Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Tiffany suspendue par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
dim69
antoinedord
Proutoss
Eddie Guerrero RIP
The_Show_Stopper
bordelix
edge-jericho
rkochamp
The Texas Tornado
Van hammer
Phoenix Wright
Ouba45
The Soldier
tibo85
J_R_M
toine91
20 participants

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyTiffany suspendue par la WWE

more_horiz
Tiffany suspendue par la WWE Tiffany

La diva de la division Smackdown, Tiffany, a été suspendue par la WWE plus tôt cette semaine. Selon plusieurs sources, cela serait dû à une dispute conjugale entre Tiffany et Drew McIntyre dans un hôtel où logeaient les stars de la WWE en Californie. Cela a dégénéré à un point tel que la police a dû s'en mêler. La WWE l'a renvoyé chez elle par la suite.
On ne sait pas, pour le moment, si Tiffany a été arrêté par la police et si elle sera présente dimanche soir pour le PPV WWE Summerslam.

Source : Gerweck

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
Si Tiffany est la seule sanctionnée c'est que soit c'est la seule fautive soit Drew est protégé en tout cas vive les jeunes mariés...

Dernière édition par toine91 le Sam 14 Aoû 2010 - 0:00, édité 1 fois

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
toine91 a écrit:
Si Kelly Kelly est la seule sanctionnée c'est que soit c'est la seule fautive soit Drew est protégé en tout cas vive les jeunes mariés...


tu fumes quoi ? Tiffany suspendue par la WWE Drunken_smilie Tiffany suspendue par la WWE Icon_lol Tiffany suspendue par la WWE Icon_lol

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
L'élu est protégé Tiffany suspendue par la WWE Drunken_smilie

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
rislou a écrit:
toine91 a écrit:
Si Kelly Kelly est la seule sanctionnée c'est que soit c'est la seule fautive soit Drew est protégé en tout cas vive les jeunes mariés...


tu fumes quoi ? Tiffany suspendue par la WWE Drunken_smilie Tiffany suspendue par la WWE Icon_lol Tiffany suspendue par la WWE Icon_lol


Pardon lol j'ai rectifié, elles sont tout le temps ensemble aussi

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
Juste énorme l'info Tiffany suspendue par la WWE Icon_lol
Drew n'est pas content il a eu son thé tiéde Tiffany suspendue par la WWE Icon_twisted

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
tibo85 a écrit:
Juste énorme l'info Tiffany suspendue par la WWE Icon_lol
Drew n'est pas content il a eu son thé tiéde Tiffany suspendue par la WWE Icon_twisted


elle est violente !! drew subit des violence conjugales...elle lui peut être fait un spear !!

nan sans déliré, c'est pas trop professionnel de se prendre le bec en pleine tournée...Tiffany suspendue par la WWE Icon_rolleyes

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
Ouais mais Drew est pas si aimé qu'il en a l'air apparamment.
Autant Sheamus à fait son lèche botte, que je trouve qu'il joue très bien son rôle.
Mais Drew il ne m'accroche pas du tout, il gagne, ca lui change rien du tout, il perd, on efface ses défaites.
Il tourne en rond et niveau backstage ca a pas l'air mieux.

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
Drew battu par Tiffany ? C'est du beau xD

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
rislou a écrit:
tibo85 a écrit:
Juste énorme l'info Tiffany suspendue par la WWE Icon_lol
Drew n'est pas content il a eu son thé tiéde Tiffany suspendue par la WWE Icon_twisted


elle est violente !! drew subit des violence conjugales...elle lui peut être fait un spear !!

nan sans déliré, c'est pas trop professionnel de se prendre le bec en pleine tournée...Tiffany suspendue par la WWE Icon_rolleyes


J'aurais également préféré d'être rentré chez moi pour incendier ma compagne sur l'état de mon dernier slip qui a rétréci de 3 tailles à la machine à laver. Après tout c'est rien de se balader quelques semaines sans slip en dessous de son pantalon Tiffany suspendue par la WWE Icon_mrgreen

Je ne sais pas pourquoi il se sont frittés, dans le doute je dirais rien. Mais pour que la police intervienne, Tiffany a du vouloir jouer à "Undertaker squash Drew".

Dans l'histoire j'espère que Drew n'aura rien de néfaste sur le plan professionnel Tiffany suspendue par la WWE Icon_albino

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
Drew maltraité par tiffany? Tiffany suspendue par la WWE Icon_biggrin

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
Elle lui a peut-être tirer les cheveux et arracher une grosse touffe Laughing

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
Au moins, on sait qui porte la culotte dans le couple.

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
rislou a écrit:
Tiffany suspendue par la WWE Tiffany

La diva de la division Smackdown, Tiffany, a été suspendue par la WWE plus tôt cette semaine. Selon plusieurs sources, cela serait dû à une dispute conjugale entre Tiffany et Drew McIntyre dans un hôtel où logeaient les stars de la WWE en Californie. Cela a dégénéré à un point tel que la police a dû s'en mêler. La WWE l'a renvoyé chez elle par la suite.
On ne sait pas, pour le moment, si Tiffany a été arrêté par la police et si elle sera présente dimanche soir pour le PPV WWE Summerslam.

Source : Gerweck


Personne pour defendre la belle Typhanie ? voila qui est etonnant Laughing

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
des news :

Tiffany a été arrêtée Samedi matin, a été chargé d'assaut (sur Drew McIntyre probablement) et a ensuite été mise en prévention. Une caution de 20,000$ a été payée en fin d'après-midi. McIntyre n'a eu aucun problème avec les policiers.

Plusieurs lutteurs de la WWE croient qu'elle sera renvoyée puisqu'elle représentait la compagnie de Stamford pendant la semaine consacrée à Summerslam et que des lutteurs ont déjà été renvoyés lors d'incidents lors de la semaine consacrée à Wrestlemania.

La diva de Smackdown ira en cour le 2 Septembre et son statut à la WWE est: suspendue indéfiniment. De plus, elle a même été enlevée du générique au début de Smackdown.


Tiffany suspendue par la WWE Icon_eek Tiffany suspendue par la WWE Icon_eek Tiffany suspendue par la WWE Icon_eek Tiffany suspendue par la WWE Icon_eek

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
Bon beh va falloir recruter des divas ...

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
Quand même, c'est là que je peux pas m'empêcher de me dire que si je croise Tiffany dans la rue, je lui dirais jamais que j'adore sa poitrine. Trop peur de me manger un superkick dans la face Tiffany suspendue par la WWE Icon_lol

C'est quand même con de se faire virer pour ça.

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
Imaginez , elle part , McIntyre dégoûté pette un câble et se tire de la compagnie avec elle Tiffany suspendue par la WWE Drunken_smilie

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Imaginez , elle part , McIntyre dégoûté pette un câble et se tire de la compagnie avec elle Tiffany suspendue par la WWE Drunken_smilie


ah par amour qu'est-ce qu'on ferai pas Tiffany suspendue par la WWE Icon_lol Tiffany suspendue par la WWE Icon_lol Tiffany suspendue par la WWE Icon_lol Tiffany suspendue par la WWE Icon_lol Tiffany suspendue par la WWE Icon_mrgreen Tiffany suspendue par la WWE Icon_biggrin2

aller je rêve avec toi Tiffany suspendue par la WWE Drunken_smilie Tiffany suspendue par la WWE Drunken_smilie

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
20000$ de caution quand même Tiffany suspendue par la WWE Icon_cyclops

Ne parlez pas de malheur, ce serait un des pires jours de ma vie avec le départ a la retraite de Batista.

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Imaginez , elle part , McIntyre dégoûté pette un câble et se tire de la compagnie avec elle Tiffany suspendue par la WWE Drunken_smilie


Arrêtez vous allez me dégouter, j'aime bien Drew moi...

Non c'est pas de l'ironie, depuis sa feud contre Kofi, je l'apprécie réellement, ça doit être mon coté Eddie Guerrero RIP qui ressort Laughing

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Imaginez , elle part , McIntyre dégoûté pette un câble et se tire de la compagnie avec elle Tiffany suspendue par la WWE Drunken_smilie


Arrêtez vous allez me dégouter, j'aime bien Drew moi...

Non c'est pas de l'ironie, depuis sa feud contre Kofi, je l'apprécie réellement, ça doit être mon coté Eddie Guerrero RIP qui ressort Laughing


Un jour tu diras la même chose du Miz

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
Proutoss a écrit:
Un jour tu diras la même chose du Miz


Ha non, alors ça c'est tout simplement IMPOSSIBLE, que je reconnaisses qu'il a fait un gros match et qu'il m'a divertit, ok, mais dire que je l'apprécies, ça c'est impossible. Si un jour vous voyez que je dis ça, c'est que quelqu'un a hacker mon compte Laughing

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
Bon est bien avec sa, le match pour le titre Féminin va surement être annulée. A moins, que Kelly Kelly prenne sa place. Enfin cela m'étonne de Tiffany, elle cache bien son jeu. Tiffany suspendue par la WWE Icon_eek

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
rislou a écrit:
tibo85 a écrit:
Juste énorme l'info Tiffany suspendue par la WWE Icon_lol
Drew n'est pas content il a eu son thé tiéde Tiffany suspendue par la WWE Icon_twisted


elle est violente !! drew subit des violence conjugales...elle lui peut être fait un spear !!

nan sans déliré, c'est pas trop professionnel de se prendre le bec en pleine tournée...Tiffany suspendue par la WWE Icon_rolleyes


En même temps, les catcheurs sont tout le temps en tourné. Une dispute peut arriver. Chez les couples c'est ce qu'on appelle de la communication, lol.

N'ayant pas d'information sur ce qui c'est passé. Je vais pas faire de supposition.

descriptionTiffany suspendue par la WWE EmptyRe: Tiffany suspendue par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre