Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUne feud prévue pour la mid-card EmptyUne feud prévue pour la mid-card

more_horiz
Une feud prévue pour la mid-card 15164568

La feud qui s'amorce entre Sheamus et The Miz devrait s'effectuer sur du long terme.
La feud sera probablement basée sur The Miz, obsédé par son personnage de nouvelle star d'Hollywood voulant préservé son visage célèbre contre Sheamus qui cherchera à lui asséner des Brogue Kicks en plein visage.
On ne sait pas si le WWE United States Championship sera inclus dans la feud pour l'instant.

Source: Lordsofpain

descriptionUne feud prévue pour la mid-card EmptyRe: Une feud prévue pour la mid-card

more_horiz
Cette feud peut s'avérer sympa. Sur du long terme en plus, je pense vraiment que l'on peut assister à de beaux combats. Mais le heel turn de Sheamus est abandonné ?

descriptionUne feud prévue pour la mid-card EmptyRe: Une feud prévue pour la mid-card

more_horiz
Le combat était plutôt bon à RAW mais une feud entre les deux... non merci. La gimmick du Miz va vite m'agacer (surtout que Tyler Breeze l'utilise déjà), qu'il garde sa gimmick de star-hollywoodienne prétencieuse qui n'est aimé de personne.

descriptionUne feud prévue pour la mid-card EmptyRe: Une feud prévue pour la mid-card

more_horiz
Pour moi Miz est un gros has-been.
Il a une gimmick de ringard qui sort d'une autre époque qui est, à mon sens, révolue.
Ca aurait marché à peu près il y a 10 ans, ça l'aurait fait il y a 15, mais aujourd'hui ce personnage de "Je suis une star et je suis supérieur" c'est d'un ennui et d'une banalité...

Puis le coup de "Il ne faut pas toucher" mon visage ça a déjà été fait par "Dashing" Cody Rhodes. C'est du vu, du revu et du rerevu, la feud ne ferra pas monter The Miz d'un pouce, bien au contraire (Et tant mieux) mais ça va enterrer Sheamus un peu plus dans son atroce personnage face Cena-esque au lieu de l'amener vers un heel turn qui devient une nécessité pour relancer sa carrière.

Bref, je ne vois pas ça d'un très bon oeil, surtout qu'on aura pas de très bons match. Ca sera correct je pense, mais il faudrait un vrai showstealer pour que la feud puisse au mieux attirer mon attention, et vu que aucun des deux n'a ce qu'il faut pour que ce soit le cas....
J

descriptionUne feud prévue pour la mid-card EmptyRe: Une feud prévue pour la mid-card

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Bref, je ne vois pas ça d'un très bon oeil, surtout qu'on aura pas de très bons match. Ca sera correct je pense, mais il faudrait un vrai showstealer pour que la feud puisse au mieux attirer mon attention, et vu que aucun des deux n'a ce qu'il faut pour que ce soit le cas....


Si Sheamus en est capable je pense, c'est juste THE brawler à la WWE, pour moi, il fait partie du top de la WWE, il rend chaque match intéressant, on ne s'ennuie jamais, c'est tellement rare d'ailleurs pour un produit made in WWE. 

Dommage qu'il soit un peu trop âgé parce qu'un talent comme lui à la vingtaine serait top et ferait aisément une top-star de la WWE. Après j'espère qu'il reviendra au top, il a un peu grillé sa dernière carte en n'ayant pas rejoint l'Evolution.

Par contre pour The Miz, je partage ton opinion, on devrait le garder au chaud pour des Miz TV mais de vrai Miz TV de 15/20mn, comme celui avec CM Punk fin 2012 qui était juste superbe. 

Par contre je suis content que Miz soit un heel casse-couille qui n'est aimé de personne, j'ai eu peur qu'à son retour, la WWE essaye encore de le sur-vendre en lui donnant des affilations qui ne lui vont pas du tout... (Ric Flair et le Figure Four Leglock)

Dernière édition par Samoan le Jeu 17 Juil 2014 - 16:24, édité 1 fois

descriptionUne feud prévue pour la mid-card EmptyRe: Une feud prévue pour la mid-card

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pour moi Miz est un gros has-been.
Il a une gimmick de ringard qui sort d'une autre époque qui est, à mon sens, révolue.
Ca aurait marché à peu près il y a 10 ans, ça l'aurait fait il y a 15, mais aujourd'hui ce personnage de "Je suis une star et je suis supérieur" c'est d'un ennui et d'une banalité...

Puis le coup de "Il ne faut pas toucher" mon visage ça a déjà été fait par "Dashing" Cody Rhodes. C'est du vu, du revu et du rerevu, la feud ne ferra pas monter The Miz d'un pouce, bien au contraire (Et tant mieux) mais ça va enterrer Sheamus un peu plus dans son atroce personnage face Cena-esque au lieu de l'amener vers un heel turn qui devient une nécessité pour relancer sa carrière.

Bref, je ne vois pas ça d'un très bon oeil, surtout qu'on aura pas de très bons match. Ca sera correct  je pense, mais il faudrait un vrai showstealer pour que la feud puisse au mieux attirer mon attention, et vu que aucun des deux n'a ce qu'il faut pour que ce soit le cas....


Paroles d'évangile...

Mais, en bon chrétien et comme Samoan, je serai plus indulgent envers l'irlandais - et pas seulement en souvenir de Saint Patrick. Son catch est considérablement plus développé que celui des autres brawlers de la WWE. C'est son personnage qui pèche. Et il ne suffira pas de quelques Pater Noster pour se faire pardonner !
Même si c'est hérétique, Sheamus a en effet besoin d'une réincarnation... un changement total de gimmick. "L'irlandais souriant qui aime bien se battre" mérite l'excommunication, je le confesse, sinon le bûcher.
Toutefois, tout espoir n'est pas perdu pour cette brebis égarée...

Il n'est pas certain que le Miz puisse être sauvé, par contre. Même si sa feud contre Césaro, tantôt, avait été des plus agréables, j'attends de voir si a expié ses fautes passées - notamment un moveset assez pauvre, à peine égayé par une jolie prise de signature, la Mizline.

En toute franchise, il paraîtrait plus opportun de pusher l'incarnation de l'étoile du berger, recouvert d'or par Melchior et ayant sans doute abusé de l'encens apporté par Gaspard... j'ai nommé Stardust !  
Prions pour lui.  Wink

descriptionUne feud prévue pour la mid-card EmptyRe: Une feud prévue pour la mid-card

more_horiz
Sheamus, pour moi le problème tient de son sourire permanent et un personnage trop... "branlo". Je veux dire, il ne fait pas humain, il ne vend aucun sentiments, aucun échec. 

Je me rappelle du RAW après la perte de son titre WHC, il souriait encore : c'est moche, il ne vend rien, un peu comme Cena qui sourit après une défaite, il ne met pas en avant son adversaire et le public n'a aucune "pitié" pour lui. 

Je ne pense pas que le heel turn soit la solution : il passera du "irlandais bagarreur" au "irlandais fuyard et lâche" comme durant l'époque Nexus. Il peut amplement passer tweener et détruire tout ce qui bouge. Mais logique WWE oblige, t'es soit heel, soit face, point barre...

Aussi le public l'a lâché, ça ne joue pas en sa faveur, l'épisode des 18 secondes lui a fait baissé sa côte de popularité de beaucoup.

Après sur le ring, il assure vraiment, c'est vraiment un de mes catcheurs préférés, il est intense, il est rapide, il peut-être agile, il est puissant, il a tout sur le ring j'ai envie de dire.

Pour The Miz, je trouve qu'il s'est amélioré sur le ring mais le gars part de beaucoup trop loin... il a gagné en vitesse d'éxécution, il varie son moveset, il essaye de varier, il a de l'envie, ça se voit et selon les rapports de shows et house-shows, on voit qu'il veut progressé mais c'est trop faible... il est à peine dans la moyenne. 

Par contre, j'adore son selling : très propre et classe, il ne sur-enchère pas à la Dolph Ziggler ou Seth Rollins, comme Chris Jericho, il est très classe quand il sell, j'aime beaucoup.

En revanche, je déteste qu'on lui donne de bottes trop grandes : il était chaud-patate en 2010 mais non, le ME de WM, c'était trop (voir même le titre WWE). On lui fait un passage de flambeau avec Ric Flair : c'est trop. On essaye de le mettre face et lui donner un perso de "tricheur" : c'est trop. Et j'ai détesté son run face, il ne fait pas un face sympathique, il ne donne pas envie d'être vraiment aimé, il se l'a joue trop prétencieux. 

En tout cas, The Miz est un cas perdu actuellement, on ne peut plus vraiment rien faire avec, il ne va jamais retoucher au main-event, il s'est renouvellé trop tard et n'apporte plus aucune fraicheur.

descriptionUne feud prévue pour la mid-card EmptyRe: Une feud prévue pour la mid-card

more_horiz
Nous sommes d'accord.

C'est d'ailleurs le problème de cette feud : a priori - et sauf miracle ! - les personnages interprétés par les deux lutteurs ne feront guère réagir le public, malgré le talent in-ring de l'un et l'engagement de l'autre.

Bien sûr, j'espère me tromper, mais je n'y crois guère...

descriptionUne feud prévue pour la mid-card EmptyRe: Une feud prévue pour la mid-card

more_horiz
Sheamus n'est crédible qu'en heel bagarreur (il y a toujours un heel bagarreur irlandais à la WWE ! What a Face), mais je suis d'accord sur le fait que son personnage manque un peu d'envergure.

Après, si les deux livrent un beau match, ce sera toujours sympa à regarder, feud pourrie ou pas. In-ring Sheamus n'est pas mauvais, à voir si Miz s'est amélioré ? Je n'ai pas d'avis, ca fait trop longtemps que je n'ai plus regardé ses matchs...

descriptionUne feud prévue pour la mid-card EmptyRe: Une feud prévue pour la mid-card

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre