Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Wellness Policy: Paige suspendue à son tour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Ewix
cedric67
The Texas Tornado
El Chicken
Korehard
Ronan
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionWellness Policy: Paige suspendue à son tour  EmptyWellness Policy: Paige suspendue à son tour

more_horiz
Wellness Policy: Paige suspendue à son tour  Paige-WWE.com_

Après son petit ami actuel Alberto Del Rio , c'est au tour de Paige d'être suspendue par la WWE pour violation de la Wellness Policy. C'est sa première violation du programme contre les produits illicites et elle sera donc suspendue 30 jours.
A noté que Paige est toujours blessée à l'épaule et au dos, et ceux depuis début juin dernier.

Source: WWE.com

descriptionWellness Policy: Paige suspendue à son tour  EmptyRe: Wellness Policy: Paige suspendue à son tour

more_horiz
Non pas toi ma princesse, pas toi... Tu fous ta carrière dans le vinaigre. L'autre Bebert je m'en taponne le cochinet mais elle ça me fait ch.... p***** dégoûté...Déjà qu'elle n'est pas apprécié depuis ses conneries à la WWE, mais si en plus elle fait l'idiote. Moi qui m'attendait à un nouveau push autour d'elle après Charlotte... Je peux rêver, Paige.. Pourquoi ? Shit

descriptionWellness Policy: Paige suspendue à son tour  EmptyRe: Wellness Policy: Paige suspendue à son tour

more_horiz
Quoi?? Elle est avec Del Rio? Sérieux...

more_horiz
Korehard a écrit:
Quoi?? Elle est avec Del Rio?  Sérieux...

Et ouais... Ça fout la haine hein? Shit Comme je le disais dans l'autre topic pour moi c'est officiel elle va nous faire une AJ. Franchement à bien y repense ce serais peut être pas plus mal, ça lui permettrais de se recentré concernant sa carrière tout en se débarrassant de toute les conneries made in WWE genre total divas. ( Même si il faut bien reconnaitre que c'est devenue une pétassine de base. )

more_horiz
si ça c'est pas la preuve que c'est l'extérieur qui compte plus que l'intérieur pour les femmes...

more_horiz
El Chicken a écrit:
Korehard a écrit:

Et ouais... Ça fout la haine hein? Shit Comme je le disais dans l'autre topic pour moi c'est officiel elle va nous faire une AJ. Franchement à bien y repense ce serais peut être pas plus mal, ça lui permettrais de se recentré concernant sa carrière tout en se débarrassant de toute les conneries made in WWE genre total divas. ( Même si il faut bien reconnaitre que c'est devenue une pétassine de base. )

Les deux femmes qui me faisaient baver à la WWE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

more_horiz
Ronan a écrit:
Non pas toi ma princesse, pas toi... Tu fous ta carrière dans le vinaigre. L'autre Bebert je m'en taponne le cochinet mais elle ça me fait ch.... p***** dégoûté...Déjà qu'elle n'est pas apprécié depuis ses conneries à la WWE, mais si en plus elle fait l'idiote. Moi qui m'attendait à un nouveau push autour d'elle après Charlotte... Je peux rêver, Paige.. Pourquoi ? Shit

j'ai eu exactement la même réaction Sad Sad Sad Sad

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
El Chicken a écrit:
Korehard a écrit:

Les deux femmes qui me faisaient baver à la WWE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

M'en parle pas... J'avais au moins l'espoir de voir AJ continué sa carrière a l'époque, j'espère qu'elle ne fera pas comme elle...

more_horiz
C'est bien fait pour elle.
J'ai aucune envie de la plaindre, elle multiplie les conneries IRL depuis plus d'un an, on sentait progressivement qu'elle partait en sucette la plus totale, et ceux, avant même l'intrusion de Beberto dans sa vie. Un bon conseil pour elle, qu'elle fasse profil bas à son retour et sa situation s'améliorera avec le temps, sinon, elle risque d'être une bonne outsider pour la prochain session de licenciements.
Dire que son surnom à NXT était "l'anti diva" pour rejoindre Total Divas quelques mois plus tard (Laughing) et passer du plus grand espoir féminin de ces dernières années à une pouffe gothique qui n'arrête pas de multiplier les frasques en privé...
C'en est déprimant et elle en est tout de même bien responsable, par le fait d'avoir accepter de participer à ce programme de télé-réalité, et rejoindre ce qu'elle était censée détester dans sa gimmick ainsi que jouer la petite pétasse qui sait qu'elle plaît et qui en joue à outrance.
Le plus inquiétant reste son niveau in-ring, elle était la meilleure d'un point de vue in-ring mais n'a plus sorti un match à la hauteur depuis TakeOver arRIVAL (février 2014), on peut venir à s'en demander si elle n'a pas perdue toutes ses qualités techniques et nous fait une Lita 2005/2006 dont le parcours est étrangement similaire (lutteuse talentueuse au début qui ne devient qu'une pouffe au fil des années en ne récitant que ses bases sur un ring, qui plus est, impliqué dans une grosse histoire IRL avec Edge/Hardy).

more_horiz
Je suis du même avis que Samoan, tout ce merdier elle l'a bien cherché. Vraiment, ça passe plus avec Paige, elle fait vraiment de la m**** depuis son arrivée à Total Divas. T'es une des lutteuses les plus appréciée par ta gimmick et même ton in-ring et toi tu contres tout en rejoignant cette m**** de téléréalité. Fallait pas s'attendre à ce qu'elle évolue avec ça. Tout ça c'est mérité et je pense que le fait d'avoir été suspendue le jour de son anniversaire voulait dire "y'a 2 ans jour pour jour t'es devenue championne et aujourd'hui tu dégages". Bref, y'a pas à débattre pendant des heures sur une pouf de cette émission, tant qu'elle ne reviendra pas sans avoir le cerveau retourné par cette m**** elle n'aura pas sa place dans un ring pour moi

more_horiz
Elle a peut être un peu le syndrome "footballeur français" en changeant radicalement de train de vie... mais faut pas abuser elle n'a rien fait de grave et elle est en convalescence pour cet suspension, aucun impact sur sa carrière si il n'y a pas deux contrôles positifs.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Dernière édition par Targhan le Jeu 18 Aoû 2016 - 21:10, édité 1 fois

more_horiz
Targhan a écrit:
mais faut pas abuser elle n'a rien fait de grave et elle est en convalescence pour cet suspension, aucun impact sur sa carrière si il n'y a pas deux contrôles positifs.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

J'ai cru comprendre qu'elle souhaitait de plus en plus quitté la WWE à la fin de son contrat qui je crois, prend fin en Novembre (à moins que ça soit Beberto je ne sais plus :pense: ) et ainsi suivre son bonhomme, donc ça pourrait avoir un impact encore plus fort sur sa carrière justement, ce dérapage.

more_horiz
La suspension ne tombe tout de même pas du jour au lendemain et ça fait plus d'une année qu'on entends parler d'elle de manière récurrente pour des problèmes IRL, je pense que c'est la goutte de trop pour la WWE et qu'elle va subir de belles remontrances d'ici peu (comme Randy Orton qui s'était bien fait engueuler par Vince McMahon lors de sa deuxième suspension).
Je n'ai rien contre Paige mais gros +1 Ewix, je ne la vois pas toute blanche dans l'histoire, elle aurait déjà du sentir que sa cote descendait depuis des mois et arrêter ses bêtises.

more_horiz
Samoan a écrit:
La suspension ne tombe tout de même pas du jour au lendemain et ça fait plus d'une année qu'on entends parler d'elle de manière récurrente pour des problèmes IRL

Oui je sais bien mais il y a une liste longue comme le bras de mecs pas du tout corporates et qui ont fait une carrière tout en haut de l'affiche.

Si c'est elle qui veut partir, alors ça serait un gâchis monumental. Si elle pense avoir déjà fait le tour de ce qu'elle peut faire à la WWE, elle se plante méchamment. Je compte sur sa mère pour lui remettre ses choix de carrière en place Wink

more_horiz
On est d'accord Targhan Wink (et je parle de Randy Orton d'ailleurs, qui faisait les mêmes conneries quand il était plus jeune)

Ce serait un gâchi si elle venait à quitter la fédération dans les prochains mois, avec un nouveau personnage, elle pourrait facilement retrouver la tête d'affiche (quand elle aura fini de purger un potentiel dépush post-suspension).
Ce qui m'intéresse surtout, c'est de la voir à nouveau participer à un grand match pour pouvoir juger de son niveau actuel, j'ai la mauvaise impression qu'elle a pas mal perdue à ce niveau là.

more_horiz
http://www.wwe.com/article/wwe-suspends-eva-marie?sf33737482=1

Quand une mauvaise nouvelle est là.. UNE BONNE ARRIVE ! YEEEEEEEEES ! compress compress compress

more_horiz
Ils ont fumés un joint collectif ? Razz

more_horiz
Trop de prostitution en coulisse, elle s'est tellement imprégnée de sa gimmick qu'elle fait ça en backstage maintenant Mr.Red

more_horiz
Del Rio a gagné deux gros lots, c'est rare autant de suspension d'affilées en si peu de temps.

more_horiz
Je ne comprends pas comment Paige a "pu" être contrôlée alors qu'elle se trouve inactive depuis juin dernier ???

Pour Eva Marie plus mannequin de lingerie féminine que lutteuse, son cerveau doit être au niveau de son 95 F (désolée d'être limite vulgaire) elle ne se respecte plus elle-même en défilant ainsi, mais bon les contrats de travail aux E.Unis peuvent peut-être le "permettre" Réussir oui mais pas à n'importe quel prix Bad(

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Je ne comprends pas comment Paige a "pu" être contrôlée alors qu'elle se trouve inactive depuis juin dernier ???

Ben y'a des contrôle inopinés tant que t'es sous contrat.

more_horiz
Targhan a écrit:
CIHAIME a écrit:

Ben y'a des contrôle inopinés tant que t'es sous contrat.

Ça sent le coup de règle sur les doigts après qu'ils aient râler pour avoir été séparé dans deux roster différents et vu que Paige doit surement rester avec son chéri le temps de sa convalescence du moment qu'ils ont chopé Del Rio ils ont du se dire qu'a coup sur la petite anglaise allait faire la même connerie que son jules. ( La WWE quoi, toujours aussi bâtarde x) )

more_horiz
C'est certainement de l'ordre festif, comme par hasard, quelques heures après son compagnon...
Z'ont du consommés quelque chose de pas très légal et terminer la soirée avec des exercices pas très halal.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: