Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Absence de longue durée confirmée ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
LPF57
apophis86
Sister_of_Destruction
Rumakashi
ste²ve
René Dupré
J_R_M
libé
zaf
antoinedord
Super Panda
I'm Cookin' !
Phenom
the Xtreme Enigma
Kech06
lucoco22
Manolo
21 participants

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyAbsence de longue durée confirmée ?

more_horiz
Absence de longue durée confirmée ? SEXY-VERY29-1


Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter, l’Undertaker n’était pas présent au Madison Square Garden pour les enregistrement de Smackdown la semaine dernière, à cause de ses problèmes de genou et de hanche. On dit qu’il a besoin d’une opération au genou et qu’il sera absent pour une durée indéterminée.

Avec la blessure de l'Undertaker et l'avenir incertain de Jeff Hardy, la WWE devrait pusher CM Punk comme top face de la brand Smackdown! Le face turn de John Morrison serait également lié à cette suite d’évènements.

Source : wrestlingexposed

Dernière édition par manolo le Lun 4 Mai 2009 - 21:32, édité 1 fois

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
Cette nouvelle a à la fois de "bons côtés" comme des mauvais. Je m'explique, un Taker blessé sa veut dire fin de carrière comme on le sait tous, mais, si il prend des congés sa veut dire qu'il va revenir au top (du moins je l'espère) pour sa fin de carrière, et sa c'est bien ! De plus, sa va permettre a Morisson de peut être être main eventer !

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
D'accord avec toi , c'est vrai que Morisson mein eventer sa serait assez bien

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
Dommage que l'UnderTaker doit se faire opérer. Mais comme ça, ca lui fera un peu de vacances.
Revient en forme notre mort-vivant préferer. Smile

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
dommage pour Taker, tant mieux pour Punk et Morrison

un retour à summerslam peut-être qui sait...

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
Et bien moi je me réjouis de son absence car la WWE va enfin pouvoir utiliser Punk et Morrison par manque de choix, mais ça va faire du bien à SD! .

Bien sur, j'aim'rais bien que le 'Taker revienne au plus tôt, tant que Morrison aura eu son push et que Punk sera devenu Top Face de SD! . Very Happy

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
je connais un qui va faire un aller simple de la ECW à SD! CCTIC!!!
ou Mr Kennedy ? de retour bientot

Dernière édition par Super Panda le Lun 4 Mai 2009 - 21:48, édité 1 fois

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
Mauvaise nouvelle pour Smackdown! mais il mérite du repos comme dit plus haut, cette pause va pouvoir permettre à Morisson et CM Punk d'être des main - eventer régulier.

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
CM Punk... Morison, plus que jamais Smackdown est mon show préfré ^^

Undertaker à raison, il faut qu'il repose... en paix Very Happy

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
qu'il se soigne bien, qu'il se repos bien, et j'espère qu'il nous reviendra en forme et en force

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
Le push de Punk n'a rien avoir avec lui puisqu'il n'aurait quand même pas catcher pour le titre.

Comme dis ça sent la fin de carrière c'est fort dommage mais toutes les belle chose ont une fin comme on dit, j'espère qu'il y aura un truc à la hauteur!

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
Je pense que Morrison en main eventer ça risque d'être lassant non techniquement car ces prouesses physiques sont géniales mais sa gimmick à coté de celle de Taker ou J. Hardy ne pèse pas bien lourd faut dire.

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
René Dupré a écrit:
Je pense que Morrison en main eventer ça risque d'être lassant non techniquement car ces prouesses physiques sont géniales mais sa gimmick à coté de celle de Taker ou J. Hardy ne pèse pas bien lourd faut dire.


Pas d'accord, si il pousse moins loin dans la caricature de beau gosse, il va en énerver beaucoup moins, suffit de voir son dernier match a part son geste avec poing levé il n'as pas abusé avec sa veste en faisant le beau gosse, il est resté beaucoup plus sobre. Maintenant il est clair que c'est pas un Jeff Hardy et que sa musique d'entrée pue un peu (beaucoup Mr. Green)

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
Je trouve pas la gimmick de Morrison forcément moins intéressante que celle d'un Jeff Hardy...qui n'a pas grand chose de bien génial.

Une absence de longue durée du Taker? Franchement, tant mieux.

Ca me ferait chier d'avoir ceux qui peuvent être mis en avant à SD être ralentis dans leurs mouvements pour un match contre le Taker (cf son match contre Shelton avant le RR). Puis bon, si c'est pour toujours voir les mêmes feuds autour de lui, puis après qu'il nous ressorte encore et toujours le même match (cf la feud, puis le match HBK Taker).

Il va vraiment pas me manquer s'il est absent, comme il ne m'a jamais manqué au cours de ses nombreuses absences ces dernieres années. Il est effectivement temps qu'il pense à la retraite, je préfère me souvenir de lui comme il était avant plutôt que de quelqu'un obligé de prendre 3 mois de pause après chaque combat un minimum intense.

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
René Dupré a écrit:
Je pense que Morrison en main eventer ça risque d'être lassant non techniquement car ces prouesses physiques sont géniales mais sa gimmick à coté de celle de Taker ou J. Hardy ne pèse pas bien lourd faut dire.


Il a pas de gimmick Jeff Hardy Oo

C'est juste qu'il est adoré par un paquet de filles et tous les gosses de 10-14 ans. A part ça, niveau gimmick, y a rien du tout qui filtre. Sa propre vie doit être plus exaltante que son personnage...

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Cette nouvelle a à la fois de "bons côtés" comme des mauvais. Je m'explique, un Taker blessé sa veut dire fin de carrière comme on le sait tous, mais, si il prend des congés sa veut dire qu'il va revenir au top (du moins je l'espère) pour sa fin de carrière, et sa c'est bien ! De plus, sa va permettre a Morisson de peut être être main eventer !

J'aime beaucoup ta manière de voir les choses du bon côté, Lucoco !
Tu m'as remonté le moral. thumleft

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
ca lui fera le plus grand bien. La derneire fois ca se voyait que son genou n'etait pas entierement remis. qu'il prenne son temps.

par contre la photo tin ca change...sans son tatouage "sara" je l'aurais pas reconnu.

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
ca lui fera le plus grand bien. La derneire fois ca se voyait que son genou n'etait pas entierement remis. qu'il prenne son temps.


Ouaip, qu'il prenne son temps pour se remettre, même si ça passe pas une longue absence pour opération.

Car après tout, une fois à la retraite (bien méritée!) il aura quand même besoin de ses articulations! Mr. Green

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
Ca me ferait chier d'avoir ceux qui peuvent être mis en avant à SD être ralentis dans leurs mouvements pour un match contre le Taker (cf son match contre Shelton avant le RR). Puis bon, si c'est pour toujours voir les mêmes feuds autour de lui, puis après qu'il nous ressorte encore et toujours le même match (cf la feud, puis le match HBK Taker).

Il va vraiment pas me manquer s'il est absent, comme il ne m'a jamais manqué au cours de ses nombreuses absences ces dernieres années. Il est effectivement temps qu'il pense à la retraite, je préfère me souvenir de lui comme il était avant plutôt que de quelqu'un obligé de prendre 3 mois de pause après chaque combat un minimum intense.


franchement je trouve pas que le match taker hbk soit un minimum intense se sera surement le plus beau match de l'année et si il faut qu'il se repose pour refaire un match comme sa moi je dit repose toi taker :p

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
finalement, la wwe a un avenir!!!!


mais sans l'undertaker>< et jeff hardy ><



(corrigé)

Dernière édition par LR30600 le Ven 8 Mai 2009 - 22:00, édité 3 fois

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
C'est vrai que des absence comme celle-là permet de préparer certains catcheurs à prendre la relève et à la WWE de les tester ainsi que de tester leurs idées. Je suis plutôt content pour Morrison qui s'il est bien utilisé (quelques modifications dans la gimmick peut être, pourrait devenir un main eventer de premier plan (et non un futur HBK, car il n'y a qu'un seul HBK Very Happy ).
Quand à CM Punk, il est aussi amener à jouer les premiers rôles, donc à lui de jouer !

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
Si c'est pour son bie.. Il va me manquer (pas pour longtemps j'espere!) et Jeff Hardy, j'espere que c'est faux! =(


Mais bon, comme vous dites tant mieux pour Morrisson et Punk

descriptionAbsence de longue durée confirmée ? EmptyRe: Absence de longue durée confirmée ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre