Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Absence de longue durée pour l'Undertaker ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
The-Game_N°1_Fan
cena25
filila14
apophis86
N-Zo
hhhcenahardy
ste²ve
J_R_M
champ69lyon
Hardys-Girl
Showstopper
DragonFly
The Texas Tornado
jalv
the rock
Crush3r
rampage
jeffhardy57
djkoks
LR30600
Moonlight drive
The Soldier
lucoco22
Phenom
RVD
29 participants

descriptionAbsence de longue durée pour l'Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Absence de longue durée pour l'Undertaker ?

more_horiz
siwa a écrit:

en terme de popularité ils sont a des années lumiéres de cena en ce moment ..

ou alors ça fait 2 ans que tu regardes autre chose que raw. et je ne parle que de popularité pas de carriére , de respect, de talent ...

tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux aujourd'hui en 2009 cena est plus populaire que les 3 cités ...

Ah parce qu'en plus tu étais sérieux? Ca doit faire plusieurs années que tu ne regardes plus la WWE alors...
Cena plus populaire que Jeff, ok, je veux bien. Mais certainement pas plus que HHH ou le Taker, faut pas dire n'importe quoi non plus. Suffit d'écouter un peu les réactions du public: sur ces 3 là, le seul à recevoir des réactions "mitigées", ça reste Cena. Je dis pas qu'il est pas populaire hein, je dis juste que sur ce point, le Taker et HHH sont vraiment intouchables (avec HBK et Batista aussi), et largement au dessus de lui. Suffit de voir les Cena vs HHH récents pour s'en convaincre. Ou même WM...

descriptionAbsence de longue durée pour l'Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Absence de longue durée pour l'Undertaker ?

more_horiz
le taker est en effet sans aucun doute la star la plus populaire de SD et fait parti des stars les plus apprécié de la WWE avec HHH (meme si ca a baisser avec sa longue periode "super triple H" qui a gavé pas made fans),HBK ou batista. Cena et compagnie sont loin d'avoir autant de charisme que lui.

apres je me demande si vriament son genou etait vraiment gueri et si la WWE ne la pas trop sollicité. Depuis son retour (apres sa logue absence justifié par un "banissement de la WWE par vickie l'an passé) je le trouve beucoup moins offensif.

more_horiz
En tout cas si l'hundertaker est blessé et même s'il ne l'est pas.Il mérite de se reposer.Car faut le dire il commence à vieillir donc il à besoin de se reposer plus k'avant surtout s'il est blessé et comme sa il reviendra bien reposer rechargé à bloc. Smile Mais même s'il vieillis sa reste un catcheur trés impressionnant et trés fort. Very Happy

more_horiz
oui c'est vrai que undertaker doit se reposer plutot que de suivre les defaites consecutives il vaut mieux qu'il revienne en forme mais j'espere que le catcheur qui le mettra a la retraite ne sois pas nimporte qui un vrai bon catcheurs comme triple h d'ailleurs le seul catcheurs actuels qui est de son niveau !!!

more_horiz
j espere que c est juste temporaire ses blessures!!

more_horiz
il été prévu pour ce wrestlemania que normalement Triple H devais combattre contre l'Undertaker mais les scénaristes ont préférés mettre HBK contre l'Undertaker plutot que triple H et lui donner une feud contre Randy Orton, dans tout les cas il commence a vieillir et je pense que malgrés ce qu'il a fait a la WWE il mérite de prendre une retraite,certes après tant d'éfforts dans le ring les cartillages comme les genoux et autres commencent a s'user ce qui provoque des grosses douleurs voir blessures, certes ils s'en moquent ils prennent des anti douleurs pour tenir le ou les matchs mais ca servira pas a la longue a un moment faut savoir dire non et prendre sa retraite plutot que de continuer a combattre et risquer gros. Wink

more_horiz
Ouais c'est sur!!Il a besoin de se reposer environ 1 mois
parsque la il en peut plus
Smile

more_horiz
shinzoliga a écrit:
Ouais c'est sur!!Il a besoin de se reposer environ 1 mois
parsque la il en peut plus
Smile

Juste pour info, Taker est passé dans Superstar (nouvelle émission de la WWE) et le Sd de vendredi. Donc il n'est pas aussi blessé que ça par contre il est surement amoindri. Le problème si on ne doit plsu voir le Phenom il faut trouver une excuse et pas dire qu'il est blessé... ca collerait pas avec la gimmick à moins que ça ait été déjà fait?

more_horiz
maxui72 a écrit:
j'espere que le catcheur qui le mettra a la retraite ne sois pas nimporte qui

Encore une fois, pourquoi faudrait-il obligatoirement qu'une retraite soit consécutive à une défaite ,
Le cas de Ric Flair, si c'est à ça que tu penses, était exceptionnel !

maxui72 a écrit:
un vrai bon catcheurs comme triple h d'ailleurs le
seul catcheurs actuels qui est de son niveau !!!

Laughing
Il y a pire, mais bon, HHH n'est pas un exemple... Il a un charisme phénoménal, j'aime bien ses spinebusters, mais ses coups de pied à l'abdomen et ses pedigrees sont plus comiques qu'autre chose. Rolling Eyes

J_R_M a écrit:
Le problème si on ne doit plsu voir le Phenom il faut trouver une excuse et pas dire qu'il est blessé... ca collerait pas avec la gimmick à moins que ça ait été déjà fait?

J'ignore si ça a déjà été fait, mais je ne serais absolument pas choquée qu'on me dise qu'il doit se reposer dans son caveau... Wink

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:

J_R_M a écrit:
Le problème si on ne doit plsu voir le Phenom il faut trouver une excuse et pas dire qu'il est blessé... ca collerait pas avec la gimmick à moins que ça ait été déjà fait?

J'ignore si ça a déjà été fait, mais je ne serais absolument pas choquée qu'on me dise qu'il doit se reposer dans son caveau... Wink

oui ça a déjà été fait avec ses défaites lors des casket match ou buried alive

more_horiz
avec shawn ils nous ont surement offert le match de l'année (comme l'année passée pour HBK..) alors leur repos est mérité (déjà on les verra pas jusqu'au prochain PPV).

more_horiz
C'est la même que pour l'undertaker , HBK se repose nan ? On l'a pas vu depuis WM ?

more_horiz
exact ça fait 3 raw (c'est pour ça que déjà jusqu'à backlash c'est sûr qu'il reviendra pas).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: