Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
CenApproved
Killswitch
Shadow
bordelix
the rock
hartfondation
HHH35
DragonFly
hyunckel
Manolo
RAFI
RO76
LPF57
RVD
18 participants

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période Christian-wwe-redebut_feature

Selon plusieurs sources, Christian se serait déchiré un muscle pectoral cette semaine.
Il devrait se faire opérer dans les jours à venir et serait absent des rings pendant environ six mois.

Source : Gerweck

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
Aoutch!

Non seulement ça doit faire un mal de chien, mais clairement ça va l'éloigner longtemps... Et c'est bien dommage! Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période Icon_confused

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
6 mois la vac** moi qui adore ce catcheur , il va manquer on ne pourra plus voir de

confrontation entre lui et alberto del rio Wink .

Dernière édition par RO76 le Ven 24 Sep 2010 - 10:51, édité 1 fois

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
RO76 a écrit:
il va manquer on ne pourra plus voir de confrontation entre lui est alberto del rio Wink .


Christian serait en réalité del rio..? Shocked


J'espère qu'il vont trouver une feud de remplacement pour del rio... Pas de titre puisque tous les champions sont heel...
Face à kofi ça pourrait être sympa!!

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
non Laughing mais bon on va dire que christian et alberto ne s'entende pas très bien Wink .

Dernière édition par RO76 le Ven 24 Sep 2010 - 10:51, édité 1 fois

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
RO76 a écrit:
non Laughing mais bon on va dire que christian est alberto ne s'entende pas très bien Wink .


Persiste et signe... Rolling Eyes Laughing

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
eu la je patauge je suis perdu dans moi même scratch Razz

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
RO76 a écrit:
non Laughing mais bon on va dire que christian est alberto ne s'entende pas très bien Wink .


Pourtant tu insistes !
Est : verbe être conjugué à la 3e personne du singulier du présent de l'indicatif
Et : conjonction de coordination servant à lier deux élements dans une même phrase.

Sinon dommage pour Christian...

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
a d'accort oui désolé j'ai toujours du mal avec est ,et je vais réctifier mon post Wink .

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
La vache sa c'est un coup dur pour smackdown...

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
6 mois c'est long... C'est, aussi, un peu la cause de la dernière opération de Triple H, non ?

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
ah oui il me semble bien...

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
c'est pas la même chose que Joey Mercury ?

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
C est vraiment une mauvaise nouvelle

Il aurait mérité un push depuis longtemps : son passage à la tna est resté à travers de

la gorge à Vince

Bon rétablissement à Chrsitian

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
Ouai enfin Christian n'est pas arrivé hier a la wwe il a eu des titres et un bon push a la ECW. Sa blessure est vraiment dommage mais d'un coter c'est pas plus mal. Del Rio pourra retourner feuder avec Rey ou un autre c'est pas un probleme. Cette absence va peut etre lui faire du bien a son retour avec pourquoi pas un changement de roster mais bon avec une absence de plusieurs mois il va s'en passer des choses.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
Il était vraiment sous exploité ces derniers temps j'ai peur qu'à son retour ça soit la même chose...

Mais c'est toujours dommage de voir un catcheur talentueux se blessait, surtout qu'il se rapproche de la fin de sa carrière mine de rien.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
bordelix a écrit:
Il était vraiment sous exploité ces derniers temps j'ai peur qu'à son retour ça soit la même chose...

Mais c'est toujours dommage de voir un catcheur talentueux se blessait, surtout qu'il se rapproche de la fin de sa carrière mine de rien.


Exact. Il est là sans être là. Même ses derniers ne sont pas extraordinaire non plus. De plus tout comme Mysterio, il allait Jobber pour Push Alberto Del Rio.
Tant pis quelqu'un d'autre le fera.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
Ahhhhhhhhhhhhh Idea

Moi qui suis fan de lui sa fait TRES mal Mad

Si je calcule bien il devrait etre juste remis pour wrestlemania mais il ne pourra jamais etre a 100% pour le grandest stage of them all >> Donc pas de show

J'ai peur qu'il soit renvoyé durant sa periode de convalescence Crying or Very sad

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
Shadow a écrit:
bordelix a écrit:
Il était vraiment sous exploité ces derniers temps j'ai peur qu'à son retour ça soit la même chose...

Mais c'est toujours dommage de voir un catcheur talentueux se blessait, surtout qu'il se rapproche de la fin de sa carrière mine de rien.


Exact. Il est là sans être là. Même ses derniers ne sont pas extraordinaire non plus. De plus tout comme Mysterio, il allait Jobber pour Push Alberto Del Rio.
Tant pis quelqu'un d'autre le fera.


oui exact j'aurais trop voulu voir le déroulement des événement entre ces deux la mais bon sa sera pas possible . Wink

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
Killswithc tu as raison mais bon depuis que la ECW a disparu, il a eu 2 match en PayPerView et si vous vous rappelez il a participé a 2 money in the bank : wretlemania & money in the bank
donc jcroi pas quil va manquer

au fait, wrestlemania c'est pas le grandest stage of them all mais le GREATEST stage of them all Evil or Very Mad

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
Ouille,dommage pour lui,comme dit précédemment ça sentait le push pour Del Rio.
Bon rétablissemnt pour lui.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
Et un autre retour au Royal Rumble?

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
Korehard a écrit:
Et un autre retour au Royal Rumble?
Si le scenario de Cena et d'Edge se répète, pour une fois, je serais largement pour, car la victoire-retour serait combinée à une victoire-push.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
Bizarrement je le sens pas truster le main event de Wrestlemania vu qu'il se contente d'être un faire valoir de luxe.

Je le sens plus en partenaire Tag mystère d'ici le RR ou WM, lui permettant d'avoir un rôle de "prof" (sur le modèle Cody > McIntyre). Il a le CV pour ça et ça lui permettrait de rester en avant en touchant la ceinture TagTeam unifiée. De plus, la division à besoin d'équipes, jeunes mais avec de l'expérience (à l'heure d'aujourd'hui, tout est à refaire ou presque là bas).

Le Main Event est trop bouché pour imaginer l'y voir, et y a trop de jeune à lancer.

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
...un draft a raw pourrait peut etre lui relancer un peu sa carriere vacillante ces derniers temps...
et je rejoins aurelie sur le fait que christian a plus de chance d'etre sur le devant de la scene wwe au sein d'une tag team...
pourquoi pas avec rey mysterio d'ailleurs ?

descriptionUn catcheur de la WWE blessé pour une longue période EmptyRe: Un catcheur de la WWE blessé pour une longue période

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre