Il est prévu que Ryback entre en feud avec Big E Langston après sa feud contre CM Punk.
Source: Lordsofpain
Jean Pierre Tombale a écrit:J'espère juste que ça ne va pas finir en jobbage de Big E. pour Ryback qui continuerait son méga over push.
The Redemption a écrit:Jean Pierre Tombale a écrit:Son méga over push entant que bouche trou pour Punk le temps que le main event se débouche un peu pour ce dernier.J'espère juste que ça ne va pas finir en jobbage de Big E. pour Ryback qui continuerait son méga over push.
Jean Pierre Tombale a écrit:The Redemption a écrit:Ryback c'est un peu le mec qui a squatté le main-event fin 2012 et mi 2013... Ce qui n'était pas forcément mérité. Ce que je ne veux pas voir, c'est une feud où Ryback roule sur big E. c'est tout.Jean Pierre Tombale a écrit:Son méga over push entant que bouche trou pour Punk le temps que le main event se débouche un peu pour ce dernier.J'espère juste que ça ne va pas finir en jobbage de Big E. pour Ryback qui continuerait son méga over push.
El Chicken a écrit:@Tyr : Shame on you
Franchement je ne vois pas de quoi l'on se plaint... Deux gars, insipides au possibles ayant injustement posé leur grosses pattes sur le main event se retrouvent soudainement éloigné à feudé entre eux. Tant qu'il ne s'agit pas de mettre un titre au milieu moi ça me va... ( Mais m'ennuie pour Heyman tout de même qui va se retrouver bloqué la dedans... pauvre de lui x) )
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Mais c'est marrant, on a envie de dire qu'être une boule de muscles c'est plus facile à la WWE, mais on voit que depuis Batista est parti c'est le fail pour les tas de muscles.
The Redemption a écrit:WWE_Hall_of_Famer a écrit:En MMA, il a battu Vince Lucero par TKO le 6 octobre 2012, et en ce moment il préfère se concentrer sur sa carrière au cinéma.Mais c'est marrant, on a envie de dire qu'être une boule de muscles c'est plus facile à la WWE, mais on voit que depuis que Batista est parti c'est le fail pour les tas de muscles.
Depuis qu'il a quitté la WWE, il a joué dans plusieurs films dont Wrong Side of Town en 2010, House of the Rising Sun en 2011, il joue dans Le Roi Scorpion 3 et incarne Brass Body dans L'Homme Aux Poings de Fer en 2012. Cette année il a participé au tournage de Riddick, film qui est sorti il y'a un mois. Il est actuellement sur le tournage des Gardiens de la Galaxie avec une sortie prévue pour 2014.
Donc non ce n'est pas le fail pour Batista et ses muscles. Ses muscles sont mit sous les projecteurs au cinéma.
Et en bonus :
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Merci Redemption de ce beau discours (Qui ne m'apporte que des informations que je connais déjà soit dit en passant), mais t'aurais pu t'épargner ça si t'avais lu correctement ma phrase parce que ta réponse n'a absolument rien à voir avec le pâté !
El Chicken a écrit:Ne te méprends pas, je ne dis pas qu'ils sont bons non plus, je dis juste qu'ils sont pas mauvais et qu'ils peuvent vraiment progresser et faire quelque chose de bien.XD
Mea culpa pour Big E, c'est juste qu'il s'en est dangereusement approché à plusieurs reprise... surtout quand Dolph était champion... Bref ces échecs à répétitions ne sont pas plus mal, car quelque soit les qualités que l'ont peut trouver à ces deux la ils n'ont rien de bon Bigman, honnêtement quand ont compare à Lesnar ou Goldberg...
WWE_Hall_of_Famer a écrit:El Chicken a écrit:Ne te méprends pas, je ne dis pas qu'ils sont bons non plus, je dis juste qu'ils sont pas mauvais et qu'ils peuvent vraiment progresser et faire quelque chose de bien.XD
Mea culpa pour Big E, c'est juste qu'il s'en est dangereusement approché à plusieurs reprise... surtout quand Dolph était champion... Bref ces échecs à répétitions ne sont pas plus mal, car quelque soit les qualités que l'ont peut trouver à ces deux la ils n'ont rien de bon Bigman, honnêtement quand ont compare à Lesnar ou Goldberg...
J'ai mieux Big E sur le ring que Ryback tout de même.
On ne vas pas les comparés à Goldberg ou Lesnar, c'est pas la même catégorie ça, c'est le top du Big Man. Lesnar était par contre plus technique mais Goldberg plus charismatique.
rybackfmm a écrit:je suis fan de ryback, pas de big e donc je pense que cette feud est inutile et dégradant pour ryback ( sans offense a big e) il passe de punk à ... big e. Il faut rappeler que les bookers avait pensé a ryback pour le taker a WM, et la on lui donne big e. Je l'aurai plus vu continué sa feud avec punk