Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionLe match pour le WWE Championship à Extreme Rules aurait leaké (Possible spoilers Extreme Rules 2018)  EmptyLe match pour le WWE Championship à Extreme Rules aurait leaké (Possible spoilers Extreme Rules 2018)

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe match pour le WWE Championship à Extreme Rules aurait leaké (Possible spoilers Extreme Rules 2018)  EmptyRe: Le match pour le WWE Championship à Extreme Rules aurait leaké (Possible spoilers Extreme Rules 2018)

more_horiz
Deuxième chance, il y'a Greatest Royal Rumble et Backlash, il est donc pas impossible que le japonnais arrive à Extreme Rules avec le titre autour de la taille.
Sinon je trouve que Corbin fait un peu tâche et que a WWE risque d'en faire avec lui et de le crâmer complétement?

descriptionLe match pour le WWE Championship à Extreme Rules aurait leaké (Possible spoilers Extreme Rules 2018)  EmptyRe: Le match pour le WWE Championship à Extreme Rules aurait leaké (Possible spoilers Extreme Rules 2018)

more_horiz
Je pense qu’un « face-turn » de Baron Corbin avec son attitude de loup solitaire pourrait être intéressant (un peu comme Kane à certains moments de sa carrière).

descriptionLe match pour le WWE Championship à Extreme Rules aurait leaké (Possible spoilers Extreme Rules 2018)  EmptyRe: Le match pour le WWE Championship à Extreme Rules aurait leaké (Possible spoilers Extreme Rules 2018)

more_horiz
Mouais bof, autant il fait un bon mid-carder mais franchement je trouve que Corbon n'a absolument pas les épaules pour être plus haut.

descriptionLe match pour le WWE Championship à Extreme Rules aurait leaké (Possible spoilers Extreme Rules 2018)  EmptyRe: Le match pour le WWE Championship à Extreme Rules aurait leaké (Possible spoilers Extreme Rules 2018)

more_horiz
Que Nakamura revienne dans la course c'est logique, on ne va pas finir la feud sur un coup dans les parties.


Par contre concernant Corbin je ne vois pas quel serait l'intérêt de sa présence à part être un outil pour une victoire opportuniste du japonais afin d'augmenter ses caractéristiques de heel.

Sinon je propose que ce match mène Corbin à un Hair vs Hair match qu'il perdrait parce qu'il faut qu'il se rende à l'évidence sur ses cheveux qui deviennent une catastrophe
Spoiler :

descriptionLe match pour le WWE Championship à Extreme Rules aurait leaké (Possible spoilers Extreme Rules 2018)  EmptyRe: Le match pour le WWE Championship à Extreme Rules aurait leaké (Possible spoilers Extreme Rules 2018)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre