Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionUne star majeure blessée en live event EmptyUne star majeure blessée en live event

more_horiz
Une star majeure blessée en live event John-Cena


John Cena s'est blessé durant un match contre Kevin Owens en live event dans un Street Fight. Il a subit cette blessure en botchant un Sunset Flip Powerpomb, prise qu'il exécute régulièrement depuis quelques mois, et a chuté tête la première. Sa blessure semble être à la tête où sur son nez déjà fragilisé suite à sa récente blessure des mains de Seth Rollins.

Cette blessure n'a pas empêché Cena de lutter 5-6 minutes après le signe "X" de l'arbitre. Rien n'a été communiqué concernant la nature et la gravité de sa blessure, mais nous vous tiendront informés.


Source: Lordsofpain

descriptionUne star majeure blessée en live event EmptyRe: Une star majeure blessée en live event

more_horiz
La news trimestriel avec Cena qui se blesse en house show : il sera sur pied dans une semaine.

Même si c'est pas sympa, j'aimerai vraiment qu'il se blesse pour plusieurs mois, ça ferait grand bien à la WWE.

descriptionUne star majeure blessée en live event EmptyRe: Une star majeure blessée en live event

more_horiz
Samoan a écrit:
La news trimestriel avec Cena qui se blesse en house show : il sera sur pied dans une semaine.

Même si c'est pas sympa, j'aimerai vraiment qu'il se blesse pour plusieurs mois, ça ferait grand bien à la WWE.


On pourrait pousser le vice jusqu'a demandé quelques années non? Mr.Red Sans déconné a ce rythme j'approcherais la quarantaine quand ce con se tirera enfin T_T

descriptionUne star majeure blessée en live event EmptyRe: Une star majeure blessée en live event

more_horiz
Comme quoi quand il veut innover un minimum son move set, il se plante royalement...

descriptionUne star majeure blessée en live event EmptyRe: Une star majeure blessée en live event

more_horiz
Ça m'étonne qu'il le ressorte alors qu'il ne l'a jamais réussi correctement (dans mes souvenirs).

Quand j'ai lu la news et que j'ai vu le nom de Kevin Owens, je m'attendais plus à ce qu'il soit blessé au coude parce qu'il sell vraiment mal le finish d'Owens.

descriptionUne star majeure blessée en live event EmptyRe: Une star majeure blessée en live event

more_horiz
Lorsque je vois cette prise effectuée par Cena, j'ai toujours l'impression que c'est son adversaire qui doit faire en sorte que Cena l'effectue correctement.

descriptionUne star majeure blessée en live event EmptyRe: Une star majeure blessée en live event

more_horiz
g7.shark a écrit:
Lorsque je vois cette prise effectuée par Cena, j'ai toujours l'impression que c'est son adversaire qui doit faire en sorte que Cena l'effectue correctement.

Oui avec une pause de 2 secondes en plein milieu Razz

descriptionUne star majeure blessée en live event EmptyRe: Une star majeure blessée en live event

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre