Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Tax Collector
El Chicken
ACH
The R.
Targhan
CM-Y2J
Hell's Gate
J_R_M
Jean Pierre Tombale
13 participants

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) 20130508_Light_ER_Match_kofiambrose_HOMEPAGE

Lors du Raw du 13 Mai, il a été annoncé que Kofi Kingston affrontera Dean Ambrose du Shield dans un Singles Match pour le United States Championship.

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
Allez une bonne stipu sivouplé! Un falls count anywhere, Singapore Cane, stretcher match, First blood, Scaffold match (les 2 derniers je rêve mais bon je veux du changement)

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
Au p*****, possible show stealer ça !

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
Un first blood sera possible, et intéressant vu que cela permet des interventions d'autres catcheurs.

(je réflechis dans l'optique où Dean gagne, bien sur Wink)

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Un first blood sera possible, et intéressant vu que cela permet des interventions d'autres catcheurs.

(je réflechis dans l'optique où Dean gagne, bien sur Wink)


Faut arrêter avec les espoirs sur les first blood les gars. Ca fait combien d'années que y'en a plus ? C'est pas pour rien qu'un médecin vient essuyer aussitôt chaque plaies ouvertes des catcheurs, la WWE ne veut plus de sang !

Mais sinon, bonne idée même si je trouve ce Title Shot un peu prématuré et un peu en dessous de ce que j'aurais donné à Ambrose (IC minimum). Mais bon, au moins, on va peut-être (ENFIN) re-décrédibiliser le titre US !

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
The Shield full title à la fin du PPV ?
Ça parait difficile d'imaginer autre chose que du tout ou rien. Soit ils gagnent tous, soit ils perdent tous. Sinon depush garanti d'un voir deux tiers de The Shield.

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
Faites un table match entre les deux ! WOUOOOOOOOOH !

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
Comme dit plus haut un possible Show Stealer quand on connait le potentiel des deux hommes, j'espère cependant que Kofi conservera, son règne commence à peine... Razz

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
A mon avis ça sent le Full pour the Shield, vu l'avis qu'a donné le Taker sur eux il y a peu on est très loin de voir un dépush^^

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
Même si c'est pas très extrême, pourquoi pas un ladder match ? Il n'y en a plus depuis la blessure de Ziggler !

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
Un gros match à en devenir, les deux devraient aller très bien ensemble à mon avis. Même si je trouve que Kofi a été inséré dans la feud d'un peu nul part vu le dernier smackdown mais bon. Allez, un petit Ladder Match ^^

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
ACH a écrit:
Comme dit plus haut un possible Show Stealer quand on connait le potentiel des deux hommes, j'espère cependant que Kofi conservera, son règne commence à peine... Razz


En même temps, c'est pas comme si son règne allait amener à quelque chose hein... Et franchement, faut oublier les First Blood, et d'un côté, tant mieux, pas besoin d'avoir du sang pour avoir un bon match.

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
Je sais pas ce que tout le monde a avec le First Blood match mais ce n'est pas une bonne stipu ! Ca amène tellement de contraintes in-ring, puis ça se fini en balding, je préfère voir un gars saigner après une lutte acharnée que après un balding tout pérave.
Il n'y en a eut qu'un de très connu c'est celui du KOTR entre Kane et SCSA qui a eut se renommé juste grâce à la victoire de Kane et sa conquête du titre.

Je sais pas un ladder match serait parfait entre les deux hommes, un TLC serait sublime aussi et amènerait tellement de possibilité. Mais ce match est un possible opener ou mid card, donc il n'y aura certainement pas de stipulation...

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais ce match est un possible opener ou mid card, donc il n'y aura certainement pas de stipulation...


Et c'est dommage, une petite stipu du genre Tables ne ferait pas de mal quoi...

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
La carte est de plus en plus bonne! Je pense que même sans stipu, le match peut être bon. Si The Shield ne part pas avec les titres à la fin du PPV, je n'ai aucune idée de ce que prépare la WWE.

descriptionMatch annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai) EmptyRe: Match annoncé pour Extreme Rules (Spoiler Raw 13 Mai)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre