gate

more_horiz
ils trouvent ça marrant...ces mecs sont fou!!!

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyRe: Un scandale à la Dragon Gate

more_horiz
J'ai aussi vu les images et je suis choqué et je me demande comment ils ont pu faire ça.
J'espère qu'ils auront une grosse sanction.

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyRe: Un scandale à la Dragon Gate

more_horiz
Non mais c'est même pas une sanction qu'il faut, c'est honteux de faire ça à un animal

l'étrangler, lui faire exploser des pétards sur lui

et je passe le reste en spoiler pour ceux qui ont envie de tout savoir

Spoiler :


limite si tout ce qu'il a pas subit le pauvre singe on devrait leur faire à eux pour voir s'ils trouveraient ça encore drôle

Dernière édition par Phenom le Mer 3 Juin 2009 - 22:52, édité 1 fois

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyRe: Un scandale à la Dragon Gate

more_horiz
Sur je sais que ce n'est pas l'endroit pour en parler mais les mecs ils devraient crever pour ça.

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyRe: Un scandale à la Dragon Gate

more_horiz
borey a écrit:
Sur je sais que ce n'est pas l'endroit pour en parler mais les mecs ils devraient crever pour ça.

Mais bien sûr.
J'apprécierais que ce topic ne dévie pas sur la peine de mort... Evitons donc de répondre à cette ânerie, s'il vous plait.

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyRe: Un scandale à la Dragon Gate

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
borey a écrit:
Sur je sais que ce n'est pas l'endroit pour en parler mais les mecs ils devraient crever pour ça.

Mais bien sûr.
J'apprécierais que ce topic ne dévie pas sur la peine de mort... Evitons donc de répondre à cette ânerie, s'il vous plait.


on devrait peut etre pas les tuer mais un grosse peine de prison devrait les faire reflechir ce n'est pas parce que c'est un animal qu'on peut tout se permettre

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyRe: Un scandale à la Dragon Gate

more_horiz
whooo17 a écrit:
on devrait peut etre pas les tuer mais un grosse peine de prison devrait les faire reflechir ce n'est pas parce que c'est un animal qu'on peut tout se permettre

Tout à fait.
Je ne sais pas ce qu'il en est au Japon, mais en France la cruauté envers un animal est puni de 2 ans de prison et d'une grosse amende (je sais pas ce que vaut la source, mais bon). C'est pas énorme (quoique passer 2 ans en prison, j'ose même pas imaginer ce qu'on ressent), mais c'est déjà pas mal.
J'espère que le Japon punit également ces agissements.

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyRe: Un scandale à la Dragon Gate

more_horiz
Comme vous je suis vraiment choqué, c'est inhumain tout simplement.
Apres peut etre que la federation a ses responsabilité, mais deja ces catcheurs ne devraient plus avoir le droit d'exercer du catch, et comme vous un peine de prisonet une amende serait envisageable.
C'est honteux tout simplement.

descriptionUn scandale à la Dragon Gate EmptyRe: Un scandale à la Dragon Gate

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre