Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une feud prévue pour Ryback

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
RkoHeel
kingofkings93
Ouais Gros
El Chicken
QGN
Jean Pierre Tombale
Tyr
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionUne feud prévue pour Ryback EmptyUne feud prévue pour Ryback

more_horiz
Une feud prévue pour Ryback 001

Il est prévu que Ryback entre en feud avec Big E Langston après sa feud contre CM Punk.

Source: Lordsofpain

descriptionUne feud prévue pour Ryback EmptyRe: Une feud prévue pour Ryback

more_horiz
ah ouais! ça c'est de la feud de m...!

more_horiz
Vois le bon côté des choses, il y a peu c'était des Rookies ...

more_horiz
J'espère juste que ça ne va pas finir en jobbage de Big E. pour Ryback qui continuerait son méga over push.

more_horiz
Je suis fan des deux sur le ring (contrairement aux autres) mais c'est une mauvaise idée de les mettre ensemble sur le ring. Justement, je trouve que les deux fonctionnent mieux avec des poids moyens.

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
J'espère juste que ça ne va pas finir en jobbage de Big E. pour Ryback qui continuerait son méga over push.

Son méga over push entant que bouche trou pour Punk le temps que le main event se débouche un peu pour ce dernier. Wink

more_horiz
et pourquoi une aide de Big E dans le camp de Punk ? Ce qui pourrait initier la possible feud entre Big E et Ryback vu dans un autre thread ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Son méga over push entant que bouche trou pour Punk le temps que le main event se débouche un peu pour ce dernier. Wink

Ryback c'est un peu le mec qui a squatté le main-event fin 2012 et mi 2013... Ce qui n'était pas forcément mérité. Ce que je ne veux pas voir, c'est une feud où Ryback roule sur big E. c'est tout.

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ryback c'est un peu le mec qui a squatté le main-event fin 2012 et mi 2013... Ce qui n'était pas forcément mérité. Ce que je ne veux pas voir, c'est une feud où Ryback roule sur big E. c'est tout.

Pareil, c'est pour ça que j'espère que Ryback sert juste de bouche trou en attendant que Punk puisse retourner au main event. Sinon une feud entre Ryback et Big E, je dit pas non, à condition que ça serve à pusher ce dernier.

more_horiz
Tout dépend de ce que Ryback sera autorisé à faire je suppose.
Il est meilleur techniquement que Big E, mais il est Heel ...

Si les Bookers insistent sur "les morceaux de bravoure" (tables cassés, finishers dans des conditions originales, sorties du ring ...) tout le monde sentira l'arnaque et se dira qu'ils ne savent rien faire à part jeter de la poudre aux yeux.

Deux bodybuildés en train de se brawler mutuellement sur un ring, c'est pas très excitant.

PS : Je suis fier de moi tiens !!! gag

more_horiz
@Tyr : Shame on you Mr.Red

Franchement je ne vois pas de quoi l'on se plaint... Deux gars, insipides au possibles ayant injustement posé leur grosses pattes sur le main event se retrouvent soudainement éloigné à feudé entre eux. Tant qu'il ne s'agit pas de mettre un titre au milieu moi ça me va... ( Mais m'ennuie pour Heyman tout de même qui va se retrouver bloqué la dedans... pauvre de lui x) )

more_horiz
Sur le papier c'est pas terrible mais j'ai envie de voir Big E en solo.

more_horiz
El Chicken a écrit:
@Tyr : Shame on you Mr.Red

Franchement je ne vois pas de quoi l'on se plaint... Deux gars, insipides au possibles ayant injustement posé leur grosses pattes sur le main event se retrouvent soudainement éloigné à feudé entre eux. Tant qu'il ne s'agit pas de mettre un titre au milieu moi ça me va... ( Mais m'ennuie pour Heyman tout de même qui va se retrouver bloqué la dedans... pauvre de lui x) )

Tu me rappelleras le moment ou Big E a été dans le ME parce que j'en pas le souvenir...

Individuellement parlant, ces deux garçons ne sont pas de simples Big Men insipides à la Ezekiel Jackson, ils dégagent plus que ça. Je pense que Big E a encore une belle marge de progression.
Mais c'est marrant, on a envie de dire qu'être une boule de muscles c'est plus facile à la WWE, mais on voit que depuis Batista est parti c'est le fail pour les tas de muscles.
En gros, être un tas de muscles, c'est plus simple pour arrivé au main roster, mais derrière c'est plus dur pour percer.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais c'est marrant, on a envie de dire qu'être une boule de muscles c'est plus facile à  la WWE, mais on voit que depuis Batista est parti c'est le fail pour les tas de muscles.

En MMA, il a battu Vince Lucero par TKO le 6 octobre 2012, et en ce moment il préfère se concentrer sur sa carrière au cinéma.
Depuis qu'il a quitté la WWE, il a joué dans plusieurs films dont Wrong Side of Town en 2010, House of the Rising Sun en 2011, il joue dans Le Roi Scorpion 3 et incarne Brass Body dans L'Homme Aux Poings de Fer en 2012. Cette année il a participé au tournage de Riddick, film qui est sorti il y'a un mois. Il est actuellement sur le tournage des Gardiens de la Galaxie avec une sortie prévue pour 2014.

Donc non ce n'est pas le fail pour Batista et ses muscles. Ses muscles sont mit sous les projecteurs au cinéma. Wink

Et en bonus :

more_horiz
The Redemption a écrit:
Mais c'est marrant, on a envie de dire qu'être une boule de muscles c'est plus facile à  la WWE, mais on voit que depuis que Batista est parti c'est le fail pour les tas de muscles.
En MMA, il a battu Vince Lucero par TKO le 6 octobre 2012, et en ce moment il préfère se concentrer sur sa carrière au cinéma.
Depuis qu'il a quitté la WWE, il a joué dans plusieurs films dont Wrong Side of Town en 2010, House of the Rising Sun en 2011, il joue dans Le Roi Scorpion 3 et incarne Brass Body dans L'Homme Aux Poings de Fer en 2012. Cette année il a participé au tournage de Riddick, film qui est sorti il y'a un mois. Il est actuellement sur le tournage des Gardiens de la Galaxie avec une sortie prévue pour 2014.

Donc non ce n'est pas le fail pour Batista et ses muscles. Ses muscles sont mit sous les projecteurs au cinéma. Wink

Et en bonus :

Merci Redemption de ce beau discours (Qui ne m'apporte que des informations que je connais déjà soit dit en passant), mais t'aurais pu t'épargner ça si t'avais lu correctement ma phrase parce que ta réponse n'a absolument rien à voir avec le pâté ! Laughing

more_horiz
XD

Mea culpa pour Big E, c'est juste qu'il s'en est dangereusement approché à plusieurs reprise... surtout quand Dolph était champion... Bref ces échecs à répétitions ne sont pas plus mal, car quelque soit les qualités que l'ont peut trouver à ces deux la ils n'ont rien de bon Bigman, honnêtement quand ont compare à Lesnar ou Goldberg...

more_horiz
une série de match 5 étoiles qui s'annonce....

more_horiz
Cette expression va officiellement être bannie des commentaires de la WWE.

Tout s'explique, hinhinhin ...

more_horiz
Merci Redemption de ce beau discours (Qui ne m'apporte que des informations que je connais déjà soit dit en passant), mais t'aurais pu t'épargner ça si t'avais lu correctement ma phrase parce que ta réponse n'a absolument rien à voir avec le pâté !

Ta phrase peut prêter à confusion ; j'avais compris que c'était le fail pour les tas de muscles de Batista. Laughing
Dès qu'on touche à mon 'Tista, je plaisante plus. Twisted Evil 

more_horiz
El Chicken a écrit:
XD

Mea culpa pour Big E, c'est juste qu'il s'en est dangereusement approché à plusieurs reprise... surtout quand Dolph était champion... Bref ces échecs à répétitions ne sont pas plus mal, car quelque soit les qualités que l'ont peut trouver à ces deux la ils n'ont rien de bon Bigman, honnêtement quand ont compare à Lesnar ou Goldberg...
Ne te méprends pas, je ne dis pas qu'ils sont bons non plus, je dis juste qu'ils sont pas mauvais et qu'ils peuvent vraiment progresser et faire quelque chose de bien.
J'aime mieux Big E sur le ring que Ryback tout de même.
On ne vas pas les comparés à Goldberg ou Lesnar, c'est pas la même catégorie ça, c'est le top du Big Man. Lesnar était par contre plus technique mais Goldberg plus charismatique.

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 23 Oct 2013 - 9:14, édité 1 fois

more_horiz
El Chicken a écrit:
XD

Ne te méprends pas, je ne dis pas qu'ils sont bons non plus, je dis juste qu'ils sont pas mauvais et qu'ils peuvent vraiment progresser et faire quelque chose de bien.
J'ai mieux Big E sur le ring que Ryback tout de même.
On ne vas pas les comparés à Goldberg ou Lesnar, c'est pas la même catégorie ça, c'est le top du Big Man. Lesnar était par contre plus technique mais Goldberg plus charismatique.

T'inquiète je n'avais pas pris ça pour une défense acharné Wink Après c'est sur la comparaison n'a pas lieu d'être x)

more_horiz
A la vue du dernier Smackdown, ils veulent vraiment pusher Big E.

more_horiz
je suis fan de ryback, pas de big e donc je pense que cette feud est inutile et dégradant pour ryback ( sans offense a big e) il passe de punk à ... big e. Il faut rappeler que les bookers avait pensé a ryback pour le taker a WM, et la on lui donne big e. Je l'aurai plus vu continué sa feud avec punk

more_horiz
Ryback servait juste de bouche trou à Punk, c'était Heyman qui était en feud. Normal qu'il redescende sur la carte.

more_horiz
rybackfmm a écrit:
je suis fan de ryback, pas de big e donc je pense que cette feud est inutile et dégradant pour ryback ( sans offense a big e) il passe de punk à ... big e. Il faut rappeler que les bookers avait pensé a ryback pour le taker a WM, et la on lui donne big e. Je l'aurai plus vu continué sa feud avec punk  

Laughing

T'as vraiment cru que les bookers ont envisagé Ryback ? ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: