Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionUne star majeure suspendue [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyUne star majeure suspendue [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne star majeure suspendue [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Une star majeure suspendue [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
J'ai bien aimé son attitude, proche du face (il est déjà acclamé de toute façon). Il cède sûrement la place à Reigns (même si ce dernier a été hué durant son entrée, ça va être dur de l'imposer) pendant un certain temps mais j'ai hâte d'être à son retour.

descriptionUne star majeure suspendue [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Une star majeure suspendue [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Excellent segment . J'ai bien ri quand j'ai entendu Cole hurler juste avant de se prendre le F5 .
Par contre Samoan j'espère que ce sera pas Reigns qui ira contre Rollins . Pour son propre bien , il vaudrait mieux qu'il redescende dans la carte et que les off retentent un push d'ici un an ou deux . Mais vu la fin de Raw on se dirige bien vers ce scénario .

more_horiz
Mr Consensus a écrit:
Excellent segment . J'ai bien ri quand j'ai entendu Cole hurler juste avant de se prendre le F5 .
Par contre Samoan j'espère que ce sera pas Reigns qui ira contre Rollins . Pour son propre bien , il vaudrait mieux qu'il redescende dans la carte et que les off retentent un push d'ici un an ou deux . Mais vu la fin de Raw on se dirige bien vers ce scénario .

Orton semble bien positionné pour être n°1 contender...

A voir mais j'ai le pressentiment que Reigns gagnera le titre à SummerSlam, pourquoi pas dans un Triple Threat avec Brrrrrrrrrock Lesnar ?
Malgré tout j'espère que son push sera reporté à plus tard, qu'il puisse "gagner du mérite" auprès des fans et de l'expérience in-ring

more_horiz
C'est le meilleur moyen pour justifier une absence de plusieurs mois...

more_horiz
Tres bon segment de Lesnar , le meilleur moment de RAW pour moi.

more_horiz
Cela permet de sortir Lesnar des shows pendant quelques mois. L'idée n'est pas mauvaise.

more_horiz
Encore des absences .. Ça devient vraiment lourd je trouve .. Vu le montant de son contrat et la place qu'il prend dans le main event , j'aurais preferé qu'il ne ressigne pas .beaucoups attendent pour se glisser au main event .. Alors que lui il va revenir , match pour le titre et tous . Ça devient n'importe quoi !

more_horiz
Vu l'argent qu'il se fait, en plus d'avoir une meuf comme Sable à la maison, je n'aurais pas hésité une seule seconde. Franchement oui c'est lourd toutes ses absences mais qui refuserait un contrat comme sa ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: