Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
hyunckel
the nemesis
Strikerfou
Hell's Gate
Punkstyle
Hunter_Hemsley
QGN
El Chicken
Targhan
fab430
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Je le sentais et j'ai l'impression que ce n'est pas récent parce que depuis son titre à WM il a lutté combien de fois?

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Dommage j'espère que cette blessure ne vas pas entacher son règne de champion. Sa serait vraiment dommage qu'il ne soit pas à Payback mais bon j'espère qu'il va vite se rétablir et revenir plus en forme que jamais.
C'est vrai que depuis Wrestlemania il a beaucoup moins lutté quant temps normal...mais bon vu les matchs qu'il nous à servi ces obliger quand un moment son corps le stop...

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Allez, dans 2 ou 3 semaines, on a une news disant que Vince trouve le gabarit de Bryan trop fragile Razz

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Purée, à un moment je me suis revu en 2011 quand Edge prenait sa retraite. J'ai cru l'espace de quelques secondes qu'il allait arrêter aussi.

Qu'il se soigne comme il faut, on rigole jamais avec la nuque.

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Purée, à un moment je me suis revu en 2011 quand Edge prenait sa retraite. J'ai cru l'espace de quelques secondes qu'il allait arrêter aussi.


J'aurais fait un titre plus percutant, comme pour la news du départ de CM Punk Wink (HS: D'ailleurs c'est la news la plus consultée de l'histoire du forum non ? En tout cas de ses 4 dernières années)

La blessure est mineure mais il doit se soigner avant que ça ne devienne sérieux, c'est ce que je pense.
Le souci c'est que Bryan est pressé comme un citron depuis plus d'un an ou il lutte tout le temps. Puis il n'a pas un physique vraiment adéquat pour encaisser autant d'épreuves semaines après semaines.
C'est là où Cena est incroyable, il ne s'est que peu blessé alors qu'il doit être l'un des lutteurs le plus sur le ring toutes l'année (Remarque c'est pas celui qui prend le plus de risques sur le ring...)

Qu'il se soigne bien, qu'il soigne tout ses bobos, qu'il prenne soin des atouts de sa femme (C'est très important pour la santé) et qu'il revienne chaud comme un camion à churros (Avec une belle feud en préparation si possible...)

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Mouais que ça ne serve pas de prétexte pour le scripté à l'arrache et en profité pour l'écarté discretos en mettant d'autant plus le Shield en avant... ( quelqu'un à dis Syndrome Ziggler? )

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
C'est aussi une blessure de décontraction, je m'explique. Le ça fait depuis Summerslam qu'il carbure au top avec quand même un petit down via la storyline de la Wyatt Family puis de nouveau pusher à fond la caisse durant tout le RTW. Il touche le Graal à WM, le corps se relâche inévitablement après une si longue période de tension, t'ajoutes à cela un mariage et un décès et voilà comment Bryan se blesse.

Ce sont les officiels qui doivent bander de ne pas l'avoir pusher trop fort depuis WM et d'avoir miser leurs efforts sur la feud Evolution-Shield. Ca leurs fait des cheveux gris en moins!

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Vous pensez que les ceintures pourraient remis en jeu sans lui ? Parce que si c'est le cas, je vois pas trop qui peut prétendre eu ceinture en ce moment ?

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est aussi une blessure de décontraction, je m'explique. Le ça fait depuis Summerslam qu'il carbure au top avec quand même un petit down via la storyline de la Wyatt Family puis de nouveau pusher à fond la caisse durant tout le RTW. Il touche le Graal à WM, le corps se relâche inévitablement après une si longue période de tension, t'ajoutes à cela un mariage et un décès et voilà comment Bryan se blesse.


Comme la plupart des superstars, ne vous étonnez jamais si il y a beaucoup de blessés après WM, c'est des catcheurs qui étaient blessés avant mais qui attendent leur participation à WM (+ la prime qui va avec lol) pour s'absenter. Et dans le cas de Bryan qui n'a jamais de pause pour blessure tout compte fait, il a du faire la même chose.

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
Purée, à un moment je me suis revu en 2011 quand Edge prenait sa retraite. J'ai cru l'espace de quelques secondes qu'il allait arrêter aussi.


J'aurais fait un titre plus percutant, comme pour la news du départ de CM Punk Wink


J'imagine, mais je parlais du segment à Raw Smile

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Je sais pas si c'est très bon pour lui de s'absenter maintenant, non pas qu'il ne doive pas le faire mais juste après l'obtention des titres c'était le moment de faire ses preuves devant les officiels.

Donc sa tombe vraiment mal pour lui.

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Dommage pour lui. Quelqu'un sait précisément quand il s est blessé ? punk avait eu une blessure aussi durant son règne au cours duquel il n avait pas défendu son titre durant 1 pay per view ça n'est pas dramatique maintenant il ne faut pas que ça se répète sinon Vince va l évincer et,on va remanger du cena orton !

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
Je sais pas si c'est très bon pour lui de s'absenter maintenant, non pas qu'il ne doive pas le faire mais juste après l'obtention des titres c'était le moment de faire ses preuves devant les officiels.


Très juste. C'est vrai quoi, à quoi ça sert de faire ses preuves avant d'avoir les titres ? Mr. Green

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
QGN a écrit:
Vous pensez que les ceintures pourraient remis en jeu sans lui ? Parce que si c'est le cas, je vois pas trop qui peut prétendre eu ceinture en ce moment ?


Si Bryan ne peut pas défendre son titre à Payback, une solution possible sera d'organiser un match pour désigner le n°1 Contender qui irait l'affronter au ppv suivant.

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Sa participation à la tournée européenne est-elle remise en cause ?

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Moi j'vous dis qu'il y a une malédiction "Bryan" depuis Mania... affraid 

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
QGN a écrit:
Vous pensez que les ceintures pourraient remis en jeu sans lui ? Parce que si c'est le cas, je vois pas trop qui peut prétendre eu ceinture en ce moment ?


Si Bryan ne peut pas défendre son titre à Payback, une solution possible sera d'organiser un match pour désigner le n°1 Contender qui irait l'affronter au ppv suivant.


oui ou kane détruirait tout sur son passage Very Happy

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Par contre ca serait bien de lui retirer le titre sous pretexte de la blessure pour qu'il ensuite le rechercher a summerslam

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Dur pour lui, en effet la fatigue doit avoir un sacré rôle dans cette blessure.
Le type est à fond depuis pas mal de mois. Qu'il prenne soin de lui notre petit champion ! Smile

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Blessure à la nuque faut voir si cela ne va pas lui coûter sa carrière, car après son opération il n'est pas dis que les médecins l'autorisent à catcher de nouveaux.

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
Cette blessure tombe au plus mauvais moment pour lui et pour la WWE. Il a déjà été absent deux semaines, et en plus d'une rivalité mal construite avec Kane, il a vachement perdu en visibilité.

En un mois, il est passé par toutes les émotions, le succès, l'amour, la mort. Depuis son retour, je trouve que ce n'est plus le même. Qu'il n'est plus considéré de la même manière par la WWE et par les fans, et ne dégage plus ce petit truc dans ses promos qui le rendait extraordinairement attrayant avant Wrestlemania. Il a vécu tellement de bonnes et de mauvaises choses en si peu de temps, que ça me met presque mal à l'aise de le voir.

Avec une rivalité majeure entre The Shield et l'Evolution, je pense que de lui retirer le titre et de le mettre OUT jusqu'à Summerslam serait la meilleure solution. Le titre, vacant, pourrait être disputer par plusieurs Superstars, sur plusieurs semaines.

A son retour, Bryan, reposé et remis de toutes ses émotions, retrouvera l'attention des fans, de tous les fans.

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
D. Bryan comme tant d'autres paye le lourd tribu des shows à répétitions
J'ai pensé aussi à Edge en lisant cette new
Espère que la WWE NE LUI RETIRERA PAS SES TITRES pour cause d'absence prolongée
Cette fédération devrait accorder + d'attention à ses Superstars......
Comme dit Paul Leveque "le business avant TOUT

descriptionUne star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14] EmptyRe: Une star majeure blessée [Spoiler RAW 12/05/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre