Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
Tax Collector
reussite_scolaire
Sweax
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Spoiler :



Source: Lordsofpain

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Il parait que Orton a démenti sur Twitter et que la news vient de WWE.Com.

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
A voir...

Vu qu'il vient de gagner le MITB, ce serait un sacré arrêt. Mais le WHC ne porte pas chances ces temps ci, regardez Swagger et Ziggler.

Y'a une malédiction maya la dessosu, moi je vous le dis ! ^^

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
A voir...

Vu qu'il vient de gagner le MITB, ce serait un sacré arrêt.


Il peut très bien faire des apparitions sans catcher, pas très grave. Le MITB est quand même valable une année, il a le temps pour s'en servir Wink

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
L'optique d'un MrMITB qui se fait oublier est a mon gout, une excellente idée ! Car le cash en sera plus une surprise !

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
UN HEEL TURN, UN HEEL TURN, UN HEEL TURN ! Very Happy

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Je préfère qu'il ait un coté plutôt tweener perso, qui tape tout ce qui bouge..etc.
Puis un heel turn, si c'est pour voir des heedlocks a la longue et des matchs totalement lent, non merci Rolling Eyes

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je préfère qu'il ait un coté plutôt tweener perso, qui tape tout ce qui bouge..etc.
Puis un heel turn, si c'est pour voir des heedlocks a la longue et des matchs totalement lent, non merci Rolling Eyes


Un heel turn ne se limite pas qu'à ça, surtout quand on parle de Randy Orton. Pour exemple, souvient toi de sa feud contre Triple H en 2009 qui reste entièrement mémorable de par l'excellent mic skill d'Orton notamment dans ses promos de heel. L'une dont je me souvien le plus c'est quand il menaçait de se tirer de la WWE avec Rhodes et Dibiase, mémorable!

Au passage, être Face ne change rien aux matchs lents pour un lutteur, c'est pas un élixir de jeunesse le face turn Mr. Green

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
+1

Moi j'ai adoré la rivalité avec HHH, à l'époque des RKO sortant de nul part et des punt kick Smile

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Ouai! Il a RKOté Stephanie (l'a embrassée aussi, mais ça c'est une autre histoire) et a Punt Kické Vince Smile

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Aie, si ca se confirme, c'est vraiment la tuile pour lui qui vient de revenir au premier plan alors qu'il galère depuis + d'un an.
Après, faut voir la gravité si blessure il y a.

Partir pour mieux revenir et faire un cash surprise dans ce cas là

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je préfère qu'il ait un coté plutôt tweener perso, qui tape tout ce qui bouge..etc.
Puis un heel turn, si c'est pour voir des heedlocks a la longue et des matchs totalement lent, non merci Rolling Eyes


Randy Orton est meilleur en heel... au micro.
In-ring, je suis bien d'accord avec toi. Son passage en face avait au moins mis fin à ses insupportables "tours de la honte", quand il piétinait mollement son adversaire.... arg.
Cela étant...

the redemption a écrit:
Au passage, être Face ne change rien aux matchs lents pour un lutteur, c'est pas un élixir de jeunesse le face turn Mr. Green


Remarque pertinente.

Il faut tout de même rappeler que dans la vieille opposition Technico vs Rudo, le face se doit d'assurer davantage le spectacle côté technique. Et, même à la WWE, les lutteurs qui font un face turn étoffent parfois leur moveset. Par exemple, Del Rio est bien plus convaincant depuis son passage en face : il réalise des german suplex, des backbreaker à la volée, et d'autres mouvements qui étaient nettement plus rares lors de ses débuts à la WWE. Cette diversification rend ses matchs moins répétitifs et plus dynamiques. On pourrait presque en dire autant du Miz, qui en plus gagne en vitesse.

Cela étant, dans le cas d'Orton, le bilan est en effet un peu plus mitigé. J'appréciais son DDT de la deuxième corde, au début... En fait, dans le registre "prise de signature marquant la domination du lutteur sur son adversaire" ce DDT a clairement remplacé le tour de la honte. Mais, à la longue... c'est pénible. Il met des heures à le faire, ce fichu DDT. Quand on voit sa vitesse d'exécution sur un powerslam, c'est vraiment du gâchis. Dans le même registre, je préfère encore le tabassage de l'adversaire dans les cordes, par Sheamus. Ou les no-kicks de Bryan sur un adversaire à genoux. C'est prévisible mais plus dynamique, moins lent !

En fait, c'est mon seul problème avec Orton. Je l'ai vu trois fois en house show : il livre des matchs très propres (quoique répétitif, mais bon, on est à la WWE) et sait mettre en valeur son adversaire - Triple H, Christian, Del Rio. Mais à chaque fois ce sont ses adversaires qui avaient l'initiative, qui réglaient le rythme du match. Orton est un catcheur expérimenté, mais c'est là son point faible, à mon humble et très personnel avis : il ne gère pas bien le rythme de ses matchs. Quand il n'affronte pas un cador, cela se voit un peu. C'est lent. Quand il est en équipe et que son coéquipier lui passe le témoin, le match en prend souvent un coup côté rythme.

Du coup, j'ai donné raison aux deux duettistes ! Laughing

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Tax Collector a écrit:
In-ring, je suis bien d'accord avec toi. Son passage en face avait au moins mis fin à ses insupportables "tours de la honte", quand il piétinait mollement son adversaire.... arg.


Fin ? Ne parle pas trop vite, car lors de son match contre Fandango, j'ai bien cru qu'il allait le refaire à un moment... je suis près à parier que lors de son heel-turn, il va le refaire.

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Moi je préfère la variété au rythme. Même les figures les plus impressionnantes deviennent exaspérantes à la longue, alors qu'un mouvement inhabituel relève tout de suite mon intérêt.

Evidemment là où Orton travaille ses matchs, c'est dans le placement du RKO (notamment ceux à la volée), mais curieusement ça me laisse de marbre.

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Tyr a écrit:
Evidemment là où Orton travaille ses matchs, c'est dans le placement du RKO (notamment ceux à la volée), mais curieusement ça me laisse de marbre.

Et pourtant son dernier Cutter en PPV est un des plus mémorables. Exécution parfaite et impressionnante.

Mais tu as raison la diversité est toujours plus intéressant. Malheureusement la WWE et son public sont maintenant formatés par la répétition et en ont besoin.
Je prends un exemple. Le finisher de Bray Wyatt a eu presqu'aucune réaction au dernier RAW. Je donne ma main à couper que dans 3 ou 4 semaines cette même prise fera réagir toute la salle.

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Targhan a écrit:
Tyr a écrit:
Evidemment là où Orton travaille ses matchs, c'est dans le placement du RKO (notamment ceux à la volée), mais curieusement ça me laisse de marbre.

Et pourtant son dernier Cutter en PPV est un des plus mémorables. Exécution parfaite et impressionnante.

Mais tu as raison la diversité est toujours plus intéressant. Malheureusement la WWE et son public sont maintenant formatés par la répétition et en ont besoin.
Je prends un exemple. Le finisher de Bray Wyatt a eu presqu'aucune réaction au dernier RAW. Je donne ma main à couper que dans 3 ou 4 semaines cette même prise fera réagir toute la salle.


Ce genre de chose concernant les finishers arrive souvent. Pour exemple, la Powerbomb, cette prise est utilisée par plusieurs lutteurs comme prise de finition, et dès que ces lutteurs l'utilisent le public en devient tout émoustillé alors que de l'autre côté on a certains lutteurs qui l'utilisent comme prise banal, dans leurs move set et quand ils l'utilisent au milieu d'un match, la plupart du temps la réaction du public est plate, rien en comparaison à une Powerbomb de finisher alors que cette prise a le même impact qu'elle soit en move set ou en finisher.

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Ca va, le finish le plus bidon depuis une dizaine d'année, même si j'apprécie Cena, c'est bien le F-U ... Se taper un compte de 3 sur cette prise, c'est grave ^^

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Targhan a écrit:
Tyr a écrit:
Evidemment là où Orton travaille ses matchs, c'est dans le placement du RKO (notamment ceux à la volée), mais curieusement ça me laisse de marbre.

Et pourtant son dernier Cutter en PPV est un des plus mémorables. Exécution parfaite et impressionnante.

Mais tu as raison la diversité est toujours plus intéressant. Malheureusement la WWE et son public sont maintenant formatés par la répétition et en ont besoin.
Je prends un exemple. Le finisher de Bray Wyatt a eu presqu'aucune réaction au dernier RAW. Je donne ma main à couper que dans 3 ou 4 semaines cette même prise fera réagir toute la salle.


On apprécie même plus ce que l'on voit, au début quand je voyais le RKO je trouvais ça énorme, maintenant c'est normal ! Laughing 
Mais je suis d'accord avec ce que tu dis sur les finishers, le People's Elbow laissait les gens de marbre au début avant que ça ne devienne "The Most electrifying move in sports entertainment"

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Sweax a écrit:
Ca va, le finish le plus bidon depuis une dizaine d'année, même si j'apprécie Cena, c'est bien le F-U ... Se taper un compte de 3 sur cette prise, c'est grave ^^


Le Cobra c'est mieux? :p

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Sweax a écrit:
Ca va, le finish le plus bidon depuis une dizaine d'année, même si j'apprécie Cena, c'est bien le F-U ... Se taper un compte de 3 sur cette prise, c'est grave ^^


Le Cobra c'est mieux? :p


Dans le style t'avais aussi le Samoan Spike, le Worms, dans le même style, tu pourrais même y ranger le finish de Barrett et le KO Punch du Show, même si dans ces deux derniers cas, une fois bien porté et bien vendu, ça reste impressionnant.

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
le KO Punch du Show, même si dans ces deux derniers cas, une fois bien porté et bien vendu, ça reste impressionnant.


Heureusement que t'as précisé. Le coups de poing du Big Show ne reste qu'une droite bien bidon avec le poing ouvert et qui passe comme par hasard à côté de la victime. Et tout ça, en tapant de sa cuisse pour imiter le bruit de l'impact.

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
The Redemption a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
le KO Punch du Show, même si dans ces deux derniers cas, une fois bien porté et bien vendu, ça reste impressionnant.


Heureusement que t'as précisé. Le coups de poing du Big Show ne reste qu'une droite bien bidon avec le poing ouvert et qui passe comme par hasard à côté de la victime. Et tout ça, en tapant de sa cuisse pour imiter le bruit de l'impact.


Comment ? le catch serait mis en scène ?Laughing 

descriptionUne star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13] EmptyRe: Une star majeure blessée ? [Spoiler Smackdown 19/07/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre