Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Absence de longue durée pour l'Undertaker ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
The-Game_N°1_Fan
cena25
filila14
apophis86
N-Zo
hhhcenahardy
ste²ve
J_R_M
champ69lyon
Hardys-Girl
Showstopper
DragonFly
The Texas Tornado
jalv
the rock
Crush3r
rampage
jeffhardy57
djkoks
LR30600
Moonlight drive
The Soldier
lucoco22
Phenom
RVD
29 participants

descriptionAbsence de longue durée pour l'Undertaker ? EmptyAbsence de longue durée pour l'Undertaker ?

more_horiz
Absence de longue durée pour l'Undertaker ? Undertaker12

D'après plusieurs observateurs, The Undertaker a passé beaucoup de temps à appliquer de la glace sur ses genoux lors du week-end de Wrestlemania.
Il souffre de multiples blessures qui risquent de le voir écarté des rings pendant quelques temps.

Source : Catchland

descriptionAbsence de longue durée pour l'Undertaker ? EmptyRe: Absence de longue durée pour l'Undertaker ?

more_horiz
rah encore?! Sad

je crois que je vais perdre mon pari si ça continue avec ses blessures Mad

qu'il revienne vite le Deadman!!!

descriptionAbsence de longue durée pour l'Undertaker ? EmptyRe: Absence de longue durée pour l'Undertaker ?

more_horiz
Franchement vaut mieux qu'il s'absente quelques temps pour qu'il soit au top pour sa fin de carrière, qu'on garde de lui de très bon souvenir.

more_horiz
Je pense surtout que quand il va revenir il ne sera plus le "deadman", et fera sa dernière ligne droite jusqu'à Wrestlemania XXVI en Biker où il perdra contre quelqu'un qui le mettra à la retraite. Je dis ca pour taquiner un peu, mais dans ces quelques évènements y en aura surement un de vrai ^^

more_horiz
The Undertaker, 44 ans et il assure encore, sa grande taille le handicape on le sent comparé au 1er wrestlemania contre le super fly, catch lent, mais efficace, c'est toujours ennuyeux de voir une légende absente quelque mois, mais l'âge ne guérit pas toutes les blessures, surtout après 40 ans, je crait que Wrestlemania 26 soit le dernier pour lui, contre Cena

more_horiz
trop vieux undertaker...soigne toi bien,met to ia l'écart des rings!

et bien sur reviens nous vite...

more_horiz
en meme temps , aprés la prestation qu'ils nous ont fait avec HBK, je préfère les voir une fois par ans et dans de GRAND MATCH

more_horiz
C'est mieux pour lui s'il arrete quelque temps

more_horiz
effectivement vaut mieux le voir de temps en temps que ridicule toute l'année

Spoiler :

more_horiz
rampage a écrit:
effectivement vaut mieux le voir de temps en temps que ridicule toute l'année

Spoiler :

Spoiler :

more_horiz
c'est souvent que certain catcheur prenne du repos apres wrestlemania, j'espere que sa ne veut rien dire pour lui.Apres tout il peut tres bien participer au show sans catché ou bien lutté en equipe en attendant.
Surtout qu'il peut prendre du repos comme il veut car je pense pas que sa feud avec HBK puisse continuer plus longtemp.

more_horiz
Si ces absences permettent d'avoir des matchs comme à WM, il vaut mieux qu'il se repose. Pourquoi pas pour summerslam ?

more_horiz
Commence à avoir difficile de suivre le rythme le pauvre Callaway Confused Après son retour un peu trop tôt l'année dernière, cela ne pouvait que s'empirer, même si je suis impressionner par sa résistance physique. Je veux dire par là qu'il sait catcher pas mal de temps sans vraiment se plaindre ni prendre de repos.

more_horiz
the rock a écrit:
Apres tout il peut tres bien participer au show sans catché ou bien lutté en equipe en attendant.

Justement, est-ce que ça peut remettre en cause la dernière carte modifiée dans les Houses Show de cette tournée qui va débuter en Europe ? Neutral

more_horiz
Je pense qu'on va l'écarter des mois du jour en lendemain, la feud contre Michaels ne tournait qu'autour de Wrestlemania donc elle n'a plus de raison d'être. Rares sont les fois où ils nous on déçu mais avec de nombreuses blessures. La WWE va le user jusqu'au bout, je prédit une absence d'un mois Very Happy
A part les vacances d'été, c'était du non stop avec son âge certain sont en semi-retaite où du moins ils ne font pas les house show lui il en a pas raté un seul. Ses vacances seraient mérités même sans blessures

more_horiz
Autant qu'il se soigne et qu'il revienne au mailleur de lui même!

more_horiz
après tout ça lui fera que du bien plutot que d'enpirerla situation et risquer une blessure. j'espère simplement que son absence se fera après la tournée en europe car je veux pas le manquer a genève

c'est déja arrivé qu'un lutteur prenne du repos surtout qu'avec taker on s'ennuit pas trop sur un ring, il donne beaucoup de lui même ça sera un repos bien mérité

more_horiz
je viens de vous une source qui dit qu'il n'est pas blessé (wrestlezone je crois)

more_horiz
Ca ne s'est pas fait trop remarqué durant le match ces blessures. Bah de toute façon Vince ne lui demande qu'une chose être au top pour WM tout comme pour HBK, le reste il s'en balance vu qu'il sait que sa gimmick n'est plus dans l'air du temps mais malgré ça il fait vendre donc on le laisse catcher sans trop le pusher pour le préserver un peu

more_horiz
"Plus dans l'air du temps" je ne pense pas trop, du moment qu'il est apprécié => tout le monde aime => il est toujours dans le coup. Le Deadman est peut-être le gars le plus populaire de la WWE après Jeff ou Triple H Smile

more_horiz
Showstopper a écrit:
"Plus dans l'air du temps" je ne pense pas trop, du moment qu'il est apprécié => tout le monde aime => il est toujours dans le coup. Le Deadman est peut-être le gars le plus populaire de la WWE après Jeff ou Triple H Smile

et ses 3 la sont a des années lumiéres de cena en terme de popularité ....

pourvu que le taker s'arréte pas déja que c'est triste a mourir en ce moment.

more_horiz
siwa a écrit:
Le Deadman est peut-être le gars le plus populaire de la WWE après Jeff ou Triple H Smile

et ses 3 la sont a des années lumiéres de cena ....

On aura tout lu Laughing

Dernière édition par ste²ve le Dim 12 Avr 2009 - 22:38, édité 1 fois

more_horiz
ste²ve a écrit:
siwa a écrit:
Le Deadman est peut-être le gars le plus populaire de la WWE après Jeff ou Triple H Smile

On aura tout lu Laughing[/quote]

ben oui

en terme de popularité ils sont a des années lumiéres de cena en ce moment ..

ou alors ça fait 2 ans que tu regardes autre chose que raw. et je ne parle que de popularité pas de carriére , de respect, de talent ...

tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux aujourd'hui en 2009 cena est plus populaire que les 3 cités ...

more_horiz
Ho non encore !?!

more_horiz
siwa a écrit:
ste²ve a écrit:
siwa a écrit:

On aura tout lu Laughing

ben oui

en terme de popularité ils sont a des années lumiéres de cena en ce moment ..

ou alors ça fait 2 ans que tu regardes autre chose que raw. et je ne parle que de popularité pas de carriére , de respect, de talent ...

tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux aujourd'hui en 2009 cena est plus populaire que les 3 cités ...

C'est vrai que Cena est tellement populaire qu'il se fait siffler par la moitié de la foule contrairement à Undertaker ou un Jeff qui reçoivent une ovation de la foule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: