Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Absence de longue durée pour Goldust

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Angel of Darkness
slyjul
Jericho
The Immortal
Killswitch
Manolo
10 participants

descriptionAbsence de longue durée pour Goldust EmptyAbsence de longue durée pour Goldust

more_horiz
Absence de longue durée pour Goldust Fiche


Suite à ses douleurs à l’épaule (ici) et à son opération qui aura lieu vendredi, Goldust a annoncé sur Twitter qu’il sera absent des rings pour une durée de 5 à 6 mois.

La WWE sortira son autobiographie la semaine prochaine.


Source : wrestlingexposed

Dernière édition par Manolo le Mer 8 Déc 2010 - 19:02, édité 1 fois

descriptionAbsence de longue durée pour Goldust EmptyRe: Absence de longue durée pour Goldust

more_horiz
En esperant que son contrat resiste jusque la Confused

Bon retablissement a lui !

descriptionAbsence de longue durée pour Goldust EmptyRe: Absence de longue durée pour Goldust

more_horiz
Personnellement je doute fort que son contrat tienne le coup.

descriptionAbsence de longue durée pour Goldust EmptyRe: Absence de longue durée pour Goldust

more_horiz
Ouai enfin il s'appelle Rhodes, donc je doute qu'on le foute à la porte comme ça. Je pense qu'on le reverra à la WWE, peut-être en dehors du ring par contre.

descriptionAbsence de longue durée pour Goldust EmptyRe: Absence de longue durée pour Goldust

more_horiz

Il me semblait qu'il devait se retirer des rings prochainement.

J'avais pris sa feud avec Ted Dibiase comme une dernière mise en lumière que la WWE lui offrait.

6 mois c'est super long...vu qu'on ne le vois jamais j'aurais même pas remarqué son absence je crois.

Bonne convalescence à lui et qu'il fasse bien profiter les jeunes de son expérience par la suite.

descriptionAbsence de longue durée pour Goldust EmptyRe: Absence de longue durée pour Goldust

more_horiz
c'est vrai que depuis sa Feud avec Dibiase on ne l'a plus vu ...
je lui souhaite bon rétablissement , et j'espère qu'il coachera les jeunes . car son métier de lutteur est aujourd'hui derrière lui

descriptionAbsence de longue durée pour Goldust EmptyRe: Absence de longue durée pour Goldust

more_horiz
Peut etre une dernière rivalité avec son frère si il revient

descriptionAbsence de longue durée pour Goldust EmptyRe: Absence de longue durée pour Goldust

more_horiz
j'espère qu'ils le feront resigner, ca m'a fait plaisir de le revoir au sur les devant du ring contre Dibiase

descriptionAbsence de longue durée pour Goldust EmptyRe: Absence de longue durée pour Goldust

more_horiz
Faut pas s'en faire si il est libérer, il reviendra quand même si il le demande.

descriptionAbsence de longue durée pour Goldust EmptyRe: Absence de longue durée pour Goldust

more_horiz
Petite correction, l'opération n'a pas encore eu lieu, elle se fera vendredi prochain.

descriptionAbsence de longue durée pour Goldust EmptyRe: Absence de longue durée pour Goldust

more_horiz
Depuis quelques temps, Goldust a un rôle assez similaire à celui de Finlay ou Regal en coulisse. Il a énormément d'expérience et je pense qu'il peut apporter pas mal de truc aux jeunes.

descriptionAbsence de longue durée pour Goldust EmptyRe: Absence de longue durée pour Goldust

more_horiz
ouai enfin je pense qu'il reviendra ..soit lui ou soit cody sera drafté et comme ca il pourra partir sur une vraie feud qu'il souhaite depuis longtemps,avec Dusty au milieu de tout ca Very Happy

descriptionAbsence de longue durée pour Goldust EmptyRe: Absence de longue durée pour Goldust

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre