Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril] EmptyUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril] EmptyRe: Un match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril]

more_horiz
Je ne pensais pas que Lesnar aurait un match aussi rapidement, c'est une bonne nouvelle.

descriptionUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril] EmptyRe: Un match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril]

more_horiz
C'était déjà annoncé pourtant qu'il allait combattre à Extreme Rules.
Gros test pour Brock, a t-il perdu son niveau in-ring ? Après tout il n'a eut que 2 ans de carrière et a quitté la lutte 8ans, il n'a pas tellement d'expérience...

descriptionUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril] EmptyRe: Un match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'était déjà annoncé pourtant qu'il allait combattre à Extreme Rules.


Ah j'ai pas du faire attention alors, j'avais vu qu'il aurait surement un match prochainement mais je pensais que ça allait être après Extreme Rules.

descriptionUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril] EmptyRe: Un match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril]

more_horiz
Personnellement je n'attends rien de ce match, pour trois raisons :

- L'objectif sera avant tout qu'aucun des deux ne se blesse donc minimisation des risques et au final un Extreme Rules made in WWE "tout sauf extrême".

- Alors que tout semble réuni pour un heelturn ou du moins une évolution du personnage de Cena, on ne voit rien venir malheureusement.

- Lesnar a eu une multitude de problèmes de santé ces dernières années, je le vois mal être en grande forme (pour ceux qui ont vu son dernier combat à l'UFC, il faisait peine à voir).



descriptionUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril] EmptyRe: Un match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril]

more_horiz
- L'objectif sera avant tout qu'aucun des deux ne se blesse donc minimisation des risques et au final un Extreme Rules made in WWE "tout sauf extrême".


Pas plus que ça. Cena n'a plus aucun objectif à terme comme y a eu avec The Rock et Lesnar non plus. C'est sur que comme d'hab une blessure ferait ch***, mais je pense que la WWE rebondirait pas difficilement.

descriptionUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril] EmptyRe: Un match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril]

more_horiz
bordelix a écrit:

- Lesnar a eu une multitude de problèmes de santé ces dernières années, je le vois mal être en grande forme (pour ceux qui ont vu son dernier combat à l'UFC, il faisait peine à voir).


Oui il était à ch***...

Je le vois mal perdre si rapidement, à quoi bon faire un return (énorme!) pour perdre le PPV suivant?
Si cena perd il pourrait commencer à enchainer une série de défaite pour enfin heel turner et arrêter de jouer le "brave gars" qui remercie tout ceux qu'ils le battent

descriptionUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril] EmptyRe: Un match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril]

more_horiz
Deux branlées d'affilé pour Cena face à des "anciens" (Lesnar et Rock ne sont pas des papys non plus)....Du jamais vu !

En tout cas ces derniers temps, on voit que malgré le fait que Cena soit face, une évolution dans l'attitude du personnage est à constaté et il me plait assez, ses interventions à RAW ne sont plus pompantes et useless mais intéressantes.

descriptionUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril] EmptyRe: Un match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril]

more_horiz
Tu parles biens des 2-3 derniers Raw avant WM?
Parce qu’au Raw de la semaine dernière, son speech était pourri! Et on retrouvait le Cena gentillet qu'on aime tant Mr.Red

descriptionUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril] EmptyRe: Un match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril]

more_horiz
Masked Kane, The Rock et maintenant Lesnar. La WWE compte pourrir tous les retours en les mettant face à Cena ?
We can't see you... anymore !

descriptionUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril] EmptyRe: Un match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'était déjà annoncé pourtant qu'il allait combattre à Extreme Rules.
Gros test pour Brock, a t-il perdu son niveau in-ring ? Après tout il n'a eut que 2 ans de carrière et a quitté la lutte 8ans, il n'a pas tellement d'expérience...


ça va être dure pour lui, je le sens.
Déjà, quand Cena lui a mis une baffe, la première réaction, un takedown, un move qui fait référence au MMA et qu'il le faisait souvent.

descriptionUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril] EmptyRe: Un match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril]

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'était déjà annoncé pourtant qu'il allait combattre à Extreme Rules.
Gros test pour Brock, a t-il perdu son niveau in-ring ? Après tout il n'a eut que 2 ans de carrière et a quitté la lutte 8ans, il n'a pas tellement d'expérience...


ça va être dure pour lui, je le sens.
Déjà, quand Cena lui a mis une baffe, la première réaction, un takedown, un move qui fait référence au MMA et qu'il le faisait souvent.


Un move de base quoi, que faisait Stone Cold, HHH, HBK lors de brawls....Mais on a bien sentis le côté MMA lors du face à face j'avoue, j'ai pensé pareil. Wink
Mais il a intérêt à bien s'entrainer, parce qu'il risque d'en avoir grand besoin...

descriptionUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril] EmptyRe: Un match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril]

more_horiz
Oui c'est un mouv qu'on voit souvent. Je me souviens notamment de R-Truth le faisant sur the Miz lors de son retour de suspension.

descriptionUn match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril] EmptyRe: Un match annoncé pour Extreme Rules [Spoiler RAW 9 Avril]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre