Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Une star majeure blessée en Live Event

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Freazy
Shawn.
face-ziggler
the game junior
The Texas Tornado
KETA
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyUne star majeure blessée en Live Event

more_horiz
Une star majeure blessée en Live Event 113_RAW_10262015ej_1602-2599122076

Bray Wyatt s'est blessé au mollet droit lors d'un Live Event à Milan.
Cette blessure est survenue après un mauvais appui qui a fait tombé Wyatt. Il n'a pas pu finir son match contre Roman Reigns qui a du improvisé une bagarre contre les autres membres de la Wyatt Family.
Bray Wyatt a ensuite été aidé pour revenir aux vestiaires.

Nous vous tiendrons au courant sur la nature et la gravité de sa blessure.


Source: Lordsofpain

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyRe: Une star majeure blessée en Live Event

more_horiz
Même jambe que la dernière fois ? Si oui c'est que la reprise à été trop rapide tout simplement...

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyRe: Une star majeure blessée en Live Event

more_horiz
En tout cas c'est dommage. Il commençait enfin à avoir l'exposition qu'il doit avoir.. Mad

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyRe: Une star majeure blessée en Live Event

more_horiz
Ho tiens, un concurrent en moins pour Roman Reigns Mr.Red

Sinon c'est vraiment con, même si j'aime pas trop son face turn, il avait enfin un peu d'exposition autre que du jobbage de luxe. J'espère vraiment que c'est pas trop grave.

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyRe: Une star majeure blessée en Live Event

more_horiz
Après Luke Harper c'est au tour de Bray Waytt la malédiction s'abat sur le clan.

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyRe: Une star majeure blessée en Live Event

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ho tiens, un concurrent en moins pour Roman Reigns Mr.Red

Sinon c'est vraiment con, même si j'aime pas trop son face turn, il avait enfin un peu d'exposition autre que du jobbage de luxe. J'espère vraiment que c'est pas trop grave.


J'pense pas que ce soit un face-turn. Mais plus qu'il est tweener. Du style vous m'aimez ou pas, c'est pareil.

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyRe: Une star majeure blessée en Live Event

more_horiz
La famille Wyatt est considéré plus comme des Tweener je pense, qui un peu à la manière de Lesnar, s'en prennent à tous le monde.

Par contre, c'est vrai que cette blessure est bien dommage, surtout que les plans voyaient Bray avoir un bon spotlight les prochains mois. Et puis, ça sent mauvais aussi pour Rowan qui va devoir se taper une simple Tag Team avec Strowman. Que de mauvaises nouvelles tout ça !

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyRe: Une star majeure blessée en Live Event

more_horiz
Aïe, c'est con pour lui.
Surtout que le mollet, c'est toujours emmerdant comme blessure..

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyRe: Une star majeure blessée en Live Event

more_horiz
C'est pas tellement nouveau que Bray Wyatt soit fragile, c'est sa "jesaispascombientième" en quelques années, pire que Wade Barrett ^^

Il me fait vraiment pitié, de part son traitement (il a fait le main-event de RAW en équipe avec Roman Reigns mais rien ne dit qu'il y avait des plans majeurs derrière) et ses soucis de santé, j'espère que tout ira bien pour lui.

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyRe: Une star majeure blessée en Live Event

more_horiz
Mais c'est pas croyable , fallait s'y attendre à force de jouer avec les esprits la wyatt fam est maudite ! affraid

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyRe: Une star majeure blessée en Live Event

more_horiz
Quand meme sous utilisé a mon gout ! Avec sont clan il aurait déja du avoir le titre de champion pendant un moment !

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyRe: Une star majeure blessée en Live Event

more_horiz
Wyatt n'a pas besoin de lutter pour rester à l'écran. Si je me souviens bien il a accompagné longtemps Harper et Rowan à Nxt sans jamais aller sur un ring. Et s'il à du mal à rester debout il peuvent toujours ressortir son rocking chair !

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyRe: Une star majeure blessée en Live Event

more_horiz
C'est assez dépitant pour la Wyatt Family après la blessure de leur leader in-ring c'est leur leader au micro qui se blesse. Que va-t-on faire de Rowan et Strowman si cette blessure s'avère grave ?

Aider Reigns et se battre contre la LoN c'est faire un Face turn. Même avoir le statut de Tweener c'est un constat d'échec pour ce clan qui devait être un clan Heel puissant et devastateur. Il y avait tant à faire, les mettre en feud avec Lesnar, avec les New Day et là on les fait turner pour aider Reigns. Bray qui a pris le rôle d'Ambrose . C'était vraiment Spew. J'espère que les bookers n'ont pas l'intention de les faire turner par période à la Kane, Big show ou Henry.

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyRe: Une star majeure blessée en Live Event

more_horiz
Oh voilà quelque chose d'ennuyant.... et moi qui pensais qu'il remontait dans la carte.
J'espère que sa blessure n'est pas grave et qu'il reviendra bientôt

descriptionUne star majeure blessée en Live Event EmptyRe: Une star majeure blessée en Live Event

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre