Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Hell's Gate
ACH
ste²ve
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
ShiroHige
Rko2314
BTMoney
Shawn.
Arvulis
Targhan
CM-Y2J
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
18 participants

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] The-shield

Bien que l'Undertaker soit apparu avec la Team Hell No contre The Shield à Raw cette semaine, il n'est pas prévu de le revoir sur le ring prochainement. Il en est de même pour Triple H qui a été vu avec Team Hell No durant Smackdown (à venir).

Les plans sont pour le moment d'opposer Team Hell No à deux membres de The Shield pour le WWE Tag Team Title avec une victoire pour ces derniers.

Source: Lordsofpain

Spoiler :

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
C'est une bonne nouvelle, même si j'adore Hell No en champion, j'ai envie que The Shield commence à avoir quelques titres histoire de renforcer le palmarès du clan (qui a déjà quelques belles victoires).

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Ah ! Très bonne idée ! Maintenant qu'ils ont fait le ménage, il n'est que logique qu'ils s'intéressent aux titres. Alors qui à votre avis pour la Tag Team de The Shield ? Je vois bien Reigns & Rollins s'y atteler pendant qu'Ambrose va voir ailleurs :

RAW 08/04/13 :

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Reigns n'a pas besoin de push il est la machine du Shield.
Ambrose est souvent présenté comme l'élément central.
C'est clairement Rollins qui représente l'élément faible.

Je vois plus Reigns/Rollins et en plus Ambrose pourrait aller à la table des commentateurs.

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Par contre, Undertaker est annoncé pour Smackdown à Londres dans 2 semaines...
Pas si sûr qu'il ne restera pas encore un peu pour tenir compagnie à la Team Hell No Wink

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
J'aurais beaucoup mieux aimé un BOD/Bryan vs Shield et si ces derniers gagnent, 2 membres de The Shield sont Co-Champ'..
Après, avec le Taker et ses problèmes de santé, ça aurait été dur.
Mais je pige jamais comment ça se fait que The Shield ait affrontés Show/Orton/Sheamus a WM et là, peut être Team Hell No.. y'a aucune storyline, ça se résume a des attaques aux pif's du Shield et BAM, une rivalité, mouais, trop simple ça.. Je veux plus de piquant sur leurs soit disant injustices..

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
En lisant cette news, je ne pense qu'à une chose pour eux : Freebird Rule.

Les matchs de championnat seront en fonction de la tournure des événements futurs. Pour la suite, pourquoi pas un titre solo pour le troisième. Mais je ne le sens pas comme ça, pour le moment.

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Shawn. a écrit:
En lisant cette news, je ne pense qu'à une chose pour eux : Freebird Rule.


Pareil, en voyant les adversaires (Team Hell No), je pense que ça sera Reigns et Rollins pour commencer.

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Shawn. a écrit:
Les matchs de championnat seront en fonction de la tournure des événements futurs. Pour la suite, pourquoi pas un titre solo pour le troisième. Mais je ne le sens pas comme ça, pour le moment.


Au contraire ! Moi, en tout cas, je le sens vraiment comme ça!
Reigns et Rollins en champions Tag-Team. Et Ambrose (qui me semble être présenté comme "l'élément central" comme le disait Targhan, effectivement) bein, il pourrait être challenger pour la ceinture US ? Il me semble que Cesaro n'a pas de prétendants à la ceinture ces temps-ci. Ni Barrett pour l'Intercontinentale, d'ailleurs...

Depuis quelques mois, ils leur bâtissent une image d'hype dominants. Ça me semble logique qu'ils finissent par chacun avoir une ceinture, au même moment.

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Rko2314 a écrit:
il pourrait être challenger pour la ceinture US ? Il me semble que Cesaro n'a pas de prétendants à la ceinture ces temps-ci. Ni Barrett pour l'Intercontinentale, d'ailleurs...


Ouai mais ça ferait heel contre heel et la WWE n'aime pas beaucoup ça... Mais c'est vrai que ça serait pas mal!

Par contre je rejoins totalement Samoan pour un Hell No/Taker vs Shield!
Quand j'ai vu les 6 réunis lors du dernier Raw j'ai tout de suite penser à ça. Et si on veut remettre le deadman dans une feud, il faudrait impérativement qu'il soit dans une team pour ne pas trop le casser et cacher un peu son âge qui commence à se sentir in-ring...

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Ce que j'avais annoncé tout de suite après RAW ! Very Happy

Perso la team Ambrose/Rollins me va mieux avec Reigns en homme fort pour les sales coups pendant les championship matchs.

Mais l'idée de Targh' n'est pas mauvais non plus (Ambrose à la table des commentateurs)

Ce qu'il faudrait c'est qu'un titre mineur soit avec eux aussi, mais ça va être compliqué vu qu'on a que des champions heel...:S

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Dommage qu'il n'y ait probablement pas de suite avec le Taker. Il a détruit Punk du coup Shield qui se venge sur lui ça aurait été sympa avec Hell No.

Je suis quand même assez content du booking de The Shield pour ma part, ce sont des trios sortis de nu part qui les affrontent mais au moins c'est diversifié pas comme avec Team Hell No qui affronte les PTP pour la 50ème fois en 6 mois. Puis le Shield ne passe pas comme une équipe de looser non plus! Ils ont eu 3 grosses victoires si je dis pas de conneries.

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ce qu'il faudrait c'est qu'un titre mineur soit avec eux aussi, mais ça va être compliqué vu qu'on a que des champions heel...:S

Une rivalité Christian vs Cesaro va bientôt se mettre en place je pense. On peut facilement imaginer une victoire de Christian, Ambrose s'en mêle d'une quelconque façon et gagne le titre dans un futur triple threat match (ça serait pas un beau match en plus ? cheers ). Hop, c'est réglé. Mr. Green

D'où mon "pas pour le moment" à propos d'Ambrose avec un titre solo. Je vois ça pour après Extreme Rules personnellement.

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
J'aurais préféré avec la rivalité Shield vs Taker-Kane-Bryan. Je ne suis pas certain qu'une ceinture colle vraiment à la gimmick de The Shield, et ils n'ont franchement pas besoin de ça pour être mis en avant. J'ai même l'impression que ça réduirait le champ de leurs possibilités, que ça enlèverait la spécificité du groupe, puisqu'ils auraient quelque chose de précis à défendre plutôt qu'une cause toujours un peu floue qui permet de surprendre...Et puis, j'ai du mal à leur voir actuellement un concurrent crédible s'ils gagnent le titre, après avoir battu presque tous les Supermen de la WWE.

A la limite, si le clan était renforcé par un ou deux nouveaux (qui a dit K.O. ?), ça me semblerait plus logique de les lancer dans une quête des titres...

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Curieusement je vois bien The Shield s'étendre dans les semaines à venir en accueillant de nouveaux membres (Kassius Ohno et Corey Graves pourraient être de bons choix) et s'attaquer aux différents champions de la compagnie, ça pourrait avoir de la gueule et ça changerait un peu niveau prétendants aux ceintures d'avoir de jeunes recrues... Smile

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
ACH a écrit:
Curieusement je vois bien The Shield s'étendre dans les semaines à venir en accueillant de nouveaux membres (Kassius Ohno et Corey Graves pourraient être de bons choix) et s'attaquer aux différents champions de la compagnie, ça pourrait avoir de la gueule et ça changerait un peu niveau prétendants aux ceintures d'avoir de jeunes recrues... Smile


Ils sont assez à trois, non ?

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ce qu'il faudrait c'est qu'un titre mineur soit avec eux aussi, mais ça va être compliqué vu qu'on a que des champions heel...:S


Ouin, c'est vrai que j'avais pas pensé au fait qu'Ambrose vs Cesaro ou Barrett feraient heel vs heel. Je pensais juste à "Me semble que ce serait cool comme combat" Razz. Mais ouais, dans ce cas-là, dans le cas de Ambrose, il faudra attendre un changement de champion (Et je ne me rappelle pu qui a parlé de ça, mais c'est vrai que pour le retour de Christian éventuellement, ce serait cool qu'il soit contre Cesaro !).

En même temps, The Shield a déjà dit il y a quelques mois qu'ils ne s'attaquaient pas aux "méchants" ou aux "gentils" : ils s'attaquent à l'injustice ! Donc ils pourraient peut-être se mettre à trouver ça injuste que Cesaro soit champion depuis si longtemps. Et comme Cesaro n'a pas vraiment de feud ces temps-ci, il pourrait faire un face turn (pas être un babyface niaiseux super héros là... peut-être être un tweener dans le fond...). Je divague sûrement un peu, mais bon... c'est beau rêver ! Very Happy

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Je vois mal le shield remporter les ceintures tag-team, pour une très simple raison : ils sont 3 ! Deux d'entre eux auraient une ceinture, pas le troisième ? Très difficile à tenir au niveau des feuds, ou alors il faut exclure le membre le plus faible.

Je vois mal aussi le Taker ne pas intervenir du tout dans la feud alors qu'il y a eu ce segment à raw lundi. Ou alors les scénaristes de la wwe sont des girouettes qui grattent les scripts vite fait avant les shows.

Par contre, je vois bien une feud Taker/Hell No vs Shield, avec à un moment une démolission en règle d'un des membres du Shield qui ne serait pas secouru par ses coéquipiers. Là, oui, on peut amener à un tag-team match via une feud crédible.

Mais bon, la wwe et les feuds crédibles, ca fait... deux What a Face

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Je vois mal le shield remporter les ceintures tag-team, pour une très simple raison : ils sont 3 ! Deux d'entre eux auraient une ceinture, pas le troisième ? Très difficile à tenir au niveau des feuds, ou alors il faut exclure le membre le plus faible.


Freebird Rules.

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Ou pourquoi pas un élément central qui concourt pour un titre solo et une tag team qui est là pour les coups fourbes comme Randy et la legacy.

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
The shield en tweener c'est vrai que ce serait simplement génial, mais la WWE fera jamais ca malheureusement.

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Justement, Shield en heel, c'est meilleur et une bonne idée niveau gimmick/attitude..
Leur truc d'injustices ne se dirige que vers les heels et c'est ça qui est bien, ça donne une bonne ampleur au groupe..
Alors qu'en tweener, ça n'aura plus de gouts, ils seront plus de simples policiers qui lutte contre l'injustice, en heel, ça pousse a les huer car leur truc ne se base que sur les heels et pas sur les faces..

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Ils sont assez à trois, non ?


Ben d'un point de vue personnel je pense que oui, mais Kassius Ohno dans The Shield ça aurait tellement de gueule je trouve... Surprised

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Je vois mal le shield remporter les ceintures tag-team, pour une très simple raison : ils sont 3 ! Deux d'entre eux auraient une ceinture, pas le troisième ? Très difficile à tenir au niveau des feuds, ou alors il faut exclure le membre le plus faible.


Bah, ils ne sont pas obligés d'acquérir chacun une ceinture dans le même combat, aussi...

Rollins et Reigns pourraient gagner la ceinture Tag Team.

Cesaro et Barrett n'ont pas vraiment de contenders pour le moment. [Et comme ils n'ont pas de feuds, ils pourraient turner et devenir Face bientôt... Ça ne ferait donc pas bizarre d'être contre Ambrose] Peut-être qu'une genre de bataille royale ou un tournoi pourrait être organisé pour trouver un No1 Contender. Ambrose gagne le tournoi/bataille royale. Il entre en feud avec le champion, gagne la ceinture. Les deux autres sont jaloux, le virent de l'équipe. Voilà !

Quelque chose du genre.

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Le truc qui gène, c'est qu'ils sont 3 catcheurs au statut égal, alors, y'a Rollins, le maillon faible (et il me fait grandement pensé a Gabriel du temps de la Nexus, il fait pas méchant..) et après, y'a les 2 dominants, Reigns et Ambrose.. Alors, on pourrait dire que Ambrose est un peu le chef mais pas vraiment^^
Donc la solution, établir Ambrose en chef pour que les deux autres d'un statut moindre acquiert les titres Tag !

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Samoan a écrit:
Le truc qui gène, c'est qu'ils sont 3 catcheurs au statut égal, alors, y'a Rollins, le maillon faible (et il me fait grandement pensé a Gabriel du temps de la Nexus, il fait pas méchant..) et après, y'a les 2 dominants, Reigns et Ambrose.. Alors, on pourrait dire que Ambrose est un peu le chef mais pas vraiment^^
Donc la solution, établir Ambrose en chef pour que les deux autres d'un statut moindre acquiert les titres Tag !


Donc il faudrait que Ambrose se ramasse avec une ceinture (intercontinentale ou US) AVANT d'avoir un combat pour les ceintures tag-team ?!
Et comment on l'amène à avoir la ceinture ? Comme je disais, je vois juste une affaire un peu random genre un tournoi, de quoi dans le style.

descriptionL'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules] EmptyRe: L'avenir proche de The Shield [petit spoiler Raw et SD 8 et 12 Avril - spoiler Extreme Rules]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre