C'est bien fait pour elle.
J'ai aucune envie de la plaindre, elle multiplie les conneries IRL depuis plus d'un an, on sentait progressivement qu'elle partait en sucette la plus totale, et ceux, avant même l'intrusion de Beberto dans sa vie. Un bon conseil pour elle, qu'elle fasse profil bas à son retour et sa situation s'améliorera avec le temps, sinon, elle risque d'être une bonne outsider pour la prochain session de licenciements.
Dire que son surnom à NXT était "l'anti diva" pour rejoindre Total Divas quelques mois plus tard (
) et passer du plus grand espoir féminin de ces dernières années à une pouffe gothique qui n'arrête pas de multiplier les frasques en privé...
C'en est déprimant et elle en est tout de même bien responsable, par le fait d'avoir accepter de participer à ce programme de télé-réalité, et rejoindre ce qu'elle était censée détester dans sa gimmick ainsi que jouer la petite pétasse qui sait qu'elle plaît et qui en joue à outrance.
Le plus inquiétant reste son niveau in-ring, elle était la meilleure d'un point de vue in-ring mais n'a plus sorti un match à la hauteur depuis TakeOver arRIVAL (février 2014), on peut venir à s'en demander si elle n'a pas perdue toutes ses qualités techniques et nous fait une Lita 2005/2006 dont le parcours est étrangement similaire (lutteuse talentueuse au début qui ne devient qu'une pouffe au fil des années en ne récitant que ses bases sur un ring, qui plus est, impliqué dans une grosse histoire IRL avec Edge/Hardy).