Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUne star majeure blessée ? EmptyUne star majeure blessée ?

more_horiz
Une star majeure blessée ? Randy-orton

Michael Cole a annoncé à RAW que Randy Orton souffrait d'une blessure et qu'il a manqué les live events au Mexique ce week end.
Il n'est pas apparu à RAW et on a évoqué la possibilité que The Wyatt Family soit responsable de cette blessure.

On ne sait pas encore si cette blessure est réelle ou scriptée, mais la chose inquiétante est que Randy Orton était dans les publicités des live events au Mexique et qu'il n'est pas apparu comme l'a dit Michael Cole à RAW.


Source: Lordsofpain

descriptionUne star majeure blessée ? EmptyRe: Une star majeure blessée ?

more_horiz
Un peu de vacances lui ferait du bien, tout comme nous. Il est arrivé à un stade de sa carrière ou il ne peut plus faire grand chose, lui faire gagner un nouveau titre mondial ne servirait à rien, il commence à devenir un vétéran tout en étant pas si âgé que ça.

Si j'étais booker, je l'enverrai quelque temps dans la course au titre mineur.

descriptionUne star majeure blessée ? EmptyRe: Une star majeure blessée ?

more_horiz
Je partage l'avis de samoan. Il fait extrêmement vétéran à côté de ambrose reigns rollins wyatt etc puis son catch n'a pas vraiment évolué à l'inverse de cena qui fait des efforts. Honnêtement je sais pas si ça serait la bonne solution de l'orienter vers un titre intercontinental mais je ne le vois pas faire non plus du Henry. Difficile à le situer.

descriptionUne star majeure blessée ? EmptyRe: Une star majeure blessée ?

more_horiz
On en revient au soucis qui me semble majeur.. Il y a trop peu de titre à conquérir depuis l'unification.

Donc oui placer Orton en US Titlezne serait pas si mal.. Mais c'est pour faire comme Big Show, Stardust ect.. Ça vaut pas le coup..

descriptionUne star majeure blessée ? EmptyRe: Une star majeure blessée ?

more_horiz
Pourquoi pas même si je préférerais voir un jeune gagner contre cena pour l'open challenge à hiac. ( Tyler breeze )

descriptionUne star majeure blessée ? EmptyRe: Une star majeure blessée ?

more_horiz
Les dernières années de Randy à la WWE elles sont pas cool.. certes il a gagné des titres, cool, mais niveau rivalité et tout ce qui s'en suit, que dalle. Son utilisation est presque inutile, je préfère d'ailleurs ne plus le voir avec Ambrose et les Wyatt..

Par contre c'est vrai qu'avec l'unification des titres ça devient chaud mais justement, faut pas en plus mettre des types du genre Orton sur les titres mineurs : tous les bons talents resteront ensuite en début de carte..

descriptionUne star majeure blessée ? EmptyRe: Une star majeure blessée ?

more_horiz
Il fait comme John Cena cette année, un ou deux règnes ou il valorise le titre. Seul problème : même contre un très bon adversaire, Randy Orton n'est pas assuré de donner un bon match et il n'est pas aussi que Cena au micro.

descriptionUne star majeure blessée ? EmptyRe: Une star majeure blessée ?

more_horiz
Randy, je le verrai bien dans la Tag Team...

descriptionUne star majeure blessée ? EmptyRe: Une star majeure blessée ?

more_horiz
Depuis un moment je le trouve mou, lent dans le ring.. même ses prises sont moins fluides, y a moins d'envie. Et son DDT depuis la corde commence sérieusement à me saouler personnellement.

Enfin bon pour moi Randy Orton a quitté la WWE en même temps que CM Punk. Confused

descriptionUne star majeure blessée ? EmptyRe: Une star majeure blessée ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre