Spoiler :
Brock Lesnar a été suspendu (in-kayface) par Stephanie McMahon.
En effet, Lesnar a invoqué sa close de match revanche, ce que Rollins a accepté dans un premier temps avant de se rétracter juste avant le début du match.
Ce refus a mit Lesnar dans un colère profonde, il a voulu s'en prendre à Rollins, mais le WWE World Heavyweight Champion a réussi à s'enfuir. Lesnar s'en est donc prit à J&J Security avant de basculer la table des commentateurs sur les jambes de Booker T & JBL et de porter un F-5 sur Michael Cole au centre du ring.
Malgré tout sa colère n'était pas calmé et il a décidé de s'en prendre à un cameraman, et c'est à ce moment que Stephanie McMahon st intervenue. Elle a menacé Brock Lesnar et a exigé qu'elle le pose au sol, ce qu'il a fait à sa manière: avec un F-5.
A ce moment là, Stephanie McMahon a suspendu l'ancien champion indéfiniment, ce qui ne l'a pas empêché de porter un nouveau F-5 sur le cameraman.
J&J Security, le cameraman et les trois commentateurs américains ont été évacués par les secours et c'est Byron Saxton avec Jerry Lawler qui ont assuré les commentaires jusqu'à la fin du show.
Source: WWE.com