Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionUne feud majeure finalement mise en marche ? [Spoiler Raw 3/11] EmptyUne feud majeure finalement mise en marche ? [Spoiler Raw 3/11]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne feud majeure finalement mise en marche ? [Spoiler Raw 3/11] EmptyRe: Une feud majeure finalement mise en marche ? [Spoiler Raw 3/11]

more_horiz
Certaines rumeurs farfelues voient Stéphanie enceinte, ce qui pourrait expliquer cette feud et ainsi une future absence de madame McMahon.

descriptionUne feud majeure finalement mise en marche ? [Spoiler Raw 3/11] EmptyRe: Une feud majeure finalement mise en marche ? [Spoiler Raw 3/11]

more_horiz
Ou CM Punk contre Triple H cheers La voix du Peuple contre le Corrompu. The Rock s'est fait "screwé" par Vince à WrestleMania 2000, l'histoire ne doit pas se répéter Evil or Very Mad

more_horiz
Vince et dwayn , ha le retour a la grande époque

more_horiz
enzo3034 a écrit:

Avec 15 ans en plus quand même...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
enzo3034 a écrit:

Avec 15 ans en plus quand même...

Ils pourront au moins nous faire le remake de star wars, avec un bon combat de cannes entre vieillard.

more_horiz
Je pense plutôt que ça inaugurera un 5 vs 5 pour WM, mais plutôt long, avec Vince qui gagne le pouvoir à ce moment là. Je vois bien Vince faire tout pour que le couple Hemsley perde le pouvoir, sans succès jusqu'à amener un match par équipes à WM.

The Rock vs Triple H, ça ne m'intéresse pas vraiment.

PS : j'imagine aussi Shane McMahon qui défend l'honneur de son père et s'ajoute à la Team McMahon Razz

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Ou CM Punk contre Triple H cheers La voix du Peuple contre le Corrompu. The Rock s'est fait "screwé" par Vince à WrestleMania 2000, l'histoire ne doit pas se répéter

Ou encore No Way Out 2003!

more_horiz
Tu confonds Kore, c'était Hogan qui s'était fait trahir par Vince, aidant The Rock à gagner.

more_horiz
ah oui, j'y perds le compte avec les screwjob de vince...

more_horiz
Encore une feud entre les McMahons pour la prise de pouvoir de la WWE (ou un roster). Je sait que c'est une valeur sur en terme de feud mais bon c'est du déjà vu et puis un Triple H vs The rock j'y crois pas trop. Et a moins d'y mettre le paquet sur cette feud avec pourquoi pas justement un retour de Shane et une participation actif de Steve Austin je n'y voit pas trop d'intérêt.
(on pari que Daniel Bryan va entrer dans le conflit une fois rétablis)

more_horiz
the rock a écrit:
Encore une feud entre les McMahons pour la prise de pouvoir de la WWE (ou un roster). Je sait que c'est une valeur sur en terme de feud mais bon c'est du déjà vu

Tu te trompe. C'est du déjà-vu in kayfabe. Mais là ça peut croiser la réalité ou être son reflet. Vince arrive à un âge où il doit déléguer et prendre du large. Une feud reprenant cette thématique est la situation rêvée pour mettre ça en scène. Ça aurait 10x plus de poids que les autres storylines qui n'étaient là que pour obtenir le pouvoir fictif.

more_horiz
Targhan a écrit:
the rock a écrit:
Encore une feud entre les McMahons pour la prise de pouvoir de la WWE (ou un roster). Je sait que c'est une valeur sur en terme de feud mais bon c'est du déjà vu

Tu te trompe. C'est du déjà-vu in kayfabe. Mais là ça peut croiser la réalité ou être son reflet. Vince arrive à un âge où il doit déléguer et prendre du large. Une feud reprenant cette thématique est la situation rêvée pour mettre ça en scène. Ça aurait 10x plus de poids que les autres storylines qui n'étaient là que pour obtenir le pouvoir fictif.

C'est la position de Triple H de ces dernières années qui font que la feud peut devenir une réalité mais on sait bien que Vince ne prendra jamais du large avec la WWE. J'ai l'impression que c'est un manque d'idée de la part des scripteurs, on fait revenir Vince pour se confronter à sa fille et à son gendre. C'est le genre d'histoire qui pourrait revenir dans 5ans. Enfin on verra bien jusqu'ou ca va nous mener.

more_horiz
Personnellement, j'aime assez bien le fond de cette idée. Même si c'est du vu et du revu, ce genre de feud reste une valeur sure qui plait en général, surtout que la le contexte s'y prête encore plus. Après, reste à voir comment cela serait mis en place, surtout si c'est pour aller jusqu'à WM31. Cependant, je n'espère pas avoir un The Rock vs HHH à WM et encore moins en ME.
Par contre, j'aimerais bien savoir les lutteur qui seraient mis en place pour cette grosse feud qui semble arriver à grands pas. Attendons de voir ce qu'il se passe dans les prochains jours.

more_horiz
CMenphGTS a écrit:
Personnellement, j'aime assez bien le fond de cette idée. Même si c'est du vu et du revu, ce genre de feud reste une valeur sure qui plait en général, surtout que la le contexte s'y prête encore plus. Après, reste à voir comment cela serait mis en place, surtout si c'est pour aller jusqu'à WM31. Cependant, je n'espère pas avoir un The Rock vs HHH à WM et encore moins en ME.
Par contre, j'aimerais bien savoir les lutteur qui seraient mis en place pour cette grosse feud qui semble arriver à grands pas. Attendons de voir ce qu'il se passe dans les prochains jours.

C'est exactement ca! Ce qu'il peut faire la différence ca sera les catcheurs qui seront dans la feud, un Triple H vs The Rock ca va faire vendre mais je pense que l'on préfère tous voir des catcheurs de la nouvelle génération (imaginez un Daniel Bryan vs Roman Reigns en Main Event de Wrestlemania)

more_horiz
the rock a écrit:
C'est la position de Triple H de ces dernières années qui font que la feud peut devenir une réalité mais on sait bien que Vince ne prendra jamais du large avec la WWE. J'ai l'impression que c'est un manque d'idée de la part des scripteurs, on fait revenir Vince pour se confronter à sa fille et à son gendre. C'est le genre d'histoire qui pourrait revenir dans 5ans. Enfin on verra bien jusqu'ou ca va nous mener.

Si Vince n'était pas aussi vieux oui. Mais là ça doit commencer à devenir difficile pour lui et on l'a vu à RAW. Y'a des chances qu'il ait compris que c'était une de ses dernières occasion d'avoir la force de proposer une bonne storyline.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: