Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Une diva suspendue par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
ShiroHige
because i'm the miz
Dashingseb
AlexAustin27
RVD
9 participants

descriptionUne diva suspendue par la WWE EmptyUne diva suspendue par la WWE

more_horiz
Une diva suspendue par la WWE Cameron-Lynn-WWE

On apprend que la diva Cameron (de son vrai nom Ariane Andrew), qui est l'une des danseuses de Brodus Clay, a été suspendu 15 jours par la WWE. Cette décision a été prise, suite à son arrestation pour conduite en état d'ivresse il y a quelques jours. Pour rappel, il semblerait qu'elle avait tenté de corrompre le policier pendant son arrestation, en lui offrant $10,000 pour qu'il la laisse partir, de peur qu'elle se fasse renvoyer par la WWE suite à cet écart de conduite.
La suspension de Cameron expirera le 14 septembre prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionUne diva suspendue par la WWE EmptyRe: Une diva suspendue par la WWE

more_horiz
Je crois que c'est le bon moment pour faire évoluer la gimmick de Clay et essayer de faire de ses danseuses de futur divas en les envoyant a Nxt. Confused

descriptionUne diva suspendue par la WWE EmptyRe: Une diva suspendue par la WWE

more_horiz
Je pensais qu'elle aurait été virée directement, juste une suspension de 15 jours, elle n'a pas à se plaindre.

descriptionUne diva suspendue par la WWE EmptyRe: Une diva suspendue par la WWE

more_horiz
Juste en dansant maxi 4x fois par semaine, elle peut gagner 10 000 $, c'est officiel, je travaillerais a la WWE, nan, là, je supporte plus de voir qu'un rôle de m**** peut avoir 10 000 $. Sinon, je pense qu'elle aurait du être virer définitivement.

descriptionUne diva suspendue par la WWE EmptyRe: Une diva suspendue par la WWE

more_horiz
Franchement elle s'en sort bien au final ! J'étais persuadée que la WWE l'aurait virée !

descriptionUne diva suspendue par la WWE EmptyRe: Une diva suspendue par la WWE

more_horiz
Le flic a refusé 10 000$??? Moi pour 100$ je l'aurais laissé partir Rolling Eyes

descriptionUne diva suspendue par la WWE EmptyRe: Une diva suspendue par la WWE

more_horiz
Ouais je suis pas étonné, les américains sont, d'une manière générale, moins portés sur la fraude que les européens.

descriptionUne diva suspendue par la WWE EmptyRe: Une diva suspendue par la WWE

more_horiz
Moi le truc qui m'fait super halluciner c'est qu'on a un exemple de flic "intregue" Mr.Red

descriptionUne diva suspendue par la WWE EmptyRe: Une diva suspendue par la WWE

more_horiz
J'espère que ça permettera à Brodus Clay de faire évoluer sa gimmick et à Naomi de rentrer vraiment dans la division des divas. Elle a du talent.

descriptionUne diva suspendue par la WWE EmptyRe: Une diva suspendue par la WWE

more_horiz
Elle se fait arrêter par les flics en étant bourrée... et pendant ce temps la The Rock joue les flics en mettant en fuite des voleurs sur son lieu de tournage.
T'as la classe ou tu l'as pas tongue

descriptionUne diva suspendue par la WWE EmptyRe: Une diva suspendue par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre