Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jean Pierre Tombale
The Stinger
T.A.F.K.A. Luca
Targhan
The Demon Kazama
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyRe: Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
Si c'est bien ce qui arrive, je serai un peu déçu, j'aurais préféré le voir débuter seul dans le main roster. Je trouve que sa gimmick n'est pas vraiment adapté pour qu'il soit en équipe avec quelqu'un (même avec eux).

descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyRe: Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
J'avoue c'est pas le même genre de "démon". Ça ne colle pas trop.

descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyRe: Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
Dans ce cas là on ajoute le légendaire Boogeyman (entrée commune pour les 2 à 4 pattes, hop, on gagne du temps pour le match), et le Taker a son équipe.

descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyRe: Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
En plus, Boogeyman vient de signer un contrat donc c'est possible.

descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyRe: Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
Je reste déçu que les deux familles s'opposent...

descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyRe: Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
Non, mauvaise idée à mon gout, gimmick pas compatible et puis faire débuter un catcheur à côté de Kane et Undertaker, c'est déjà pas une superbe idée. Qu'il reste encore un peu à NXT, il a encore de belles choses à montrer.

descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyRe: Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Je reste déçu que les deux familles s'opposent...


moi un peu aussi mais malheureusement ça parait être la seule chose plausible à l'heure actuelle . Si tu regroupe le clan le plus soudé du moment et que tu les renforces avec les brother , tu mets qui en face d'ici le Survivor Series ? l'autorité? il n'y a plus grand monde à l'heure actuelle et surtout il n'y a plus de leader avec la blessure de Rollins .

Mettre des jobbers en face ça serait ridicule et trop capilotracté . Et cela semble court pour mettre en face une équipe crédible avec des grands noms .

Après rien n'empêche le rapprochement entre les deux familles après SS et que la feud prenne un autre tournant .

Pour revenir à la news si ça se confirme c'est le nom que je préssentais même si en effet on est pas tout fait dans le même genre de gimmick.
Après du coup il manquerait une personne , le boogeyman je vois pas trop pourquoi si ce n'est une référence à son élimination du RR l'année dernière et on ne connait pas trop la forme du gazier .
Je ne connais pas du tout sa gimmick de l'époque mais un retour d'Adam Rose/Kruger , vous en pensez quoi?


descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyRe: Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Je ne connais pas du tout sa gimmick de l'époque mais un retour d'Adam Rose/Kruger , vous en pensez quoi?

Le personnage Leo Kruger serait plutôt compatible avec la Wyatt Family que dans une team surnaturelle.

descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyRe: Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
ok merci pour la précision Targhan ,

descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyRe: Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
Targhan a écrit:
undertaker666 a écrit:
Je ne connais pas du tout sa gimmick de l'époque mais un retour d'Adam Rose/Kruger , vous en pensez quoi?

Le personnage Leo Kruger serait plutôt compatible avec la Wyatt Family que dans une team surnaturelle.


Idem.

Je ne sais pas si l'idée est bonne, c'est un choc de "familles" et faire incruster Balor là-dedans ne serait pas la meilleure chose à faire pour lui même si ça a de la gueule.
Balor c'est plus une part sombre qui s'exprime, pas un personnage surnaturel comme les deux frangins.

L'arrivée au main roster aurait de la gueule, mais le costume est un peu grand pour lui je pense, et il ne colle pas bien à l'image des Brothers of Destruction.

descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyRe: Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
J'aurais + vu Sting que Balor pour rejoindre les Bro' malheureusement il est blessé, mon avis est partagé, d'un côté ça serait une très belle exposition de Balor mais d'un autre côté il n'a vraiment pas le même type de gimmick. Après il faut trouver 4 lutteurs en tout pour les deux Team, c'est délicat.

descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyRe: Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
J'adore Balor, mais c'est pas sa place.

Sting ou rien pour faire équipe avec les BoD.

descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyRe: Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
Mon sentiment est que les scénaristes cherchent quelqu'un pour "assurer" le match.

Le Taker et Kane sont âgés, il va falloir trouver un troisième homme pour faire la moitié du match où leur équipe sera dominée par le Wyatt Family.

Après... pas sur moi non plus que Balor soit cohérent d'être incrusté sur ce match.

descriptionUn star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15] EmptyRe: Un star NXT ajoutée à une feud majeure ? [Spoiler RAW 09/11/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre