Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionLongue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT EmptyLongue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT

more_horiz
Longue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT Tommaso-Ciampa

On apprend aujourd'hui que le catcheur de WWE NXT, Tommaso Ciampa, s'est blessé à une cheville lors d'un house-show et que la blessure serait plus grave que prévue. Ciampa s'est donc fait opéré et on prévoit une absence des rings d'environ neuf mois.
Il ne devrait donc pas reprendre le chemin des rings avant début 2018.

Source : Gerweck

descriptionLongue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT EmptyRe: Longue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT

more_horiz
Punaise, ça remets à très tard la feud Ciampa/Gargano dommage Sad

descriptionLongue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT EmptyRe: Longue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT

more_horiz
J'ai l'impression qu'elle va être laissée tomber la rivalité et qu'ils vont se remettre en team à son retour...

descriptionLongue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT EmptyRe: Longue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT

more_horiz
Faut voir si la trahison de Tommaso Ciampa a suffisamment marquée les esprits collectifs pour en jouer à son retour, comme Sami Zayn avec Kevin Owens en 2016.

descriptionLongue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT EmptyRe: Longue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT

more_horiz
Contrairement à vous, je pense qu'elle ne sera pas abandonné... suffit juste d'occuper Gargano pendant ce temps et hop au retour de Cimpa, ce dernier intervient pendant une promo ou autre de Gargano, lui fout sur la gueule et hop ça repart de plus belle. Cette équipe a tellement marqué les esprits à la NXT, tout comme leur séparation, qui a quand même eu lieu à la fin d'un PPV dans lequel le titre TT était en Main Event que je doute qu'elle tombe aux oubliettes.

descriptionLongue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT EmptyRe: Longue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT

more_horiz
Je suis de l'avis d'OS, cette feud donne envie et ne sera pas oublié. Tommaso Ciampa vs Johnny Gargano au CWC un bijou.
Par conséquent, je ne me fais guère de soucis sur la qualité des éventuels match entre eux. De plus ils ont réussi à être très populaire à NXT, ils ont développés un bon lien avec le public mais aussi et surtout entre eux, ils avaient une relation limite fraternel. La Trahison de Ciampa était prévu certes mais pour le coup on ne savait pas trop quand ça allait venir.
Rien qu'à la fin de leur match au CWC je me suis dit ça sent la trahison de Ciampa, c'est venu après.

Bref c'est la feud que je veux voir à NXT bien plus qu'un Strong vs Roode.

descriptionLongue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT EmptyRe: Longue absence prévue pour Tommaso Ciampa de WWE NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre