Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionLa ECW confirmée à Raw (Spoiler !) EmptyLa ECW confirmée à Raw (Spoiler !)

more_horiz
Hier soir lors de Raw, on a eu le droit à plusieurs bons segments que l'on sentaient venir.
En effet, Paul Heyman a fait une apparition pour promouvoir le PPV ECW One Night Stand.
Deux combats sont déjà confirmés, à savoir :

John Cena vs Rob Van Dam (WWE Championship)

Terry Funk & Tommy Dreamer vs Edge & Mick Foley


De plus, on a pu assister en fin de show à la rebellion de Triple H, qui est venu aider Shawn Michaels pour battre la Spirit Squad.

descriptionLa ECW confirmée à Raw (Spoiler !) EmptyRe: La ECW confirmée à Raw (Spoiler !)

more_horiz
Super.En esperant que Cena perde enfin son titre.

descriptionLa ECW confirmée à Raw (Spoiler !) EmptyRe: La ECW confirmée à Raw (Spoiler !)

more_horiz
Il ne faut pas trop compter la dessus à mon avis ce serait trop beau.

descriptionLa ECW confirmée à Raw (Spoiler !) EmptyRe: La ECW confirmée à Raw (Spoiler !)

more_horiz
pffffff franchement ca serait pitoyable s'il garde encore son titre mais bon je pense a ce moment la que triple h s'attaquera a nouveau au titre et le recuperer grace a son clan la d-x. neanmoins un rvd champion changera un peu les choses

descriptionLa ECW confirmée à Raw (Spoiler !) EmptyRe: La ECW confirmée à Raw (Spoiler !)

more_horiz
non ce n'est pas potoyable car selon vince ca fait de lui un champion crédible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

descriptionLa ECW confirmée à Raw (Spoiler !) EmptyRe: La ECW confirmée à Raw (Spoiler !)

more_horiz
j'espere que la WWE sait ce qu'il lui reste a faire:faire perdre le titre a cena

descriptionLa ECW confirmée à Raw (Spoiler !) EmptyRe: La ECW confirmée à Raw (Spoiler !)

more_horiz
il a pas perdu son temp Rob Van Dam il a deja demander son match de championnat enfin si il gagne il meritera le titre ces pas comme edge pour moi il aurai du jamais avoir le titre ,enfin ça promet d'etre un excellent combat.

descriptionLa ECW confirmée à Raw (Spoiler !) EmptyRe: La ECW confirmée à Raw (Spoiler !)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre