Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUne feud majeure prévue après Wrestlemania  EmptyUne feud majeure prévue après Wrestlemania

more_horiz
Une feud majeure prévue après Wrestlemania  C91ea60a5bd348bd19b7427b4a373f01_crop_north

Il semblerait que le prochain adversaire de Roman Reigns après Wrestlemania 32 soit Bray Wyatt. La rumeur circule depuis quelques temps, la WWE a pour projet que cette rivalité se fasse courant 2016.
A noter que le main event du Live Event de Glasgow le 23 avril prochain lors de la tournée européenne post-Wrestlemania est cette affiche.

Cette information reste à relativiser car c'est possible que Bray Wyatt soit un adversaire "par défaut" vu qu'il n'a pas de rivalité en cours pour Wrestlemania et qu'il y a peu de chances que Triple H soit présent en tant que lutteur durant cette tournée.
Malgré tout, si cette rivalité est effective, le WWE World Heavyweight Championship pourrait-être en jeu.


Source: Lordsofpain

descriptionUne feud majeure prévue après Wrestlemania  EmptyRe: Une feud majeure prévue après Wrestlemania

more_horiz
J'ai bien apprécié leur dernière rivalité, peut-être la meilleure de 2015, la seule qui ait durée un petit moment, et le "on se reverra" de Bray Wyatt le lendemain d'HIAC reprend du sens.

Mais va quand même falloir que Wyatt gagne en crédibilité, surtout si c'est pour le titre, j'ai du mal à voir autre chose qu'un Ambrose/Reigns après WM sachant que Ambrose va ressortir plus over que jamais du plus grand show de l'année.

À mon avis, cette rivalité va se produire après SummerSlam ou dans ces eaux là, le temps que Bray Wyatt redevienne un méchant crédible.

descriptionUne feud majeure prévue après Wrestlemania  EmptyRe: Une feud majeure prévue après Wrestlemania

more_horiz
Je sais pas pourquoi, mais je vois bien la WWE jouer à nouveau la couill*-molle et nous faire cette feud post-WM après Bray Wyatt qui doit jobber ENCORE et toujours en attendant le retour de Cena et que la WWE fasse un instant branlett* avec un Cena/Reigns à SSlam (A moins de nous réserver ça pour WM33 et faire plutôt un Reigns/Rollins à SSlam)

Si la WWE a un peu de bon sens, elle doit faire turner Reigns contre Ambrose après WM et faire une grande feud entre les deux hommes. Derrière tu peux étirer ça sur plusieurs mois et même ajouter Rollins à la fête quand la feud à 2 se sera un peu calmée.
Si t'as peur de faire de ton chouchou un heel, tu fais pareil mais avec Ambrose en heel et ça marchera, le seul bémol sera le heel 10000x plus populaire que le face...

Bref, si c'est pour qu'il jobbe pour le SuperSamo, c'est pas la peine il l'a déjà fait l'an passé et n'a pas besoin de subir ça une nouvelle fois...

descriptionUne feud majeure prévue après Wrestlemania  EmptyRe: Une feud majeure prévue après Wrestlemania

more_horiz
Si j'étais scénariste, j'aurai bien vu Reigns devenir heel après WM (en étant hué lors de sa reprise du titre la veille) en se retournant contre Dean Ambrose (ne supportant pas son impopularité comparé à ce dernier). Les deux se retrouvent en rivalité le temps de deux/trois PPV, avec à chaque fois, des échecs de Dean Ambrose suite à diverses interventions et il se retrouve à devoir affronter Hunter et Reigns en PPV, avec le droit de trouver un partenaire surprise.

Ambrose, en dernière solution de secours, vient demander de l'aide à Seth Rollins. Et là, deux possibilités : soit Rollins revient en face et fait équipe avec Ambrose sans problème, soit on creuse encore plus le côté mal aimé d'Ambrose avec Rollins qui le trahit durant le match et revient du côté de l'Authority pour mieux trahir Reigns ensuite et se trouver dans un positionnement de tweener.

Avec ça, on pourrait avoir le fameux match tant attendu (et prévu de base pour WM32) entre Dean Ambrose (face), Seth Rollins (tweener) et Roman Reigns (heel) pour le titre WWE à SummerSlam.

Pour moi, c'est Reigns qui doit devenir heel, un heel-turn d'Ambrose serait un flop (il est bien meilleur sur le ring en tant que face, si c'est pour se retrouver avec les purges in-ring qu'on avait quand il était US Champion... ><).

PS : Je te trouve dur HOF, Bray Wyatt n'a aucunement jobbé pour Reigns, je comprends pas qu'on puisse dire ça et rien dire sur l'Undertaker et Kane qui ont anéantis la crédibilité de la Wyatt Family dans son entièreté dans un vulgaire squash.

Pour une fois, ils avaient réussis à trouver une fin de rivalité convainquant avec Reigns/Wyatt, avec un résultat clean (et pas une couche d'overbooking) et une bonne intro de fin avec le heel qui n'oublie pas sa défaite de la veille et annonce que le moment venu, ils se recroiseront (ça change des rivalités avec John Cena ou ce dernier ne parle même pas de son adversaire de la veille le lendemain de PPV)

descriptionUne feud majeure prévue après Wrestlemania  EmptyRe: Une feud majeure prévue après Wrestlemania

more_horiz
J'espère que se ne sera pas pour le titre... Je ne veux vraiment pas que d'une part, Reigns soit champion (je préfère encore que Triple H le reste) et d'une autre part que Bray jobbe pour le superman des îles.

descriptionUne feud majeure prévue après Wrestlemania  EmptyRe: Une feud majeure prévue après Wrestlemania

more_horiz
Samoan a écrit:
Si j'étais scénariste, j'aurai bien vu Reigns devenir heel après WM (en étant hué lors de sa reprise du titre la veille) en se retournant contre Dean Ambrose (ne supportant pas son impopularité comparé à ce dernier). Les deux se retrouvent en rivalité le temps de deux/trois PPV, avec à chaque fois, des échecs de Dean Ambrose suite à diverses interventions et il se retrouve à devoir affronter Hunter et Reigns en PPV, avec le droit de trouver un partenaire surprise.

Ambrose, en dernière solution de secours, vient demander de l'aide à Seth Rollins. Et là, deux possibilités : soit Rollins revient en face et fait équipe avec Ambrose sans problème, soit on creuse encore plus le côté mal aimé d'Ambrose avec Rollins qui le trahit durant le match et revient du côté de l'Authority pour mieux trahir Reigns ensuite et se trouver dans un positionnement de tweener.

Avec ça, on pourrait avoir le fameux match tant attendu (et prévu de base pour WM32) entre Dean Ambrose (face), Seth Rollins (tweener) et Roman Reigns (heel) pour le titre WWE à SummerSlam.


Le turn de Reigns et une feud avec Ambrose j'en parle depuis la blessure de Seth Rollins.
Mais je vois bien le RAW qui se fini de avec un Ambrose en feu et le public qui le suit à fond, Reigns ne supporte pas ça et l'attaque avant de lui faire traverser toute l'arena et le démonter totalement.
Après pour la feud, je ne suis pas contre un schéma ou Ambrose remporte le titre, même pour un PPV ou 2 si la WWE veut absoluement avoir Reigns en champion à terme.
Le seul truc où je suis pas vraiment pour, c'est de mêler The Authority à a fête, je préfère qu'ils fassent ça dans leur coin et que les autres s'occupent de la feud avec Shane. Qu'on laisse les McMahons loin de ça, ils ont trop tendance à faire tourner la feud autour d'eux à chaque fois qu'ils sont impliqués quelque part/
Mais un retour de Rollins me va et le Triple Threat Face/tweener/heel est exactement ce que j'aurais préconisé.

Mais bon, j'ai bien peur que ce soit à nouveau le département marketing qui n'en fasse qu'à sa tête...

Samoan a écrit:
PS : Je te trouve dur HOF, Bray Wyatt n'a aucunement jobbé pour Reigns, je comprends pas qu'on puisse dire ça et rien dire sur l'Undertaker et Kane qui ont anéantis la crédibilité de la Wyatt Family dans son entièreté dans un vulgaire squash.


Pas d'accord.
Dès le début on savait qu'il y allait avoir une feud sur plusieurs PPV et qu'à la fin c'est Bray qui allait se couché.
Le souci de SSeries est qu'ils se sont couchés dans une feud bricolée, mais c'était un match d'exhibition, pas une feud travaillée comme avant. Pour moi c'était le jobbage de trop, le coup de grâce, mais le travail est fait sur du long terme et c'est réducteur de ne voir que ce match de Survivor Series. Il a déjà tellement jobbé par le passé, il n'a remporté que des feuds de seconde zone (Jericho, Kane) sauf une feud importante qui n'a eu aucun impact vu que le perdant était LE phénomène du moment (D.Bryan).
Le souci avec Wyatt est un tout, et SSeries était le coup de trop.

descriptionUne feud majeure prévue après Wrestlemania  EmptyRe: Une feud majeure prévue après Wrestlemania

more_horiz
Je ne comprend vraiment pas cette marotte avec le heel turn de Reigns, comme si Vince devait à tout prix rentabilisé son investissement sur cette tanche de suite... Une superstar de ce calibre ça se ménage et se construit, Dwayne en est un parfait exemple vu comme son heelturn l'avais propulsé à l'époque. Après pauvre Bray, tu sent que c'est vraiment le Kane bis il va passé sa vie comme jobber de luxe.

descriptionUne feud majeure prévue après Wrestlemania  EmptyRe: Une feud majeure prévue après Wrestlemania

more_horiz
El Chicken a écrit:
Je ne comprend vraiment pas cette marotte avec le heel turn de Reigns, comme si Vince devait à tout prix rentabilisé son investissement sur cette tanche de suite... Une superstar de ce calibre ça se ménage et se construit, Dwayne en est un parfait exemple vu comme son heelturn l'avais propulsé à l'époque. Après pauvre Bray, tu sent que c'est vraiment le Kane bis il va passé sa vie comme jobber de luxe.


Le truc avec Reigns c'est que quoiqu'il arrive on va le bouffer, donc on brode avec en essayant de faire au mieux avec lui.
Et cette idée de "Lone Wolf" heel plutôt destructeur qui ferme bien sa gueule est une solution pour le faire accepter et trouver un rôle qui puisse fonctionner et avoir du positif sur le long terme.
The Rock c'était le délit de sale gueule et il a su rebondir et jouer de ça grâce à ses superbes qualités au micro, ce qui est le point faible de son cousin bec de lièvre, donc il faut trouver autre chose.
Franchement c'est la meilleure chose à faire, et je préfère le bouffer toutes les semaines comme ça, que de le voir en top face qui va hérité de la pelle magique de Triple H et de John Cena.

Sinon pour Bray c'est tellement vrai, et j'ai même un doute concernant la possibilité qu'il fasse un règne d'1 jour comme le vieux Glen. Laughing

descriptionUne feud majeure prévue après Wrestlemania  EmptyRe: Une feud majeure prévue après Wrestlemania

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:
Je ne comprend vraiment pas cette marotte avec le heel turn de Reigns, comme si Vince devait à tout prix rentabilisé son investissement sur cette tanche de suite... Une superstar de ce calibre ça se ménage et se construit, Dwayne en est un parfait exemple vu comme son heelturn l'avais propulsé à l'époque. Après pauvre Bray, tu sent que c'est vraiment le Kane bis il va passé sa vie comme jobber de luxe.


Le truc avec Reigns c'est que quoiqu'il arrive on va le bouffer, donc on brode avec en essayant de faire au mieux avec lui.
Et cette idée de "Lone Wolf" heel plutôt destructeur qui ferme bien sa gueule est une solution pour le faire accepter et trouver un rôle qui puisse fonctionner et avoir du positif sur le long terme.
The Rock c'était le délit de sale gueule et il a su rebondir et jouer de ça grâce à ses superbes qualités au micro, ce qui est le point faible de son cousin bec de lièvre, donc il faut trouver autre chose.
Franchement c'est la meilleure chose à faire, et je préfère le bouffer toutes les semaines comme ça, que de le voir en top face qui va hérité de la pelle magique de Triple H et de John Cena.

Sinon pour Bray c'est tellement vrai, et j'ai même un doute concernant la possibilité qu'il fasse un règne d'1 jour comme le vieux Glen. Laughing


Ah non mai je suis d'accord, quand je parle de marotte c'est surtout que je me demande pourquoi ils s'obstinent tant à refusé de le faire. Aprés pour ce qui est d'en bouffé pas si sur, les rating n'ont jamais été aussi bas que ces derniers temps et si les fans se mettent à pourrir continuellement chaque show ça peu faire la différence. ( L'ami John a quelques jolies moments de conspuation à son actif mais à toujours eu globalement droit à de la pop quand les gens ne finissaient pas pas en avoir plein le cul de sa tronche. )

descriptionUne feud majeure prévue après Wrestlemania  EmptyRe: Une feud majeure prévue après Wrestlemania

more_horiz
Un heel turn de Reigns n'aurait pas de sens s'il entre en feud avec Wyatt, j'ai plutôt l'impression que ce sera simplement la 547ème tentative de Vince pour que le public acclame enfin son chouchou en lutte contre un "vrai" heel.

(et que cela échouera, comme les 546 tentatives précédentes)

descriptionUne feud majeure prévue après Wrestlemania  EmptyRe: Une feud majeure prévue après Wrestlemania

more_horiz
Je suis d'accord avec vous sur Roman Reigns, il faut surtout une solution pour rendre son booking plus appréciable, je suis persuadé que le public ne déteste pas Reigns dans son entièreté mais plutôt son booking puisqu'il n'est pas hué en permanence.


J'apprécie ta positivité WWE_HOF sur le cas Bray Wyatt et son année 2015, pourtant, je ne la suis pas.

J'ai été vraiment satisfait de sa rivalité contre Reigns car elle lui a redonné une bonne crédibilité et une nouvelle rampe de lancement, il était vraiment booké comme l'égal de Reigns. Dire qu'il a jobbé, y'a un monde quand même...
On savait tous qu'il allait perdre d'avance mais je n'aurais jamais pensé que les deux puissent être en rivalité autant de temps et voir Bray Wyatt, contrairement à la plupart des autres heel, ne pas être lâche et avoir peur d'affronter le samoan.

Je pars du principe que Wyatt avait une crédibilité à zéro après WM31, je ne prends pas sa carrière entière en main-roster, d'ailleurs, je remarque qu'elle suit le même schéma (arrivée/retour en puissance et tout part en miette après une défaite ou plusieurs).

Reigns n'a jamais dominé la Wyatt Family en entière, il était toujours à terre quand ils étaient à trois, la seule fois ou il arrivait à les faire fuir, c'était avec deux autres lutteurs à ses côtés (et encore, pas tout le temps, à NOC par exemple). Bray Wyatt a vraiment été mis dans un pied d'égalité avec Reigns, notamment un RAW (début octobre) ou ils s'affrontent en main-event dans un match de 20mn et finissent le show allongés sur une table (célébration de personne).

À HIAC, Wyatt a perdu, mais dans un match de (presque) 30mn, dans une belle stipulation, match qu'il a plus ou moins dominé. Le meilleur étant qu'il soit venu seul, comme un homme, et qu'il a combattu Reigns sans jamais fuir. Sa défaite était dispensable mais avec la fin de soirée et le lendemain à RAW ("on se reverra un jour quand nos chemins se recroiseront"), ça change par rapport à la plupart des rivalités ou les catcheurs passent directement à autre chose le lendemain.

Je suis beaucoup moins indulgent avec l'Undertaker (et Kane) qui a déjà mis à mal Bray Wyatt à WM, avec un arrière gout pourri (je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu), sans jamais parler de ce match, sans jamais venir avant le match en laissant Bray Wyatt construire la rivalité seule et en ruinant tout ses efforts avec un match moyen et une lourde défaite.
J'ai vraiment le sentiment que le Deadman n'en avait rien à battre de Bray (que ce soit en réalité ou in-kayfabe).

Avec la rivalité contre Reigns et l'intervention des Wyatt après le main-event d'HIAC (le seul bon passage de la rivalité), j'étais plus positif et optimiste, prêt à passer l'éponge si le résultat est convainquant mais non...

Undertaker et Kane se font kidnappés par les Wyatt, on attend une histoire énorme, qui sort de l'ordinaire et ces derniers reviennent comme si de rien n'était le RAW qui suit...  Illogique au point mort, on nous prend pour des buses.

Je vous rassure, je suis pas naïf, je savais que Undertaker allait partir du PPV sur ses deux pattes (25éme anniversaire... etc) mais je m'attendais à un petit match par équipe de 15/20mn avec les Wyatt (deux d'entre eux) perdent et qui demandent une revanche le lendemain. Sauf que là, on a TOUTE la Wyatt Family à terre et là, ça passe beaucoup moins bien pour moi, on ruine la crédibilité entière du clan. On aurait envoyer Rowan et Harper pour qu'ils prennent une petite défaite, j'aurai pas ragé mais là, on envoie le leader et le clan des barbus en entier se fait dominer par les Brothers Of Destructions, là ou Reigns s'évanouit en 30 secondes face è Braun Strowman.

Le pire, c'est qu'il n'y a plus rien le lendemain, comme à WM, le Deadman (et Kane) repartent d'ou ils viennent et n'ont plus reparler de ce match à ce jour.

Je suis vraiment déçu parce qu'avec sa rivalité contre Roman Reigns, Bray Wyatt avait reformer la Wyatt Family et le clan redevenait crédible, pour tout anéantir au profit de quadragénaires qu'on ne voit plus dès le lendemain.

descriptionUne feud majeure prévue après Wrestlemania  EmptyRe: Une feud majeure prévue après Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre