La diva de la WWE, Tiffany, a repris la route avec la fédération suite à sa suspension, après avoir été arrêté par la police pour violence conjugale envers son mari Drew McIntyre en août dernier.
Source : Gerweck
Sting06 a écrit:Ça me parait ridicule quand même.
Avec le physique qu'il a, il se fait maltraiter par sa femme ?
Curieux de voir le booking de Tiffany à son retour
rafikiki13 a écrit:A mon avis elle s est faite arreter parceque Drew n a pas voulu la toucher peut etre suite a une claque ou quoi a mon avis elle l a pas ruiné avec une chaise c est juste qu il a pas repondu a l'agression de sa femme .
zoubeb a écrit:A mon avis ça n'a rien à voir avec le fait que Drew ait été battu, ça doit juste être Tiffany qui a foutu le bordel dans l'hotel, Mc Intyre a essayé de la calmer et s'est pris une grosse claque parce qu'elle était bourée. Ca doit être aussi con que ça, on peut se faire embarquer pour n'importe quoi...
Ouais enfin foutre le bordel dans un hôtel c'est pas rien !
sincèrement je ne sais pas quoi penser de l'affaire on ne sait rien dessus ce que je peux dire c'est qu'elle manquait pas
hrvat a écrit:Ouais enfin foutre le bordel dans un hôtel c'est pas rien !
Y2J Styles a écrit:hrvat a écrit:Ouais enfin foutre le bordel dans un hôtel c'est pas rien !
Non c'est pas rien ! Le dernier a avoir saccagé sa chambre d'hôtel, est devenu Champion de la WWE