Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Retour de Tiffany à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
rafikiki13
Y2J Styles
KAzEn
DragonFly
Sting06
Killswitch
BTMoney
Leeroy
catze
RVD
14 participants

descriptionRetour de Tiffany à la WWE EmptyRetour de Tiffany à la WWE

more_horiz
Retour de Tiffany à la WWE 2915895559_small_1

La diva de la WWE, Tiffany, a repris la route avec la fédération suite à sa suspension, après avoir été arrêté par la police pour violence conjugale envers son mari Drew McIntyre en août dernier.

Source : Gerweck

descriptionRetour de Tiffany à la WWE EmptyRe: Retour de Tiffany à la WWE

more_horiz
Pauvre Drew...

more_horiz

Une bête de catch victime de violences conjugales?
La honte Laughing

more_horiz
Pauvre Drew ? J'aimerais bien être à sa place moi, c'est Tiffany quoi I love you

more_horiz
Elle lui a quand même tapé dessus.

more_horiz
Femme virile Cool

Bha cette image de violence c'est bon pour tiffany , mais pour le choosen one... Razz

more_horiz
Laughing Ça me parait ridicule quand même.
Avec le physique qu'il a, il se fait maltraiter par sa femme ?

more_horiz
Sting06 a écrit:
Laughing Ça me parait ridicule quand même.
Avec le physique qu'il a, il se fait maltraiter par sa femme ?

Suffit qu'elle soit "sanguine"et une claque c'est si vite partie Confused
Et il se peut que Drew refuse de faire preuve d'aggressivité (rien que d'attraper le bras de l'autre peut faire mal).
On a jamais su ce qu'il s'était passé exactement d'ailleurs.

ps: bon retour Sting06 Surprised

more_horiz
Elle s'est quand même fait arreter donc y'a pas du avoir une simple claque.

more_horiz
Paraît-il qu'elle (ou ils ?) était un peu pleine. Mais après c'est pas une honte pour lui, justement, ca montre qu'il est humble et qu'il ne la tappe pas.

more_horiz
Curieux de voir le booking de Tiffany à son retour. Sera t-elle au côté de Kelly² ? La WWE pourrait laisser ce duo pour un autre; Beth/Nattie.

more_horiz
Curieux de voir le booking de Tiffany à son retour

Si il revient vraiment parce que vu ce qu'ils font avec les divas actuellement bah je la vois pas revenir avec un bon booking , mais bon j'espere pour elle qu'il lui arrivera de bonne chose

more_horiz
Deja il faut que Nattie gagne cette damnée ceinture.

more_horiz
Elle la gagnera

more_horiz
A mon avis elle s est faite arreter parceque Drew n a pas voulu la toucher peut etre suite a une claque ou quoi a mon avis elle l a pas ruiné avec une chaise c est juste qu il a pas repondu a l'agression de sa femme .

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
A mon avis elle s est faite arreter parceque Drew n a pas voulu la toucher peut etre suite a une claque ou quoi a mon avis elle l a pas ruiné avec une chaise c est juste qu il a pas repondu a l'agression de sa femme .

On n'était pas là, on ne peut pas avoir un avis.
Et surtout (je dis pas ça pour toi, c'est pour répondre aux messages en bloc Wink ), de penser que se faire taper par sa femme c'est la honte. C'est justement à cause de ça que les victimes ne portent pas plainte et continuent à se faire tabasser jusqu'à se faire tuer. C'est pour ça qu'on n'a pas beaucoup de statistiques fiables sur le violence conjugale exercée par les femmes et qu'il est difficile d'agir.
Ce qu'on sait, c'est que les violences conjugales commencent la plupart du temps par des violences psychologiques, ce qui expliquerait que Drew n'est pas répliqué, même s'il est plus fort : l'état psychologique d'une victime de violences n'est pas logique. J'ai lu aussi que les femmes étaient souvent violentes pour répliquer à une violence subie : qui sait si Drew n'a pas été violent le premier ? Il aurait poussé le vice jusqu'à porter plainte...

Vous voyez, on peut conclure n'importe quoi. Donc finalement, la seule chose intelligente sur laquelle on peut discuter, c'est la place de Tiffany à la WWE après ça.

more_horiz
A mon avis ça n'a rien à voir avec le fait que Drew ait été battu, ça doit juste être Tiffany qui a foutu le bordel dans l'hotel, Mc Intyre a essayé de la calmer et s'est pris une grosse claque parce qu'elle était bourée. Ca doit être aussi con que ça, on peut se faire embarquer pour n'importe quoi...

more_horiz
zoubeb a écrit:
A mon avis ça n'a rien à voir avec le fait que Drew ait été battu, ça doit juste être Tiffany qui a foutu le bordel dans l'hotel, Mc Intyre a essayé de la calmer et s'est pris une grosse claque parce qu'elle était bourée. Ca doit être aussi con que ça, on peut se faire embarquer pour n'importe quoi...

Ouais enfin foutre le bordel dans un hôtel c'est pas rien ! Laughing Wink

sincèrement je ne sais pas quoi penser de l'affaire on ne sait rien dessus ce que je peux dire c'est qu'elle manquait pas Neutral

more_horiz
Ouais enfin foutre le bordel dans un hôtel c'est pas rien !

sincèrement je ne sais pas quoi penser de l'affaire on ne sait rien dessus ce que je peux dire c'est qu'elle manquait pas

Ca depends, je la trouvais super mimi avec sa gimmick de cheer leader !!!

Bon ok j'avoue, elle ne me manque pas du tout ! Je ne dis pas que c'est une mauvaise lutteuse, mais je ne sais pas si la WWE a quelque chose à lui proposer, surtout qu'en ce moment la WWE niveau diva, à part laycool et natalya, on en voit rien !

more_horiz
bah tu vois maintenant qu'on vois un peu plus natalya ca m'emmerderais que tiffany "lui bouffe son temps" Wink Tiffany n'a pour moi rien de plus que les autres donc bon...

more_horiz
hrvat a écrit:

Non c'est pas rien ! Le dernier a avoir saccagé sa chambre d'hôtel, est devenu Champion de la WWE Shocked

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
hrvat a écrit:

Non c'est pas rien ! Le dernier a avoir saccagé sa chambre d'hôtel, est devenu Champion de la WWE Shocked

je parlais du fait de se faire embarqué par les flics Wink
après j étais la première a gueuler pour le renvoi de serrena pour cette même raison rapport a orton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: